Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Teufs et prods

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion capricefini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
he non desoler pas de ta region... bienvenue a toi j'espere que tu en apprendras bcp ici et peu-etre nous apporteras-tu aussi tes lumieres...

j'ai un pote en Islande qu'a gober du mechant champotte!!!
il es monté sur un fat mur et a sauter en croyant qu'il volerait comme un brave oiseau = il s'est peter 2 guiboles, fini ltrip...
et oui nos petits amis parfois nous dévoilent pas tout leurs surprises, c clair comme tu disai mistik on peu pas tout gerer avec les drugs...:violence:
Petits acharnés:dancing:

j ai jamais compris comment quelqu un peut croire qu il peut voler j ai pris des centaines de fois du lsd surment autant de fois des champs mais jamais je me suis crus capable de voler..............mais chaqu un son trip...........

bin oui qui l'aurais cru que super man est un ancien tappeur de lsd??? lol

lutin vert...l'ennemi jurer de SPEEDerman?? :lolwsign: tracase toi pas moi j'suis encore plus nouveau que toi...alors peace...sinon tu tripe a quoi??
Tchuss l'artiste... :blobber:

c vrai que "lutin" porte a confusion mais je suis une petite girl lol :D j'aime trip a telement de choz allant de bon taz mdma, petri,basé, champotte bien sur mai mon pécher mignon reste la ké! :jump:
ca mfai plais de pouvoir parler avec plin de gen pour de nouvellle connaissance j'aime trip avec du mondes, héhé les ptits apppaches... :truce:

ahhhhhhhhhhh ketamine quand tu nous tiens.........

Mon Shroom il Shroom ! J'ai mis le vermiculite... Le bas de mon bocal est de couleur marron (pas verte !). JE pense que le mycelium a pris la couleur du vermiculite (qui etait bien humide donc l'eau est redescendus, eh oui la gravite terrestre est de 9.81). Une infection ? Pas une infection ? Comment savoir ? Le filtre (blanc) sur mon sac a filtre, dois-je le retirer pour l'air frais ? J'avoue que les instructions sont un peu confuse et mon cerveau n'est pas assez apte a emettre une hypote (pour moi il faut enlever le machin blanc... mais ca n'a pas l'air d'etre fait pour lol).

Dsl j'pouvais pas deviner que t'etais une girls...tu m'en veux pas? Sinon j'suis tout a fait d'acc' avec toi...la Ké c super...mais disons que je prefere garder ca pour les grandes occase...ou les bonnes after...pour amorcer la descente en douceur...en boite g essayer mais gt trop fonceDé apres pour penser quoique que ce soit...j'avais l'impression d'avoir ete lobotomiser... :violence: mais g trop kiffer le trip...
Tchuss... :blobber:

bas wia je l'ai toujour dit mais certain crache sur la kéta,sé l'une des meilleur defonce mais faut carrement savoir gerer sinon sé la ramasse assurer,franchement melanger avec du lsd sé terrible,sa se marie grave bien,surtout si le trip est bien bon :roller: :happy3:

he bien vous savez pas quoi les tits louloups j'ai retrouver un vendeur de special k (pas de kellogs) mais non de la ketamine en plus elle est pur vu que elle est encore liquide (si si la keetamine c'est liquide )un tit tour au micro onde entre deux sous tasses et voila plus que a latter,railler,snifer,... :toomuch:

wai et alor tu crois que tu peus m'en amener chez moi a domicile comme une pizza!!!
garde le pour toi sa!!
moi je dit pas wai j'ai eu sa et je peus avoir sa.
faut pas oublier qu'y a dess bleus sur le forum et que nous somme surveiller!!!!
mais sinon si tu as quelque centilitres en trop fait moi signe et en PM

J'suis preneur aussi...mais CHUUUUUUUUUT...fo pas en parler...ou plutot...SI parlons en...lol
Bon ok...fo que je reste calme...ca sert a rien...de s'enerver...lol...si jamais tu veux partager j'suis la...

Les gars c'est bien de faire la fete de prendre des trucs et tout. Mais ici vous etes deja tous reference et avec le matos que la Gendarmerie possede croyez moi qu'ils savent precisement votre adresse IP (pour les connaisseurs)... Je veux pas faire de moral, mais faites un peu plus attention y compris moi car j'avais aussi tendance a me lacher ces derniers jours.

:thumbup: ----------> "flag" <---------- :thumbup:

Ouais...merci de prevenir...
Mais alors si on peut plus parler de ca,on va causer de quoi? pcq on est quand meme presque tous la pour ca non??
J'vais essayé de faire gaffe quand meme...

Psychonaut.com est le forum de Azarius. Ce n'est pas un magasin de vente de bons plans a domocile. De plus il est formellement INTERDIT de parler de drogue sur ce forum. Seul les substances legales en Hollande ont le droit d'etre cite. Il en va de la responsabilite de Azarius et c'est une chance que les moderateurs nous laissent autant parler, d'ailleurs je les remercie de la liberte qu'ils nous laissent. Car elle nous permet de se documenter et de ne pas faire n'importe quoi. En echange de cette liberte d'evoquer certains sujet sensible au niveau legal il est de notre devoir de respecter quelques regles ! On peut parler d'un produits, enoncer ces effets ainsi que ces risques ce n'est pas un problemes. Mais evitons de parler des plans que intel ou intel peut avoir, non ? De plus les Gendarmes doivent surement scrutter ce forum, peut etre pas intensivement mais ils sont la c'est certains. Bref, je ne veux pas faire de moral (moi meme je suis concerne et peut etre meme le premier !) mais reflechissez y bien... Soit on parle intelligement et discretement ou soit on nous censure !? Bref, amicalement et vive la teuf :D

vous pouvez repeter la question??

stephanie de monaco
non mais serieux vous parler de quoi??

je deconne :jester:
a l'aise on va faire gaffe promis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour