Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teufs et prods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capricefini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais alors c'est ton anniverssaire ??? si j'ai bien compris..... :sunflower: joyeux anniverssaire!!!!!

Et bien bon voyage Toledo ! Profite ... moi je suis au taf ;-))

itooo.... pendant ky en a ki gagne leur vie, d'autres sont entrain de perdrent des neurones.......... psykonot: tout une filizofie.......... :computer:

Alors Toledo ? Tu as allumé les boosters ? :D

Wow ! C'est ma premiere experience. je n'ai pris qu'un demi buvard et je susi deja transporte. Je comprends que l'on puisse alle loin avec tout sa ! Je vois des deformations, du moins rien ne reste en place. De la musique de relaxation. Je ne saurais pas trop comment dire tout de suite mais c'est vraiment merveilleux et encore une fois, c'est un bon produit pour ceux qui veulent vraiment alle loin. Et c'est justement du fait qu'on va loin qu'il faut faire tres gaffe. Bon je vous laisse et j'ai 18 ans le 31 Octobre :D Mais je fete mon anniversaire avant avec mon ami, et en famille ce dimanche. De plus demain je recois 2 commande passe sur internet :D

LOL, les lignes font des vagues et la musique n'existe pas elle fait partie d emon environnement.

mdr telodo...... et comment tu le trouve mon nouvel avatar, bien trippant, nan??!!

:guitar: Rok'n'rooooooooool :drum:

hehe defoncer le ptit teldo :grin: :grin:... tu a passer les portes du LSD ton esprit n'oublira jamais qu'il les a passer :sunflower:...... je pense que tu doit etre en pleine redecendre a l'heur qui l'est :sick:....... on veut un feedback :blobber: :blobber:......

Une fois remis, oublie pas le trip report :p

wai la il dois etre en train de bien dormir avec l'aprés midi mouvementé qu'il a du avoir,en plus c'était sa premiére,donc meme par demi tu le ressens direct,
bon et qui ki va a la meeting point,sa se passe dans le 91 au sud de paris pas loin de paris meme.je vais mettre le fly sur les evenement.
:dancing: :dancing: :dancing: :dancing: :dancing:

Un trip report ? Eh bien pour moi j'ai fait une demi-experience. Vraiment cool ! Mais demain j'ingererais un buvard entier, pour savoir vraiment ce qu'est un vrai experience. Sinon voici un petit apercu de ce que j'ai vecue :

J'etais avec mon pote chez moi dans une bonne ambiance. J'ingere ce demi-buvard si minuscule puis j'attend. Environ 40-60min apres je ressent une petite montee tres progressive et legere. Petit a petit je sens que mon cerveau est enveloppe. Je croyais alors que c'etait fini.. J'etais un peu degoute car je pensais que vu que c'etait ma premiere fois j'allais avoir un minimum de visuel ou autre ! Puis donc j'attend encore dans l'esperance d'arriver plus haut. Mes pieds, mes mains et mon coeur me demangeaient si je restais immobile. Je me leva donc et je pars me mettre a la fenetre pour bien respirer de l'air pur. Et la je vois le goudron couler comme de la lave et la voiture rester impeccablement immobile dessus. Alors la c'etait la joie j'appelle le pote pour qu'il voit sa et il l'a bien vu. Alors je reviens sur l'ordinateur j'essaye d'aller sur le forum mais les lignes d'ecriture font des vagues. Les icones grossissaient au passage de ma souris. OK, le visuel etait cool mais j'avais envie d'aller plus loin. Je mets de la musique et j'ecoute je me concentre je me laisse aller. Et c'est la que j'ai compris la puissance du produit, on peut aller vraiment tres loin. Mais vraiment tres tres loin en soit. Tellement loin qu'a certain moment j'allais m'isole j'avais besoin de recuperer. J'avais envie de redescendre mais impossible, je savais qu'il me restait encore 4h. Alors bat je me remets en forme pour continuer et je fini le trip dehors. Alors la c'etait rigolade total, et le fait d'etre en pleine air me faisait du bien. Je n'etais pas enferme dans ces 4 murs.

A SUIVRE, avec 1 entier ! :D Vivement demain... :p

Un allumé de plus au royaume des allumés... :grin:

Hé ! Hé ! Bon vol Toledo :high: :jump:
Mais fais gaffe quand même ... Le trip c'est plus fort que les champs !! :pint:

ouais, on le dira jamais assez, les bonnes conditions sont indispensables, c'est bien d'être dehors, mais faut être trankil, sans personnes net pour te faire bader.

Un allumé de plus au royaume des allumés...
las vegas parano rules !!!!!!!!!!!!!!

teldo tu a eut qu un aperçu de cette drogue qui pour moi est une des meilleurs...... elle peut etre festive si tu est avec un pote si tu commence a te balader a te marrer des effet visuel.... mais elle peut etre profonde et spirituel si tu ecoute de la musique cool et trankil et que tu entre dedand ou si tu te pose et tu te concentre sur toi-meme et sur ton esprit......
mais faite gaffe au carton car dans le biznesse de la drogue il y a des vrais enculer(et je sait de quoi je parle) qui te vendent du DOB ou autre trypaminnes sur des carton et te dise que c'est du lsd............
moi j'ai jamais acheter au marcher noir de la drogue ou visuellement on peut pas savoire su qu'il y a dedan(c'est a dire de la bheu ou du shit, et pour le shit encore defois on est surpris)
alors fait gaffe.......

Petit a petit je sens que mon cerveau est enveloppe
c'est typique des halucinogène comme le lsd la mescaline et les champis et des autre aussi.... c'est un sensation tres bizzard........ moi je la symbolisais comme un araignée qui maintien ses patte fermée sur ton cerveau(bon ok je sait je suis un sacrer allumer mais cette areignée je l'ai tellement sentit durant tout mes trip que j'ai fini par l'apeler lucy(comme lucy in the sky with diamond) et des que je sentais, ma petite lucy, ben je savais que c'etais partis ; atacher vos ceinture et boummmm :high: :upsidedown: :sunflower:)

moi sa me fait pareil,la premiére heure l'araignée envellope ton cerveau,la deuxiéme heure son venin ajit oulala sa par en vrille.
non mais franchement telodo si tu n'est pas en confience de loa manger entier ne le mange pas,faut vraiment etre en bonne condition,dans des bonne conditions,faut vraiment que l'endroit soit parfait,sinon tu risque vraiment de mal tripper.
un demi sé vraiment l'avant gout de se que te reserve les trip,et en plus sé tes premiére,faudrais pas que tu te tape un bad et que tu ne veus pu prendre de trip car franchement sé la meilleur des drogues :happy3: :roller: :jump: :wiggle: :computer:

bon bon bon... retour du vilain petit canard...

ok pour dire ke c la meilleur drogue, mais rajouté "chimik" svp!!! bien ke c clair, on part plus loin, plus vite ,et plus facilement dans 1 trip Halu, kavek des champis, je tiens quand meme a rappeller, ke le trip-champi est + maléable/dirigeable/controlable (dans le relatif) k'un trip-buvard, ki sera + directif

Donc en théorie, un trip-champi requiert moins de forces (résistances) psychiques k'un trip-buvar...

DON'T KILL ME, IT'S JUST MY OPINION!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour