Désolé pour le double post. Bon bah il faudra pas être pressé... L'ancien mod était peut-être hardcodé, mais au moins il fonctionnait, la nouvelle version est juste un enfer à utiliser : Aucune fonctions essentielles implémentées directement, le serveur est entièrement dépendant des plugins qui ne sont pas développés par les auteurs du serveur, mais par M. et Mme tout le monde.
Bref, on se retrouve avec un parc énorme de tonnes de plugins supportant des versions hétérogènes du wrapper (une vraie jungle pour s'y retrouver), car aucune release officielle pour l'instant. De plus, la plupart des auteurs ne faisant aucun efforts de mise à jour, 80% ne fonctionnent tout simplement pas.
La cerise sur le gâteau ? Les auteurs de bukkit imposent aux développeurs d'utiliser l'IDE Eclipse (que je ne peux pas encadrer, c'est la torture de bosser avec ce truc), car des librairies propres à ce dernier sont nécessaires pour compiler le projet. Faut que je trouve un moeyen de le compiler avec mon IDE sinon ça va vraiment pas le faire.
Je pourrais, bien-sûr ouvrir en l'état, mais j'ai vraiment besoin des fonctions minimales :
- Bordures (la map infinie c'est le meilleur moyen de saturer le serveur rapidement pour rien).
- Protection contre le griefing.
- Nerf des creepers (au niveau des degats sur les objets, non sur les joueurs)
Bref, j'vais encore tenter un peu de faire tourner ça, mais vu comment c'est parti, ça promet...
RIP hMod.
EDIT : Ouais je vais attendre une version utilisable. Je veux bien faire un effort et mettre les mains dans la merde, mais là faut quand même pas déconner. J'ai jamais vu un bordel pareil.