Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Au delà de la blague, ça montre bien qu'on peut se détruire la santé légalement alors que les drogues de bonne qualité sont interdites.

C'est peut-être ici un des plus grand intérêt des RC, s'ils sont moins nocifs, et soumis à un certain control, de plus l'attrait principal de ces shops est en plus d'ê légales est qu'ils ont pignon sur rue et connu du public, d'où moins d'arnaque en terme de qualité ... (pure spéculation)

Greno a dit:
C'est peut-être ici un des plus grand intérêt des RC, s'ils sont moins nocifs, et soumis à un certain control, de plus l'attrait principal de ces shops est en plus d'ê légales est qu'ils ont pignon sur rue et connu du public, d'où moins d'arnaque en terme de qualité ... (pure spéculation)
Il n'y a aucun contrôle extérieur, et les vendeurs/producteurs sont avant tout motivés par l'argent (c'est une évidence mais il faut comprendre que ça peut avoir une incidence sur la qualité), et enfin on ne sait presque rien de leur nocivité intrinsèque.

:Oo:
[video=dailymotion;x105gid]

C'est normal, il a pas manger depuis 10 ans le pauvre, regardez-le il est tout gringalet.

Pas vraiment fun ou sympa,mais j'ai trouvé ça interessant. Parce-que c'est un sujet qui m'a toujours travaillé/emmerdé.

[video=dailymotion;x9vyi3]

[video=youtube;_hygGDwbnSE]

Oh oui mec, t'es si haut...

Edit: une petite autre pour lui rendre un peu justice, parce que finalement j'le trouve assez sympathique le bonhomme.

[video=youtube;_42HIRxHVuY]

Tient tu met ça quand un ami à toi te demande de mettre google. Si il est perché, la réaction va être plus drôle, surtout si tu lui fait croire que tout cela n'est qu'hallucination !

:rock:Google Gravity:rock:

Comment mettre des gouttes dans les yeux.

[video=youtube;G71XLFyh_G4]

J'lui mettrai bien un colyre moi aussi ^^

Retour