Gandja
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 4/9/12
bld01 a dit:gandja, je ne te répondais pas à toi mais à psylocibine citronée....
je te répondrai quand tu aura fait l'effort de te présenter et d'écrire lisiblement avec des points, des virgules et sans trop de fautes.....
Bonjour Gandja 22 ans, J'ai lancé 2 growkit de Golden teacher il y a environ 2 a 3 semaines, temperature 22 a 25 degrés environ 24 bonne mesure d'hygiène prises,désinfection au savon des mains et a l'anti-bactérien en gel a chaque manipulation,alu autour de la box :bld01 a dit:gandja, je ne te répondais pas à toi mais à psylocibine citronée....
je te répondrai quand tu aura fait l'effort de te présenter et d'écrire lisiblement avec des points, des virgules et sans trop de fautes.....
Problèmes rencontrées: -Tache bleu qui commence a former une couche sur des grands et des petits champignons (j'ai tout enlevé)
- Mousse blanche apparu après le bleu
-Chapeaux fatigué commencer a noircir
-Le bleu visqueux a la base des champis stopper leur croissance il ont toujours du mal a pousser
- Certains ont fait des vrilles sur eux même éclatant le chapeaux ( Toujours de tailles petites a moyennes pour les champis)
-Des petits qui vienne d'apparaitre poussent un peu et leur chapeau commence a noircir (certains) et il ouvre leur chapeaux très tôt.
A l'heure d'aujourd'hui voila ce que j'ai récolter pour mon premier flush! Pas compléter car je trouver sa bizarre dommage que je n'ai pas pris les photos avant et voila les deux Growkits Que dois je faire? ( Ps: les petits champignons récoltées sur la photo ne pousser plus depuis quelque jours)
Voila j'ai fait de la merde l'eau du fond de mon sac a rempli une box :/Voir la pièce jointe 8035Voir la pièce jointe 8036Voir la pièce jointe 8037Voir la pièce jointe 8038Voir la pièce jointe 8039