Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début Date de début
xD imagine tout les pikachu, roucool et autres chenipans qui ont été massacrés à cause de ton erreur! salaud!

Fait chier, j'ai raté ça :mrgreen:

awé, y'a un panneau "negre à manger" dans la gare...
Apres les croix, c'est d'bon gout,decidement.

NeoNono a dit:
Putain, je me suis pas senti aussi mal depuis pas mal de temps. J'ai voulu faire des test avec le briquet et j'ai merdé. Mais genre sévère. J'ai cramé toute la forêt. Celle qui est juste à côté de la ville.

Je crois que rien n'a été détruit (Peut-être quelques rails du métro à cause de la flotte que j'ai essayé de mettre) mais pour être franc je n'en suis pas sûr. Ça a pris une putain d'ampleur trop rapidement. J'ai essayé de le stopper avec des seaux d'eau, de la terre. Mais j'ai été submergé trop rapidement. Je suis vraiment désolé. J'm'en veux.
Au bout de 10 min de cramette, j'ai abandonné. c'était vraiment trop gigantesque et ça avance à une de ces vitesses ... Je prendrai le temps qui faut mais je compte replanter toute la forêt.

Encore une fois, je suis désolé. Je sais pas quoi dire d'autre, j'ai merdé.

J'ai fait pareil y'a deux semaines, sur une map absolument magnifique en plus.

Le plus horrible, c'est quand tu commences à entendre les cris d'agonie des petits animaux de la forêt au loin.
emo.png

Pour que ça aille plus vite, utilise de la poudre d'os, c'est magique.

Oh le fou rire :D .

C'est pas grave, ça repousse tout ça :) . On plantera des arbres psychédéliques la prochaine fois, qu'on respire au moins une fumée cooooool.

Je me demande si je vais pas vous rejoindre les gars... Si vous voulez bien de moi?
J'ai joué très vite fait sur minecraft donc j'ai tout à apprendre.

Pseudo:
DonkeyBird

PS: M'en voulez pas si je brûle une forêt ou deux u_u!
Nan je ferais attention, promis.

J'ai beaucoup à apprendre aussi ;) .

Et plus on est de fous plus on ri !

Pas grave en soi, mais qui casse paie, traduction qui casse répare. Bref ça vaut pour tous ceux qui veulent jouer au kikitoudure avec les seaux/briquets. Have fun. ^^ Si les dégâts sont vraiment trop important j'ai fait un backup de la map hier soir vers 22h, par contre si je dois rollback je veux que la majorité soit d'accord vu qu'ils perdront du boulot.

Je suis tout à fait sérieux hein, le griefing involontaire c'est pas puni du BAN (si le responsable se dénonce comme tu l'as fait), mais le responsable est tenu de tout réparer. Par contre, je préviens tout de suite ceux qui, dans un cas similaire, auraient la *bonne idée* de ne pas se dénoncer que le moindre mouvement de block est loggué et que si je dois me faire chier a chercher le responsable d'éventuels dégât ça va chier sévère pour son matricule.

Tiax => C'est la même liste.

DonkeyBird => T'es ajouté.

EDIT : ça va, ça a pas l'air trop grave. Je te laisse reboucher un peu les trous, virer les tronc, réparer les éventuels dégâts de métro toussa et replanter quelques arbres. ça ne devrait pas être bien long.

Trop fort Neonono ^^ J'avis dit pas de Minecraft aujourd'hui,mais je vais aller faire un pti tour!

Bon par contre, ca te dérange si je t'interdis d'aller vers chez moi ? Je sais pas si tu sais,mais ma maison est en bois... et entre la ville et chez moi, il y a que des arbres donc...^^

Dis merci aux lacs a côté de la ville sinon tu pouvais lui dire adieu a ta maison \o/

Ohhh ca y est on peut jouer :)

Pour les coups du briquet, moi c'est ma super-baraque-qui-tuait-tout que j'ai cramé en voulant foutre une cheminé -__-
Du coup j'ai bannis cet objet pour une certaine durée et c'est finit pour moi, les baraques en bois x)

Puis je apparaître sur la WhiteList, mon pseudo étant : Mescaliine

Merci d'avance :)

Ah c'est toi qui viens te te faire jeter. C'est bon t'es ajoutée.

Toto => J'avais pas vu ton post. J'ai fouillé les logs, ça date d'avant la réouverture. Surement le fameux griefer pendant les 2 jours sans whitelist. Marrant que personne ne l'ait vu.

Don_Fouinardo a dit:
Je suis tout à fait sérieux hein, le griefing involontaire c'est pas puni du BAN (si le responsable se dénonce comme tu l'as fait), mais le responsable est tenu de tout réparer. Par contre, je préviens tout de suite ceux qui, dans un cas similaire, auraient la *bonne idée* de ne pas se dénoncer que le moindre mouvement de block est loggué et que si je dois me faire chier a chercher le responsable d'éventuels dégât ça va chier sévère pour son matricule.
Tu penses qu'ils comptent installer la video surveillance (le logging quoi u_u) sur minecraft où c'est voulu le fait de pouvoir faire le ouf sans que personne ne le sache?

Enfait, le propriétaire du serveur est-il forcément le maire de la ville?

edit : (ah mais làl)

Ahhhh yes,merci pour la MAJ de la carte ! (viens de la voir...^^)

Trouve ca moche InGame la tour avec les anneaux de verre croisés mais sur la map,ca rend sympa!
Et +1 pour le Temple de la Mescaline dans le desert !

MaladeMental a dit:
Tu penses qu'ils comptent installer la video surveillance (le logging quoi u_u) sur minecraft où c'est voulu le fait de pouvoir faire le ouf sans que personne ne le sache?

Enfait, le propriétaire du serveur est-il forcément le maire de la ville?
1. Pas compris ? Pour ce qui est des serveurs il incombe à l'administrateur de faire ou non le nécessaire pour le sécuriser, logguer les choses etc. Si je log tous les blocks ce n'est pas pour but premier de faire la police, mais pour pouvoir utiliser la commande /reverse <pseudo> et pouvoir supprimer toutes les modifs d'un éventuel joueur indélicat qui aurait passé le filtrage. Après c'est clair que c'est super bien pour retrouver le responsable d'éventuels dégâts, même si rechercher dans ces log c'est assez hard.

2. J'en sais rien, ça dépend des serveurs. Je n'impose pas grand chose au niveau des constructions :
- Ne pas se coller directement à un autre bâtiment sans l'accord du propriétaire.
- Respecter l'esthétisme général. (Un gros pâté freestyle indéfini au milieu de la ville, nope.)
- Ne pas modifier les bâtiments publics (Train, serre etc) spontanément.

/reverse <pseudo>

Le potentiel de cette commande doit être fonky louloute!

- Respecter l'esthétisme général. (Un gros pâté freestyle indéfini au milieu de la ville, nope.)

Moi je respecte l'éthique générale. Je vire des sans papiers.

mais sur la map,ca rend sympa!

Une map O_O Je croyais que tout ce qu'il y avait c'était une boussole! Mais quel potentiel de jeu!

.

Le temple de la mesca, c'est moi 8)

...
Oh, c'est bon, c'est mon premier bâtiment important sur la map, je peux me la péter un peu.

Yeah !
Je sais comment organiser l'extérieur de mon château au sommet!
Pour les connaisseurs,ca ressembleras à la ville de Bruma dans TESC4 Oblivion.

A la demande générale!^^

Le temple de la Mescaline
zvd2mr.png

La tour Psycho (et plongeoir de la mort^^)
33nanh3.png

Vue de haut d'une partie de la ville
148nlv4.png

Dans la ville
2h5uvdj.png

Intérieur de la gare
oavqmd.png

La prison
4kzq6t.png

Quartier Ouest
2074vow.png

Château