Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DAP86 a dit:Bonjour à tous,
Je cherche l'avis de cultivateurs aguerris sur les couleurs étranges qui ornent ma grow box (taches vertes ? bleues ? en haut à gauche):
Voir la pièce jointe 9392
Je précise le contexte: dunk il y a 7 jours, j'ai remarqué l'apparition de ces taches il y a 2 jours et elles grandissent lentement depuis. Aucune trace d'apparition de pins pour le moment.
La box est recouverte d'alu sur les bords, 0,5L de flotte au fond (eau froide bouillie pour tuer les microbes), 24° au contact du sac. Il y a tellement d'humidité dans le sac que je n'ai pas vaporisé par dessus, et j'ai systématiquement tout désinfecté à l'alcool comme un parano (plan de travail, fourchette, alu...). J'aère la box une fois par jour (2 fois depuis que j'inspecte ces taches d'un oeil méfiant !)
J'ai sorti la box du sac pour inspection et photos, il n'y avait pas de traces de contas sur les bords quand j'ai enlevé l'alu. Pas d'odeur particulière non plus (mais mon odorat n'est pas non plus particulièrement développé )
Votre avis ? Foutu ? Pas foutu ? Je tente la chirurgie et je sacrifie le quart nord-ouest de ma box ?
Petite précision: il y avait pas mal de condensation dans la boite quand je l'ai reçue, ça peut jouer ?
Merci d'avance !
DasFrog a dit:La psilocybine s'oxyde et peut donner une couleur bleutée au mycelium, ce n'est pas forcément des contas. D'ailleurs on voit la même chose sur les champis quand ils sont cueillis. Mais sur la photo c'est pas évident de bien voir.