MaladeMental
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
xD imagine tout les pikachu, roucool et autres chenipans qui ont été massacrés à cause de ton erreur! salaud!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NeoNono a dit:Putain, je me suis pas senti aussi mal depuis pas mal de temps. J'ai voulu faire des test avec le briquet et j'ai merdé. Mais genre sévère. J'ai cramé toute la forêt. Celle qui est juste à côté de la ville.
Je crois que rien n'a été détruit (Peut-être quelques rails du métro à cause de la flotte que j'ai essayé de mettre) mais pour être franc je n'en suis pas sûr. Ça a pris une putain d'ampleur trop rapidement. J'ai essayé de le stopper avec des seaux d'eau, de la terre. Mais j'ai été submergé trop rapidement. Je suis vraiment désolé. J'm'en veux.
Au bout de 10 min de cramette, j'ai abandonné. c'était vraiment trop gigantesque et ça avance à une de ces vitesses ... Je prendrai le temps qui faut mais je compte replanter toute la forêt.
Encore une fois, je suis désolé. Je sais pas quoi dire d'autre, j'ai merdé.
Tu penses qu'ils comptent installer la video surveillance (le logging quoi u_u) sur minecraft où c'est voulu le fait de pouvoir faire le ouf sans que personne ne le sache?Don_Fouinardo a dit:Je suis tout à fait sérieux hein, le griefing involontaire c'est pas puni du BAN (si le responsable se dénonce comme tu l'as fait), mais le responsable est tenu de tout réparer. Par contre, je préviens tout de suite ceux qui, dans un cas similaire, auraient la *bonne idée* de ne pas se dénoncer que le moindre mouvement de block est loggué et que si je dois me faire chier a chercher le responsable d'éventuels dégât ça va chier sévère pour son matricule.
1. Pas compris ? Pour ce qui est des serveurs il incombe à l'administrateur de faire ou non le nécessaire pour le sécuriser, logguer les choses etc. Si je log tous les blocks ce n'est pas pour but premier de faire la police, mais pour pouvoir utiliser la commande /reverse <pseudo> et pouvoir supprimer toutes les modifs d'un éventuel joueur indélicat qui aurait passé le filtrage. Après c'est clair que c'est super bien pour retrouver le responsable d'éventuels dégâts, même si rechercher dans ces log c'est assez hard.MaladeMental a dit:Tu penses qu'ils comptent installer la video surveillance (le logging quoi u_u) sur minecraft où c'est voulu le fait de pouvoir faire le ouf sans que personne ne le sache?
Enfait, le propriétaire du serveur est-il forcément le maire de la ville?
/reverse <pseudo>
- Respecter l'esthétisme général. (Un gros pâté freestyle indéfini au milieu de la ville, nope.)
mais sur la map,ca rend sympa!