Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teufs et prods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capricefini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais non faut pas dire sa,moi je reste debout avec la ké,sé si tu t'assoit kéta dodo,franchement je suis tomber qu'une fois par terre sous kéta et c'était a cause d'un trou!!! :toomuch:

a ouais moi aussi mais pas a cause d'un trou mais un petit peu trop dechirer en after club ma vue partait tellement en couille que je me suis torcher en bas d'un podium je te raconte pas la tete des gens....

bah moi je peux pas du tout rester assis quand j'ai pris la tite pointe en trop de ké, sinon je bad trip à moitié, faut que je parle ou que je marche koi...

C'est quasiment toujours comme sa. Lorsque l'on est a bloque il faut etre actif, marcher bouger ne pas penser parler. Sinon on part en BAd ! Et il en faut surtout jamais se faire croire qu'on va faire un malaise :grin: Quelqu'un qui trip a pris un truc avec vous et qui vous sort "Putain je vais mal la...". Vous pouvez etre sur qu'il va droit au bad :grin:

c'est clair et le pire c'est que ca va tres vite meme trop vite au tout debut que g commencer a prendre des stups j'ai reussi a partir en couille avec du speed 7jours sans dormir je me suis tapper un stress et comme j'etais seul pas moyen de me changer les idees et je suis partis en couille et en urgence comme un grand...

Oulala ! Tu as fait fort :grin: Moi j'ai toujours pris le produit SEUL pour commencer afin de savoir si le pote qui m'accompagne dans mes delires peut etre capable de gerer. Bah j'ai toujours commencer par un BAD TRIP mais j'arrive a gerer et me resaisir et au final bah... bah voila ! lol

je me suis tapper des bad trip enorme sous de substance que je connaissais très bien.... mon premièr bad trip c'étais sous champi alors que sa fesait au moin la 50ème fois que j'en prenais, un peti control de papier d'identiter et c'est l'engrenage....... bref je me suis tapper enormement de bad trip que j'ai presque toujours surmonté sans sequelle mais quelque fois sa te fout vraiment dans un sale état pour un petit moment...
généralement je gére mieux un hallucinogène tout seul.... apres des que je le maitrise je peut voir du monde meme des gens qui sont pas défoncer.... mais je suis jamais partis en couille tous seul....

La base subsistentielle de la drogue (hallucinogene) c'est : Si tu sais consommer seul, et surmonter les mauvais trips que tu peux rencontrer -> Tu sera capable de gerer ton trip, de te gerer toi meme ; de gerer beaucoup de situation. Consommer seul tous le monde sera d'accord que c'est bien plus dur et que sa necessite un travail sur soit meme... Mais cependant ce n'est pas parcequ'on maitrise un produit seul qu'un jour on ne fera pas de Bad... Mais disons que les chances s'amenuisent.

bah, comme quoi ça dépend, moi je gére mieux en étant seul...enfin, dans des environnements trankil (seul ou avec des potes)...

C'est l'élément exterieur qui te guide dans ton trip, donc seul ou pas pour moi y'a pas de prob

je suis d'accord...
Je ressens souvent le besoin de m'isoler pour gerer mon trip...
Mes + gros bad ont été en presence de personnes indesirable ca fait peter un cable...
En fait pour moi l'ideal c avoir un endroit ou tu peu etre seul et trankil on vient pas te faire chier mais en meme temps savoir que pas trop loin il y des potes que tu peu rejoindre des que tu en ressens le besoin...

Mais evidement la encore tout depend de la drogue en question...
Par exemple moi la salvia je la tape presque toujours seul et ca se passe mieux parceque c super pas communicatif et super violent alors de toutes facons les autres peuvent pas etre ds ton delire mais peuvent interferer j'aime pas ca
(->incomprehension, parano, etc..)

Tout a fait d'accord ! Il m'est arriver de bien delirer avec 2 taz dans la tronche... Un gars a cherche la merde a un de mes potes, j'ai calme le jeux pour pas qu'ils se battent. Moi j'etais "amoureux"... Au moment ou le gars prend sa caisse pour repartir il fait un frein main/demi tour et fonce a toute allure sur les potes et il en a renverse un. J'ai pas chercher a comprendre j'ai peter les plombs j'ai couru apres la voiture j'etais une bete enragee. Impossible de me calmer apres meme le lendemain j'etais encore mal dans ma peau a cause de sa.... En ce qui concerne la Salvia je n'ai jamais essaye mais je le ferais seul c'est certains. En ce qui concerne les trips, je le ferais avec mon meilleurs pote. Mais c'est vrai que c'est tout de meme chacun son "delire". C'est assez dur de comunier avec un pote qui est dans son "delire"... Comme disais je ne sais plus qui, c'est tout de meme possible de tripper sur les meme choses.

En parlant de Bad....

Aujourd'hui j'ai pris 4 caps d'Xtenzion... Deux d'un coup et les 2 autres a espace de 2h00. Bah la sa fait je sais pas combien de temps que j'ai l'effet spacy de l'ephedra, j'ai le coeur qui bat toujours aussi vite et je "trip" vraiment mal. J'ai l'impression que le coeur va lacher, bref je vais pas bien lol. Enfin je gere, je suis d'ailleurs oblige :grin: Deja la c'est hyper chiant comme situation la, alors j'imagine pas un Bad avec un trip ! Sa doit etre un truc de fou... Aller encore 2h et j'irais mieux. J'ai jamais fais de Bad avec un hallucinogene car je n'ai pas eu l'occasion d'en tester beaucoup... Bientot je vais essayer les trips donc on vera ce que sa donne :cool:

consommer seul je trouve sa beaucoup moin dur que de consommer a plusieur tous seul c'est toi qui gere pas de pote completement defoncé qui vient te dire "et mec je vois des arraignées qui te rentre dans le nez...." ou alors le pote explosé qui beugle tout d'un coup "je vais mourrire"
mais le defi ultime c'est d'etre complétement défoncer au millieu de gens net genre un acide au millieu du salon de l'auto je vous le jure c'est vraiment hard a suporter moi et une copine on a relever le defi j'ai tenu 3 heurs, de la pure angoisse a l'état pur, c'est la foule ommniprésente, bourré de cons qui vienne phantasmer sur des voiture qui pourrons jamais se payer, ta l'impression que c'est toi la bete de foire que tout le monde matte....... après avoir vécus sa l'imersion d'un seul personne extérieur au trip sa passe facillement........

Vu de cette facon... Il n'y a pas photo ! J'imagine pas un pote me dire "Je vais mourir putain" en etant moi meme deja tripe. Mais bon apres tout depand aussi des types avec qui l'on consomme... Je me souviens d'un type qui m'a dit : "Ton delire tu te le fais dans ta tete, si t'arrive a faire sa tu verras c'est 10x mieux !"

C'est clair que le fait d'être tripé et de psychoter du style "merde tout le monde me regarde" arrive souvent avec les psychotropes, même avec le cannabis je trouve !

Le Cannabis ne m'a jamais fait psychoter. A l'epoque je fumais (que) 2 joints par jours [j'ai arrete]. Mais j'ai des potes qui eux fument depuis environ 5 ans et certains psychote...

je suis d'accord...
Je ressens souvent le besoin de m'isoler pour gerer mon trip...
Mes + gros bad ont été en presence de personnes indesirable ca fait peter un cable...
En fait pour moi l'ideal c avoir un endroit ou tu peu etre seul et trankil on vient pas te faire chier mais en meme temps savoir que pas trop loin il y des potes que tu peu rejoindre des que tu en ressens le besoin...

Mais evidement la encore tout depend de la drogue en question...
Par exemple moi la salvia je la tape presque toujours seul et ca se passe mieux parceque c super pas communicatif et super violent alors de toutes facons les autres peuvent pas etre ds ton delire mais peuvent interferer j'aime pas ca
(->incomprehension, parano, etc..)

Tout à fait d'accord, c'est exactement ça...

consommer seul je trouve sa beaucoup moin dur que de consommer a plusieur tous seul c'est toi qui gere pas de pote completement defoncé qui vient te dire "et mec je vois des arraignées qui te rentre dans le nez...." ou alors le pote explosé qui beugle tout d'un coup "je vais mourrire"
mais le defi ultime c'est d'etre complétement défoncer au millieu de gens net genre un acide au millieu du salon de l'auto je vous le jure c'est vraiment hard a suporter moi et une copine on a relever le defi j'ai tenu 3 heurs, de la pure angoisse a l'état pur, c'est la foule ommniprésente, bourré de cons qui vienne phantasmer sur des voiture qui pourrons jamais se payer, ta l'impression que c'est toi la bete de foire que tout le monde matte....... après avoir vécus sa l'imersion d'un seul personne extérieur au trip sa passe facillement........

Putain d'histoire de ouf, un trip au salon de l'auto...déjà la foule ça doit être chaud, mais qd tu sors du hangar et que tu crois que c fini, y'a les condés qui te regardent bizarre parce que tout le monde leur a dit que t'avais mangé un carton...!!

6 mois pour t'en remettre...! Y'a moy de bien rester parano...

moi rien de grave mais une fois sous taz et c, je me suis mise en téte que j'allais faire une émoragie interne et que j'allaie CREUVER en laissant mes deux petites (je mettais faite opérer un mois avant)..... :idontknow:

Bon voila je viens de prendre un demi-buvard. Je ne peux plus reculer a present, je vais me mettre un bon film doux et rigolo pour commencer. a bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour