TROP PRIS IL EN A TROP PRIS.........
non mais vraiment tu en a pris un peut trop... mais pour les trip je te dis fait gaffe car les bad trip c'est reccurent moi apres un bad trip pendant les 3 prochain voyage j'ai toujours cette angoisse de mon premier bad trip................ au fur a mesure j'ai appris a géré et affronté mes peur, mes angoisse, mes craintes et depuis je n'ai plus de bad trip mais j'en ai vraiment chier......
alors je te conseil de fair attention prend de tres petit dose 1/4 ou 1/2.................
lsd et exta rien a voir ! le lsd c'est un hallucinogène les extasy c'est moité hallucinogène moité stimulante l'exta c'est un truc pour se donner la peche comme l'amphet mais en étan un peut plus défoncer.....de toute facon pour le peut de mdma qu'il y a dans les exta..... c'est un peut la roulette russe : alors se soir je prend un papillon blanc heuuuu il y auras quoi dedans, stricninne, mdma, mda, mdea cafeine, aspirin, 2c-i, dob,2-ct-7 bon bref je vous eparne la liste..........................
teldo pour tes hallu tu a essaye de fermé les yeux généralement tu voit plein de truc..............