Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début Date de début
J'comprends pas grand chose non plus, à part qu'on l'a dans l'os.J'espère que cette "version utilisable" va pas mettre 30 ans à pointer son cul.

De mon côté, j'viens de me rendre compte de la puissance de la RS. J'vais essayer de faire quelques trucs pour ensuite les mettre en application sur le serveur (Ouais, j'y crois encore \o/).

Red Stones ^^

[youtube]nkjQAo77I6c[/youtube]

:shock:
Certaines personnes ont un grave problème psychologique.
...
Très grave.

Bonne nouvelle, le minimum requis a été mis à jour et le serveur démarre. Plus qu'à trouver comment définir les permissions (c'est juste à peine chiant...) et si j'y arrive, on pourra rouvrir pour une phrase encore plus sombre qu'avant : CàD il faudra s'attendre à de gros manques, plein de bugs et des rollbacks.

EDIT : C'est ouvert, advienne que pourra.

Si vous n'avez pas accès, postez votre pseudo minecraft ici.

Pour bien comprendre la redstone et faire de joulis trucs avec, étudie le fonctionnement basique d'un microprocesseur. C'est passionnant ;) Quand tu auras fait ton premier schéma de montage d'une calculatrice, uniquement avec des portes logiques, des boutons, un écran LCD et des fils, tu vas te sentir heureux.

Très heureux.

Si. Crois-moi.

[EDIT] Un lien très utile pour étudier tout ça en profondeur : http://www.play-hookey.com/digital/

C'est quand même le plus bas niveau de programmation possible et il faut quand même en avoir une sacré couche pour faire un truc un tant soit peu complexe la dessus. Après c'est clair, on peut en théorie tout faire avec ça.

J'ai un petit :

"Failed to connect

connection refused : connect"

J'vais m'en sortir, docteur ?

J'y arrive. Minecraft est à jour ? En mode online ? T'as essayé une 2eme fois ?

ça commence bien.

Ouais, j'ai essayé pas mal de fois, je l'ai mis à jour. Je ne pense pas être en mode offline mais (sait-on jamais), ya un moyen de le savoir ? Ou de passer en mode online ? Parce que j'ai rien trouvé là-dessus.

Normalement si le login se passe bien tu es direct en mode online. C'est chelou, je ne vois même pas de tentatives de connexions sur le log. Tu es sur que tu te connectes avec la bonne IP ?

EDIT : Je vois. Essaie cette IP : 74.63.229.17

Y'a un truc qui déconne avec la secondaire on dirait.

Towtow mon pseudo minecraft.

Héhéhé

ToTo a dit:
Towtow mon pseudo minecraft.
C'est fait.

EDIT : J'ai vu je redémarre tout ça (tien il gère pas a chaud -_-)
RE-EDIT : La ça doit etre bon.

TexFrog pour moi (quelle originalité n'est-ce pas ?) :) .

Pour les RS, c'est moins les systèmes des portes logiques qui me font halluciner mais le temps qu'ils ont du mettre pour faire tout ça...

Bon j'vais pas dire c'est bon a chaque fois. Z'avez qu'a me PM si vous avez toujours pas accès au bout d'un laps de temps raisonnable.

Hello à tous!

Je serai intéressé de jouer sur votre serveur, à plusieurs ca peut être super sympa, j'ai déjà pas mal jouer en solo et un peu multi avec Toto sur mon serveur perso, mais il faut passer à la vitesse supérieur!

Donc si jamais mon pseudo minecraft : much04

Bon jeu en tout les cas !

A plus

Add me please :)
Je n'attend que toi ça pour me sentir bien.

Ah bah j'passerai dire bonjour ce weekend je pense, c'est la même whitelist que pour le dernier serv ou je dois refaire une demande?

Putain, je me suis pas senti aussi mal depuis pas mal de temps. J'ai voulu faire des test avec le briquet et j'ai merdé. Mais genre sévère. J'ai cramé toute la forêt. Celle qui est juste à côté de la ville.

Je crois que rien n'a été détruit (Peut-être quelques rails du métro à cause de la flotte que j'ai essayé de mettre) mais pour être franc je n'en suis pas sûr. Ça a pris une putain d'ampleur trop rapidement. J'ai essayé de le stopper avec des seaux d'eau, de la terre. Mais j'ai été submergé trop rapidement. Je suis vraiment désolé. J'm'en veux.
Au bout de 10 min de cramette, j'ai abandonné. c'était vraiment trop gigantesque et ça avance à une de ces vitesses ... Je prendrai le temps qui faut mais je compte replanter toute la forêt.

Encore une fois, je suis désolé. Je sais pas quoi dire d'autre, j'ai merdé.

Retour