Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teufs et prods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capricefini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai teste un buvard entier !

Eh bien j'ingere le buvard. Environ 40 min je ressent une montee plus intense que un demi-b. Je voyais de legeres deformations du style : la texture de mon pantalon entrain de bouger. L'heure d'apres je ressens une deuxieme montee encore plus surprenante. J'ai compris que cette drogue etait vraiment puissant. Je voyais des trainees partout, lorsque mon pote bougait je voyais des grosses trainees, lorsqu'il me parlait j'avais du mal a analyser. Ma musique en main je me met a danser a faire le "concerto des animaux" :D. L'heure suivnte (la troisieme heure) je ressens encore une montee tres surprenante. A ce moment precis j'ai compris que j'etais parti dans un sacre truc, que c'etait le summum du trip. J'avais un morceau de bois que j'arrivais a tordre mentalement sans le casser puis j'ai voulu mettre la main dans mon manteau et au toucher de mon manteau j'ai ressenti un gout. Un gout sucre, j'etais vraiment bouche bai. Ressentir un gout avec sa main ! Les 5h premieres j'ai reussis a gerer le trip. Par contre je n'ai au aucunes hallucinations hippy a voir des trucs ou vori se transformer des trucs :confused: Par contre apres ses 5h je n'ai rien gere. Je ne comprennais pas, tout est alle vite. J'ai essaye d'aller voir le pote pour lui parler mais il m'a dit que j'avais nike son delire car il delirait sur quelquechose. A partir de ce moment j'ai compris que j'etais seul. C'etait l'enfer, vraiment flippant. C'est cimme ci on est dans un labirynthe et que l'on cherche desesperement une sortie et que si on ne la trouve pas c'est la fin... J'ai essaye de me resaisir. Le moindre son, les oiseaux ou un avion qui passait et je croyais devenir fou. Mais les effets se sont estomper et me revoila a la normal. Par contre aucunes hallucinations, je ne comprend pas !?

Plus tu attends des hallus et moins elles viendront !
Y'a aussi le fait que çà dépend des personnes et de la qualité du buvard...

sa depend surtout des personne,car moi meme avec les meme buvard j'arrive a avoir des trips différent en étant dans un autre etat d'esprit! :wiggle: :puke: :idontknow: :toomuch:

moi je trouve pas que le lsd soit spécialement dans la classe des deliriants comme la mdma super dosée, les champis la kéta la datura l'alcool les opiacés bien dosés..
en gros si tu prends un bonne grosse dose t'auras plein d'effet de type deliriants, des lag du cerveau des déformations et tout et tout mais je trouve le trip reste super peace beaucoup plus que avec les prod que je viens de dire...
avec évidement la datura qui est le seul prod vraiment 100% deliriant
c'est à dire que un trip de 5grammes de champis je trouve vraiment ça super éprouvant alors que le lsd même super bien dosé ça reste super cool surtout quand tu te poses et que tu te fumes un bon oinj devant un film sympas direct t'as presque l'impression du plus être défoncé...
c'est super impressionnant car les déformations vont super loin avec des bonnes grosses doses mais ça reste soft sur certains cotés... c'est peut etre pour ça dailleur que certains trouvent que c un bon produit pour faire la teuf (100fois plus facile à gérer que le champ je trouve)
sans faire l'éloge du lsd je trouve que y'a des prod à partir d'une certaine dose ton qi est quand même bien divisé par 2 ou 3... alors que avec le lsd ça gère un qi presque normal...

moi aussi je trouve que le lsd reste assez cool,peace,carrement plus facile a gérée que les champis ou la ké,mais sa reste comme meme puissant comme produit.arriver au deuxiéme trip vla la claque dans la tronche que tu ramasses!! :thud:
en plus pour moi sé le produit qui ajit vraiment le plus longtemps,avec les champis.
et se qui disent que les champis se contolle plus facilement,je voudrait bien voir sa!! :sick:

Bah je n'attend pas les hallucinations, je les laisse venir. Mais au bout de la 3eme montee lorsque je ne vois toujours rien de particulier je commence a me demande quoi !? :grin: Enfin sa a l'air d'etre un bon produit si il est efficace sur vous... Je reessayerais surement un jour, mais pas maintenant. J'attend que mon cerveau se remette en place pour pouvoir retenter l'experience. J'etais vraiment une ame perdue pendant 5h, limite j'allais devenir fou. Enfin avec le LSD j'arrive a avoir "une grande spiritualite", disons que j'arrive a faire une sorte d emeditation. En attendant j'ai la salvia et des champignons a essayer ! :D

wai bas tu verra assez de truc bizarre avec les champis,et franchement fait gaffe avec les champotte ne sois pas trot gourmand sinon tu vas faire un vieux bad pendanrt deux heure et sa aurrat etait gacher :D

Sous LSD il m'est tout arrivé ... J'ai été habité par Shiva Nataraja (depuis je sens la musique ...), j'ai navigué dans une barque cosmique entre les univers, j'ai aussi badé grave dans une teuf : j'étais persuadé que la musique obligeait les gens à danser et qu'ils allaient tous en mourrir. JU'ai aussi quitté mon corps, trop défoncé pour suivre la vitesse de mon esprit. Bref TOUT peut arriver. Commencez doucement.
Par opposition les champis ne m'ont jamais fait faire de bad trip. C'était parfois puissant mais toujours magique, imagé, plein d'associations mystiques et philosophiques. Samedi encore j'ai croqué mes mexicains tout frais et j'ai rencontré un esprit des premiers temps ... on a eu une discussion passionnante sur le Temps - seule valeur absolue puisque quoi que l'on fasse il faut du temps - et il m'a montré en raccourci ce que c'est que l'immortalité ... tout voir, tout sentir, toujours avoir le temps ! Un instant de plénitude avec le cosmos. SATORI !! :D :cool: :high:

Bah Telodo, t'as vu, on t'avais prévenu hein que c'était fort le LSD !
Imagine qu tu aies gobé 1 entier en teuf...tu l'aurais pas géré mon pote ! T'es parti en bad juste à cause de ton pote, j'imagine même pas si t'avais eu des causes exterieures ! Y'a vraiment une question d'age, d'experience, d'état d'esprit avec ce genre de prod.
Ben en tout cas ça t'as marqué, maintenant tu seras plus trankil, le jour ou tu voudras reprendre un truc, tu sauras à quoi t'attendre et tu seras plus zen...!

C'est bizarre qd même que t'aies pas eu de grosses hallu colorées.

Pour Silmendil...je comprend exactement ce que tu veux dire par sentir la musique...le trip pour moi m'a rendu la musique matiérée, faisant partie intégrante de mon corps, c'est comme si je sentais le coeur battre d'un côté et la musqiue de l'autre . Les sons se matérialisent, deviennent vivant, et j'ai vraiment trouvé ça terrible, c'est une partie du trip que j'ai vraiment kiffé, l'autre étant les claques de couleur et close-eyes de ouf que tu te prends dans la gueule, les images qui se tranforme au fil des tes pensées à une vitesse incoryable, tu passe d'un bonhomme de dessin animé à un diable qui se transforme en arbre puis en arc en ciel, tout ça à fond les manettes, c'est grave mystique en plus, tu comprends des choses innaccessibles !

Houla, j'suis parti là...! :sunflower:

Je savais que je m'attendais a un produit hyper fort. Tout allait bien lorsque tout d'un coup la situation s'est renverse et j'ai commence pour je ne sais quelles raisons a alle mal.. Je suis aller voir le pote qui m'a en quelques sorte "rejete". J'ai compris que j'etais seul et je n'avais plus qu'a me gerer malgres que j'etais incappable de savoir ou j'etais...etc. J'en reprendrais un jour, certainement, mais je resterais a un demi. Je ne pense pas etre assez costaud et avoir assez d'experience pour tenir 10h avec ce produit. J'ai appris beaucoup de choses, donc pour moi ce n'etait pas un echec ;) Ce produit en teuf ? Je ne sais pas du tout comment j'aurais reagis.

bas mon petit telodo,je te conseille trés,mais trés fortement de faire extrémement gaffe sur la dose de champotte que tu vas avaler plus tard,je te conseille d'abord de manger 1gr pour voir comment tu reagi,car franchement tu va partir en freestyle grave avec 2.5g,encore pire qu'un trip,je te le conseille.et pareil pour la salvia,fait gaffe,tu veus sauté des etapes et sa risque de te faire flipper mais grave!!!! :frown: :iconhead:

Rien à ajouter, ces paroles sont sages ... :lesson:

ben moi c l'inverse... en fait ca depend de chacun tout ca...

Code:
 dis moi alexxx.... si j'entends des absences de couleurs, et ke je voie des sons, vo mieux ke j'arrête, ou je passe direct à la deuxième portion  :roller: ???

bas sa sé toi qui gére tes un grand garcon,tu connais tes limites,comme moi je connais le miénne,moi je prend pas plus des 3/4 du paquet :pint: :puke:.aprés sé du morflage et tu aprécie pu :thud:

Je vais effectivement commencer a petite dose... Car depuis le debut je me prend toujours des baffes avec les produits. Ce n'est pas que sa me deplaise :grin: Mais mieux vaut savourer que partir en couille et etre totalement deoriente !

bas sa sé toi qui gére tes un grand garcon,tu connais tes limites,comme moi je connais le miénne,moi je prend pas plus des 3/4 du paquet :pint: :puke:.aprés sé du morflage et tu aprécie pu :thud:

Ben j'ai du rater un épisode...quel 3/4 de quel paquet ?

chuuuuuuuuuut!!! tu va too gacher :lolwsign:

Aux vues de vos post , j' aimerai bien tester un de ces 4 les trips, le probleme, c' est que j' ai deja eu une experience "mitigee" avec les champis mexicains ...

Je m' explique : Le trip se passe dans une maison, mes potes et moi ingerons les champis ( 35 gr de mexicains en ce qui me concerne ). Deja y me faut bien du courage pour les avaler : un gout infecte ....
je me resigne a les decouper en petits morceaux et les mange dans une dannette choco :)
Bon ca passe a peu pres ...
10 min , 20 min , les premiers effets se font ressentir : palpitations , bouffees de chaleur, sensation cotoneuse ( un peu comme la beuh ), rien de bien psychedelique en somme , puis au bout de 45 min les 1ers effets escomptés apparaissent : Le premier signe qui me fait décoller , c' est la fumee de ma cigarette qui n' arrete pas de me "toucher" le visage, une vrai saloperie cette bestiole ^^
Qu' a cela ne tienne, je fixe l' ombre d' un abat jour de lampe qui se met tout a coup a onduler mecaniquement, esquissant une espece de diablotin souriant de profile, qui je n' en doute pas est bien en train de se foutre de ma gueule >_<
Je m' empresse donc de le presenter a mes compagnons qui de leur cote preferent, a priori, se contentent de regarder la tv , agard, manifestant de temps à autre des fous rires incontroles .

Jusque la, ca reste plutot sympa, d' autant plus que la synesthesie fait son petit bonhomme, le gout, le toucher, les sons se melangent . J' ai l' impression d' avaler de l' air lorsque je bois de l' eau , hmmm interessant .
Mais au bout d' 1 h 30 apres la prise, les choses commencent a se gater, je commence a rever les yeux ouvert , des bloquages de plusieurs minutes aux dires de mes potes, des baragouinements incomprehensibles s' esquissent parfois .
La causalité commence petit à petit à s' inverser, le temps aussi par la meme occasion , Il avance, il recule , il stagne .
Il parait que j' ai bouge pas mal ds la maison, sans raison apparente. J' ai l' impression d' avoir fait certaines choses alors qu' en réalité je m' apprete a les faire, suis je ds le present, ds le passé, ds le futur ?
Je ne sais pas , j' ai beau regarder ma montre , je ne sais plus lire l' heure .
A partir de ce moment la, s' en suit une succession de raisonnement appararement logiques a mes yeux mais en realite completement denues de sens, j' en viens a penser serieusement que mes amis sont infectes depuis longtemps par ce que j' appelle a ce moment "l' esprit" de la drogue, et qu' il s' apprete maintenant a s' emparer de moi .
Et me voila parti pour environ 2 h de pure demence et de paranoia . Je ne veux pas bouger de peur de ne plus me controler, j' ai enormement de mal a manger, je met environ 10 min a manger un bounty , croyant qu' il etait gele et que mes dents allaient se casser si je forcais trop .
Finalement , je me decide d' aller chercher une couverture a l' etage, et la dilemme, il y a 4 portes mais je ne sais pas laquelle prendre, je passe facilement 20 min a ouvrir et fermer ces portes ( la fameuse inversion de la causalite ), pensant que si j' ouvre cette porte c' est que j' y suis deja rentre, bref au final , je redescend bredouille :grin:

Heuresement c' est bientot la fin, enfin entre temps j' aurai kan meme eu le tps d' avoir ma tete dans le four croyant qu' un oiseau y etait coince, joué a un jeu de societe ou plutot dessiner dessus des gribouillages d' enfants et d' autres activites terriblement instructives .

Mais oui finalement c' est la fin , je redescend tout doucement , le trip aura dure 6 h .

Je crois m' en etre finalement bien sorti . Il faut dire que quelques mois auparavant, dans cette meme maison , avec ces memes potes, un ami commun avait pris des champis hawaiens, au bout de 2 h , on l' a retrouve pied nu en pleine rue en train de s' exploser le pied contre une porte vitree , resultat : artere femorale sectionnee , samu, pompier et compagnie ...
Je crois donc que c' est cet evenement qui m' a permis de ne pas commetre un delire analogue . comme une petite lumiere restée ouverte dans mon inconscient .

Alors vous croyez que le lsd est fait pour moi ? :/

35 grammes (frais je suppose) c'est beaucoup ...
Si tu veux essayé l'acide , prends 1/2 buvard ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour