Yo,
J'évite d'ouvrir un nouveau topic pour ma question, même si ça ne concerne pas la culture champi, mais plus la conso
Alors, j'ai fait tester à des potes 1g de champis secs (colombiens, réduits en poudre et conservés dans un bocal hermétique opaque, dans un placard) et... ils n'ont rien ressenti (ou peut-être des prémices, mais alors si légères qu'elles leur étaient insoupçonnables...). Ils avaient pas bouffé depuis leur déjeuner (prise à 21h30), le setting était honnete (chez moi) et leur set étaient plutôt bon (je leur avais expliqué les effets et mise à part quelques appréhensions (légères), ils étaient bien posés.
Perso, avec cette dose (même à partir de 0.5g), j'arrive à avoir des visus, une sensation d'engourdissement et déjà des effets sur le mental, même si c'est pas monstrueux, en tout cas, j'arrive à partir facile.
Donc, plusieurs questions (parce qu'ils étaient bien déçus et que j'aime pas décevoir
) :
1. Etant donné que je fais 56kg tout mouillés et que mes soces font dans les 65-75kg, leur poids influe-t-il (à ce point) sur l'apparition d'effets à dose égale ?
2. Ya-t-il une perte de puissance du produit après quelques années (c'est une récolte d'il y a un an ou un peu plus...) ?
3. La consommation de canna préalable peut-elle annuler les effets des psylos ?
4. Faudra-t-il que je passe à des doses de cheval ou que je citronne ou miele leur gramme la prochaine fois pour qu'ils ressentent un minimum d'effets ?
Merci pour les réponses