Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teufs et prods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capricefini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok...Ok...Ok...
Bon ca va pas etre facile,mais comme vous etes sympa et puis aussi pour ne pas trop faire plaisir a nos amis les schtroumpfs...(si...si...les p'tits bleus! lol)
Je v faire un effort pour ne plus parler de prod non autoriser...ou du moins plus de plans les concernants...sur le forum...
Encore desole!
Tchuss... :blobber:

t'as plutot interet mon ptit gars sinon ca va chauffer a tes fesses...

Tu m'avais parlé d'un Liquid C trouvable dans un smartshop, tu chopes ça ou ?

J'ai bcp commander de prod et autre sur azarius et la en m'interessant au forum je suis perplexe devant cette fameuse liquide C peut tu me donner d'avantage d'explication ou un lien tout aussi util. stp... :thud:

Je ne sait pas si tu va reply sur le forum je te donne mon mail au cas ou [email:1z2h62oh][email protected][/email:1z2h62oh]

franchement je crois pas que les flics s amuse a surfer sur des forums pour chasser les drogués, à brigade informatique, ils sont pas enormement nombreux et sont surcharger a traquer les pedophiles........ donc je pense pas que les flics nous surveilles il on bien d autre chat a foueter........ chaque fois que j ai été en garde a vue je me suis rendu compte de l'inorance des policier... faut vraiment pas les surestimer la plus par des gens qu il chope pour de la drogue c'est ou par delation ou par pur hasard.......

Je me doute... ;) Je suis convaincue qu'un flic de bas rang lis les messages (au meme titre que le moderateur), mais apres... rien de plus. Un forum c'est un forum ! Je ne suis pas sur de savoir comment ca marche avec la drogue... Mais dans d'autre domaine les forums sont ratisses de fond en comble par les RG. Mieux vaut prevenir que guerir. Et de toute facon pour le bien de tous, il faut eviter de se vanter des bon plans que l'ont a ;)

Je pense que Toledo veux parler des sites fréquentés par des pédophiles ou de ceux relevant du terrorisme. Après tout ceux-là sont autrement plus dangereux pour la société que nous autres, doux rêveurs pacifistes. :high:

Oui, et tu oublis aussi les forums pousses informatique et neo-nazi. Apres ca... Je ne vois plus d'autre forum specialement surveille a part peut etre dans certaines section warez ;)

J'aimerais avoir des infos sur la fiole de LSD. Combien la fiole contient de liquide ? Combien y a t'il de goutte ? Combien cela coute t'il ? Combien de temps se conserve t'elle ?

:confused: j'aimerai avoir une petite info j'ai jamais acheté de ké liquide donc aucune notion du prix la ké o litre tourne otour des combien merci les ptits appaches :wiggle:

Eh bien tu vois large !! Gourmande... ;)

ben le lsd en fiole est en faite un solution de lsd.
le lsd est dillué dans de l'eau distilée..... un fiole de lsd pur sa n'existe pas pour 2 raison la première c'est que fair du lsd a 100% est impossible en rafinent au maximume on obtien du lsd a 90 ou 95 % de purter...(et c'est deja tres tres bien rafiner) deuxièmement un gramme de lsd equivau a 10000 ou 20000 doses donc une goutte representerais a elle seul beaucoup trop de doses

Une fiole de 10 millilitre contien 12 milligrame de lsd et coute plusieur centaine d euros.... cette fiole sert a fair environ 250 dose, une dose = une goutte

je ne sait pas se qui est de la vente des fioles au marcher noir mais faut se méfier car avec le lsd, étant donner que c'est la substance la plus forte jamais connu(j'entan pas fort du point de vue des effets j entend fort du point de vue du peut de quantité qu'il faut pour avoir un effet 25 microgramme sufise a provoquer des effet psychotrope la ou la mescaline pour les meme effet on a besoin de preseque 10000 fois la doses.....) donc je disait qu'il faut vraiment se mefié des dosages car avec le lsd c est tres facile de mal doser.........

t'as plutot interet mon ptit gars sinon ca va chauffer a tes fesses...
Non non...t'inkiete...moi? chaud au fesse? jamais! J'crois que les p'tit bleus...(pas les joueurs de foot...sisi...j'vous vois venir!) y se sont pas encore lever assez tot pour me donner donner la fessée...
:lolwsign:
et puis comme le dise certain...ils ont surment mieux a faire non???
Alors...faisons attention...ok...mais arreter votre parano svp...
Tchuss... :blobber:

il faut etre gourmand dans la vie :p
Ketamine= bonne mine :lolwsign:
personne pour m'éclairer a pe prè sur ltarif olitre?:think:
:wiggle: :wiggle: merci

Wow ! Mais combien de temps la fiole peut se conserver sans que la qualite du produit a l'interieur ne se degrade ? Si le bouchon est bien ferme et que la fiole est dans un endroit frais et au noir...

au litre?? t'as gagner au lotto ou quoi 1gr coute deja plus chere que un gramme de bailda...

Et que disent les Espâgnôles a propos de la Ketamine ?

bin si tu veux je peux me renseigner mais la prepare toi a casser ton ptit cochon ici en belgique un 0.8 (en poudre) non couper revient a 60euro environs donc pour un litre j'ose meme pas imaginer mais je peux te trouver un prix...

Et que disent les Espâgnôles a propos de la Ketamine ?

---------------> ¿ Qué Té Anima ? :think: <--------------

================[ ¡ KéTaMiNa ! :wiggle: ]=============

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour