Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début Date de début
C'est pas 15€ maintenant? Tu serais prêt à risquer un sevrage horrible pour cinq euros de différence?

J'ai 2-3 giftcode alpha qui trainent. Par contre comme l'ancienne licence s'applique dessus (toutes les maj/extentions/whatever gratos à vie), je te le fais 50€. :mrgreen:

EDIT : Le deal de giftcode alpha c'est autorisé hein ? :roll:

Je sais pas, pour Minecraft ça revient à dealer de la drogue dure quand même.

Tiax a dit:
Je sais pas, pour Minecraft ça revient à dealer de la drogue dure quand même.
C'est vrai que vu sous cet angle, ce n'est pas faux, mais dans ce cas, c'est Micou qui à enfreint les règles le premier en faisant une demande on ne peut plus explicite. Et ouais. 8)

Il ne me reste donc plus qu'à le banner.

Dura lex, sed lex.

Carrément. En plus, inciter à la débauche un membre qui a eu jusqu'à maintenant un comportement presque à peu près irréprochable, ça compte comme circonstances aggravantes.

*Râclure*

tumblr_leycugv4UD1qe0eclo1_500.gif

Putain j'ai la haine.

Y a pas à chier, file-moi ton gift code.
images

Hàlàlà, si Nono m'avait prévenu avant...

*Yeux rouges, langue pendante, encéphalogramme d'une poule sous anesthésiant*

Je vous hais pour m'avoir fait découvrir ce jeu. Qu'est-ce que c'est bien !
Je n'ai jamais été autant emballé par autant de créativité :shock: .

Vous jouez toujours sur un serveur Psychonaut ?
Si oui, y'aurait pas une 'tite place pour une grenouille ? :p

Je ne sais pas si il y'a un 2eme serveur "Psychonaut", mais celui-ci est toujours en rade. Aucun souci pour la place dès qu'il reviendra.

Toujours pas d'ETA par contre, mais je dirai, allez, environ un mois si je (et les dev de bukkit) nous sortons les doigts du c**.

j'ai essayé la version offline aujourd'hui. bon. j'ai fait deux maisons reliées par un pont en bois et franchement, j'suis un peu déçu. j'ai un peu parcouru le wiki officiel pour voir le nombre de blocs différents ou d'objets craftables, et j'avoue que, même s'il y a le minimum, c'est un peu pour faire genre non? j'attend de voir l'avancement des choses. Et leur délire "survival", enfait c'est surtout pour qu'on fasse autre chose que vider l'intérieur des montagnes non? après jouer avec les copains ouiii ok. mais 15 euros? rofl?!?

en plus java ^^

(et sur le site ils disent bien qu'il faut utiliser java de SUN et moi j'ai openjdk et voila ca marche perfect, enfin, avec une commande youplahoop.)

MaladeMental a dit:
j'ai essayé la version offline aujourd'hui. bon. j'ai fait deux maisons reliées par un pont en bois et franchement, j'suis un peu déçu. j'ai un peu parcouru le wiki officiel pour voir le nombre de blocs différents ou d'objets craftables, et j'avoue que, même s'il y a le minimum, c'est un peu pour faire genre non? j'attend de voir l'avancement des choses. Et leur délire "survival", enfait c'est surtout pour qu'on fasse autre chose que vider l'intérieur des montagnes non? après jouer avec les copains ouiii ok. mais 15 euros? rofl?!?

en plus java ^^

(et sur le site ils disent bien qu'il faut utiliser java de SUN et moi j'ai openjdk et voila ca marche perfect, enfin, avec une commande youplahoop.)
troll-face_design.png

J'attendais pas ça d'un intégriste Linuxien, tu me déçois. :(

C'est clair, c'est tellement mieux d'acheter un CoD ultra-scripté que tu finis en 2h en mode difficile à 60€. \o/ C'est p'têtre pas le bon exemple, mais c'est un peu le cas de genre 90% des jeux commerciaux.

EDIT : SUN n'existe plus depuis déjà une année.

aaaah CoD, COLLOF pour les intimes.

Non râler sur le prix c'est peut-être juste parceque "on fait semblant de faire une demo". J'était assez déçu de devoir chercher une version pirate sur le net pour jouer sans acheter. Heureusement que ca se trouve easy.

PS : Oui je sais que SUN n'éxiste plus, enfin, existe sous une forme encore plus badante qu'avant, mysql et oracle sous le même étendard trop bien youhhou. Mais, je ne faisait que répeter ce qu'on me dit sur "minecraft.net".

Je préfère acheter 25€ 4 jeux pokemon version jap par contre.

J'avoues que quand j'aurais ma openpandora j'aurais bien la tentatiov d'avoir un compte minecraft pour passer le temps. autant installer pidgin et avoir un compte [email protected].

aller je retourne dans mon bad constant, les forums c'est pour les gens qu'on quelque chose à dire ^^ bisoux les loulous!

MaladeMental a dit:
Non râler sur le prix c'est peut-être juste parceque "on fait semblant de faire une demo". J'était assez déçu de devoir chercher une version pirate sur le net pour jouer sans acheter. Heureusement que ca se trouve easy.
Une démo ? On te file du terrain, des blocs et le jeu c'est ce que tu en fais hein. Libre à toi de faire un jeu dans le jeu ; les plus geek ont même construit des ALU de 2 a 32 bits parfaitement fonctionnelles c'est dire les possibilités.

Pis franchement 15€ c'est dérisoire (c'est con, en alpha c'était 10€ + ancienne licence : tout le contenu gratos à vie) comparé à la durée de vie illimitée de ce jeu.

Bref ça doit vraiment être comme le crack, soit ça prend pas, soit tu décroches plus...

Ouais le rachat de SUN par Oracle ça me fait chier. Je suis gros utilisateur de java et mysql, mais je sens que je vais commencer à chercher des alternatives. Bientôt tu prendras des procès au cul pour le simple fait utiliser java sans payer de royalties à ces p*tes capitalistes. (Haha c'est moi qui dis ça xD)

Oui je voulais la version d'essai proposée, celle qui ne permet pas de jouer online. et bien ça bloquait à l'écran de login.

Pour moi aussi geek que transport tycoon deluxe, voir moins (les possibilités de chariots sont, certes considérables, mais insuffisantes, je veux des gares, des locomotives, du TCHOU TCHOU!!!), et oui possibilités, mais dans quel intérêt vu que tout prend une place et un temps considérable (je parle de l'optique quand même assez "user-friendly" du truc). Pour moi c'est un god-game/sandbox pas pratique du tout, et qui essaye de se donner l'intérêt d'être un survival, alors que les mobs ne sont rien de plus que des animaux de compagnie (oui oui je frolff), et que le gibier ne donne aucune ressource! mais dit moi, dit moi, a quoi sert ce jeu a part se créér la plus grosse caverne éclairée par 4 millions de torches (depuis quand un baton de bois et un morceau de charbon forme une torche inépuisable?), le tout creusé avec 45 mille pelles et pioches en terre (mais quelle logique implacaaable!), avec un cycle jour-nuit qui te permet ou pas d'ouvrir la porte en fleurs jaunes et rouges? ah oui, j'oubliais, on peut même prendre le champignon sacré dans des bols en bois... et on peut même pas faire de rhum avec la canne =(

Je pense qu'on ne doit pas parler de la même version ou du même jeu. Nan, parce que là j'ai plutôt l'impression que tu me parles de la version survival-test toute pourrie et toute vide. Ou peut-être que tu n'as absolument rien compris au principe de Minecraft et que forcément, en t'attendant à un jeu "classique" pré-mâché, qui respecte toutes les lois de la physique à la perfection, tu ne peux qu'être déçu.

Enfin bref on à tout à fait le droit de ne pas aimer, mais j'trouve quand même un peu abusay de qualifier ça de jeu vide et trop cher au vue des possibilités illimitées qu'il offre.

PS : La gare tu la construis avec du bois, des briques, des vitres, des portes, whatever, y'a pas de gare toute prête, c'est à ton imagination de bosser. La loco elle existe plus ou moins (elle pousse au lieu de tirer), mais pour faire un train je te suggère plutôt d'utiliser la propulsion à l'aide d'un booster (propulsion avec un autre wagon sur un rail parallèle) qui est plus rapide, plus efficace et plus économique. Sinon les mobs/gibiers donnent bel et bien des ressources, donc tu dois avoir une vieille version...

[youtube]jfS_Y0mPA40[/youtube]

J'ai commencer à essayer de realiser ce truc sur le grand lac derriere ma cabane dans l'arbre geant.

C'est super laid, par contre.

Outch depuis la beta les "pièges a gravité" comme celui de kiershar ne sont plus trop fonctionnels, sur ma partie solo j'ai creusé a la tnt jusqu'au bedrock/bloc op et je construit des étages a partir de la, je crois que j'en ai 6 ou 7 mais je l'ai pas fini, il m'en reste 2 ou 3 a faire et j'ai fait un piège a lave, mais je dois le refaire, j'ai encore du boulot et je joue en multi sur un autre serveur ces dernier temps, mais quand il sera fini je mettrais une sauvegarde a télécharger si tu veux pour voir comment ca marche.

Hm il parait qu'idéalement pour faire un piège il ne faut aucun emplacement propice au spawn de mob (de la place dans le noir en gros) en dessous et au dessus du piège pour forcer ces derniers à spawn dans le piège et non au dessus ou au dessous.

ça m'a l'air parfaitement logique et a mon avis ça devrait aider.

Bah ouais mais depuis la béta j'ai l'impression qu'ils spawnent moins en hauteur, bloh a fait un piège comme celui de kiershar (en 50x50 et pas 75x75) et le rendu est très très médiocre par rapport a avant, depuis la dernière mise a jour (1.2), avant ca marchais bien maintenant, très très peu...

Le mien marche assez bien il faut juste que je le finise et que je refasse deux trois trucs, j'en ai pour au moins trois heures pour tout faire... Je le ferais dans la semaine ou la semaine prochaine.

Barf au pire rien ne m'empêchera de coder un spawner pour rendre un piège plus productif sur le serveur. Offline par contre je sais pas trop comment faire.

Retour