Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Topic des trucs funs et sympas trouvés sur le net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultimae
  • Date de début Date de début
Cyanide & Happiness, c'est juste génial, j'kiffe tes goûts Ano.

Sinon y a un petit blog que je recommande, c'est xkcd (qu'on trouve traduit en français sur lapin.org).

Voir la pièce jointe 11956

Fait uniquement de pailles :

nestea-drinking-straw-art.jpg

EmpathoCouac a dit:
Sinon y a un petit blog que je recommande, c'est xkcd (qu'on trouve traduit en français sur lapin.org).

A savoir que pour profiter pleinement de xkcd, il faut laisser le pointeur de sa souris au dessus de l'image pour voir le texte qui s'affiche.
J'aime bien xkcd aussi mais c'est quand même du plus haut niveau que C&H :P Quand je suivais ça je visitais un site qui explique chaque strip quand je comprenais pas trop, il est depuis un moment passé sous la forme d'un wiki (en anglais) : explain xkcd.

Dans un monde sans RDR, où tout le monde serait généreux et sans arrière pensées:

87124.jpg

Yeah... :twisted:

Et puis, aller fêter ça en allant acheter quelques bières:

72841.gif

:wasted:

Pryapisme - Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino (2013, Apathia Records)

[video=youtube_share;Rim-m4Wtcqo]

...

Découvrir ça à 5 heures du mat' quand tu tiens une bonne perche, ça fait bizarre (merci The Pirate Bay).
A voir en plein écran.

Edit: après l'avoir re-regarder en entier, les mots qui me semblent le plus correspondre à ce que j'ai vécu, c'est "mon cerveau s'est fait violé".

Un peu vieux mais bon c'est toujours fun cyriak :

[video=youtube;f9iIgQN5uZE]
+ de vaches

[video=youtube;QNwCojCJ3-Q]

Et un clip pour lequel il s'était fait embaucher :

[video=youtube;5WaoImXPMtE]

Canette-RC-Safe_bis.jpg

Ne connaissant les RC que depuis peu, ça ne m'interpelle que maintenant. Une planque avec ce qu'il y a dedans de marquer dessus, est-ce vraiment une planque ?

[video=youtube;8y7ycRLc2pY]

Après un week end bien chargé, de quoi reposer son cerveau. Euh... à non, pas vraiment:

123091.gif

Havingsexintheclouds a dit:
Des fois j'aime bien Youtube... Mais qu'est-ce ? Oh, de la funk psychédélique polonaise !!! :D
[video=youtube;36kyL0GoP7k]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=36kyL0GoP7k[/video]

Ce truc me donne envie de me secouer dans tous les sens en fouettant les gens à coup de bonheur, c'est un truc terrible ! :D

Sinon je viens de tomber sur cette photo, avec ce cher Gilmour (guitariste des Pink Floyd) à droite, et chaipaki à côté :
lindap10.jpg

"Dis-moi pas mauvaise ton herbe Paul" :mrgreen:

Edit 2 : et même un gif :
tumblr_m0gv09SGnn1qf84hno2_r1_250.gif

"We are not a drug orientated group. You can trust us." :mrgreen:

(merci au forum speak of floyd pour ces images héhé)

Une belle démonstration du Visual Poi de Pyroterra LightToys, qui est une sorte de bâton lumineux composé de 48 LEDS permettant de dessiner des images ou logos dans les airs lors d'un mouvement du bras. Il faut tout de même compter 1160€ pour s'offrir ce petit gadget artistique.

[video=dailymotion;x1023q7]

Enorme le visual poi ! :Oo:

Retour