Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accord...
Je ressens souvent le besoin de m'isoler pour gerer mon trip...
Mes + gros bad ont été en presence de personnes indesirable ca fait peter un cable...
En fait pour moi l'ideal c avoir un endroit ou tu peu etre seul et trankil on vient pas te faire chier mais en meme temps savoir que pas trop loin il y des potes que tu peu rejoindre des que tu en ressens le besoin...
Mais evidement la encore tout depend de la drogue en question...
Par exemple moi la salvia je la tape presque toujours seul et ca se passe mieux parceque c super pas communicatif et super violent alors de toutes facons les autres peuvent pas etre ds ton delire mais peuvent interferer j'aime pas ca
(->incomprehension, parano, etc..)
consommer seul je trouve sa beaucoup moin dur que de consommer a plusieur tous seul c'est toi qui gere pas de pote completement defoncé qui vient te dire "et mec je vois des arraignées qui te rentre dans le nez...." ou alors le pote explosé qui beugle tout d'un coup "je vais mourrire"
mais le defi ultime c'est d'etre complétement défoncer au millieu de gens net genre un acide au millieu du salon de l'auto je vous le jure c'est vraiment hard a suporter moi et une copine on a relever le defi j'ai tenu 3 heurs, de la pure angoisse a l'état pur, c'est la foule ommniprésente, bourré de cons qui vienne phantasmer sur des voiture qui pourrons jamais se payer, ta l'impression que c'est toi la bete de foire que tout le monde matte....... après avoir vécus sa l'imersion d'un seul personne extérieur au trip sa passe facillement........