Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début Date de début
Mouarf hé galère ...
Jle sentait venir le coup de la beta.
Bon :cry:

ca a été, en quelque sorte, corriger cette exploitation qu'es le piège a mob.
et maintenant les araignées grimpe au mur, se qui fait super chier! elle traine a tombé voir se lock et ne tomberont jamais, les mob derrière elle non plus, faut adapté, pas évidant, mais Light fait du bon taf, les pièges a gravité qui parte du ciel faut laissé tombé..

J'ai tout suivi depuis le début mais je comprends pas trop ce qu'il se passe, en fait. On attend un truc venant de MrNotch ? Ou alors c'est notre serveur qui déconne ?

Moi, je me fais chier en solo :mrgreen:

1 : Mon PC est mort, je ne peux pas bosser correctement avec le eeepc tout naze que j'utilise surtout pour surfer. Comme j'suis un branleur j'ai toujours pas racheté d'ordi digne de ce nom.

2 : Le mod serveur que j'utilisais (le serveur de base est tout nu, dénué de toutes fonctionnalités utiles et confortables, mais surtout à la merci du premier script kiddie venu) n'est plus maintenu et ne fonctionne plus. Certains membres de l'équipe ont démarré un nouveau projet, mais c'est visiblement encore loin d'être utilisable sérieusement.

Bref en gros, dès que je peux me remettre a bosser correctement je ferai des tests avec l'autre mod et je rouvrirai quand ces derniers seront satisfaisants.

Yep, merci pour l'explication \o/

J'apprends à me fighter dans les mines en attendant, c'est bien flippant. Puis ça apporte quand même pas mal de piquant. Là j'ai investi une grande île qui est au centre d'un ensemble de petites îles que j'ai connecté par des passages souterrains, c'est trop classeu. Là j'essaye de faire un résau métro like, mais c'est auch.

Puis, j'fume la pipe en haut de ma maison-arbre. Puis voilà, je me fais pas si chier, en fait.

J'ai fini par acheter la bêta ; ce jeu est assez formidable. Comme Nono je m'éclate en solo (souterrains, architecture classe, explorations, etc etc...), mais j'avoue avoir trèèès hâte d'une bonne grosse ville Psychonaut en réseau.
C'est incroyable le nombre de façons que l'on peut avoir de jouer : perso, mon kief, c'est construire des beaux bâtiments, des belles salles, des environnements agréables visuellement et gameplayement parlant. Mais on peut faire tant d'autres choses... des ALU (impressionnant !), des réseaux automobiles (métro, ouaoh), des systèmes de canaux, des pièges... De quoi ravir l'informaticien, l'ingénieur, l'architecte, le terrassier... :) et j'en passe.

Bon, quand le serveur sera relancé, je vais prendre mon pied grave.

+1 Micou

J'ai aussi acheté MineCraft très récemment et j'étais émerveillée quand à l'idée de me ramener à Psychonaut-City =)

Je serais ravie de pouvoir venir jouer quand les serveurs seront relancés !

Non !!! sur champion online !!! Les mêmes super pouvoir que quand vous prenez vos substance préféré et sans abo !!!

Vas y les racoleurs là.

Bon vu l'engouement qui commence à renaître, je vais p'têtre essayer de me motiver un tantinet. Promis ce week-end je m'occupe de récupérer un PC correct au lieu de me déchirer la tête. <3

Ca, c'est une putain d'idée ! :mrgreen:

Je plussoie fortement.
Comme si j'avais pas assez de boulot et emmerdements diverses en ce moment, j'me sens obligé d'en remettre une couche...

Il est mignon, notch ... Ça l'a fait craquer apparemment.

[youtube]O-MfrT0wvMg[/youtube]

J'aurais préféré un mix de cette video avec l'autre que j'avais mise :mrgreen:

"Want a ring ?"

" :oops: "

*Ding Deng Dong*

PS : Dans tous les cas il est de retour :twisted:

mahokiko a dit:
Non !!! sur champion online !!! Les mêmes super pouvoir que quand vous prenez vos substance préféré et sans abo !!!

Co c'est plutôt vide et répétitif. Un beat them all qualité console avec pas grand chose de mmo ou de rpg dedans.

Tu ne dois pas y jouer depuis longtemps.

Après avoir essayé CO et STO je hais cryptic. Une fausse boite qui fait des faux jeux.

Tant qu'a jouer au super héros beat em all qualité console pseudo mmo copie de rpg, autant tourner sur DC Universe que je n'ai pas testé mais qui m'a l'air bien plus rempli que CO.

Sinon comme bon jeu pour adultes ya Perpetuum : )

perpetum est avec abo et après avoir payer pendant presque 10 ans mes mmo je veux plus débourser pour des jeu qui m’accrochent pas senariquement (j'ai pas trouver comment le dire) parlant

Et dc universe pareil, enfin pour lui c'est surtout parce qu'il fait partie de sony et vu comment ils ont totalement detruit star wars galaxies y a peu de chance que je débourse un seul centime chez eux :wink:

Apres CO c'est surtout un passe temps plutôt agréable, je le vois pas comme un mmorpg donc ca me gène pas que ce sois un beat'em all, au contraire ca défoule plutôt bien de dégommer a la sulfateuse des méchant pas beau et de voler en dessus de la ville avec des ailes de piaf en retour de teuf :wink:

Personnellement, j'attend ma key pour la closed beta de http://argo.fr.alaplaya.net/

Edit : tant qu'a repayer pour jouer, je retournerai surement sur Anarchy-online le jour u le moteur graphique V2 sera enfin fini

Mouahah. Génial, j'adore ce genre de bidule.

[youtube]8uyxVmdaJ-w[/youtube]

Hahaha

Génial. Y'a vraiment des gens qui sont fous ^^.

salut les lapinous, c'est pour dire que moi et bloh on joue sur un serveur en ce moment avec des gens qu'on connait (en fait 1 gen, c'est un des deux admin le reste c'est des nerds) et on paye genre 50€ par mois, mais je vais demander a l'admin si vous seriez acceptés, enfin normalement c'est bon il y a de la place, faut savoir si ca vous dit de payer quelques euros via paypal par mois et puis vous pourriez construire votre ville a quelques pas de la notre qui est pas bien vaste pour l'instant.

Ce qui est bien c'est qu'il ne laggue quasi pas, c'est assez plaisant, si ca vous dit, dites le moi j'en parlerais a l'admin.

Vu le nombre qu'on va etre et sachant que les 2 admins payent un peu plus car le serv leur sert a coté, ce serais vraiment pas grand chose a payer.

ps : on a un petit forum assez pratique, c'est coule ca

50€ par mois et le serveur n'est même pas dédié à Minecraft ? Oo Y'en a qui se font vraiment pas chier...

PS : Les problèmes de lag avaient été réglés peu avant la beta et il n'y a pas de raisons que ça revienne par la suite. Par contre si vous comptez jouer sur un autre serveur, merci de me le faire savoir histoire d'éviter de gaspiller du temps, de l'énergie et des sous.

ouais on a ca: http://www.online.net/serveur-dedie/off ... x-dc.xhtml

On a fini un gros piège a mob et on a pas mal d'idée, une fois que la ville sera un peu amménagée, on compte faire un parc d'attraction avec des trucs psyché avec de la laine de toutes les couleurs, un canon a tnt géant qui pourra envoyer des cochon dans les espace.....

j'ai plein d'idées mais j'ai tout le temps la flemme de le faire

Retour