Heiwa
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 9/8/13
Éleusis a dit:Peut être que vous êtes tombés sur une mauvaise série de kits, parce qu'avec les supagrow les 25g secs je peux les faire avec 1 seul flush... Par contre je trouve que les normaux sont plus productifs sur la durée, donc au final ils sont un peu plus intéressants sur ce point c'est vrai.
Par contre au niveau de effets j'ai pas vu d'énormes différences, t'es sur que le SS n'y était pour rien ?
Ca m'étonnerai que le SS y soit pour quelque choses car les premiers essaie avec les mycé B+ ont a trouver sa assez light même avec de bon dosage dans un endroits idéal, quelques mois après avec les golden différents mais toujours light. Puis vraiment longtemps après que j'avait plus vue manger de champignon pendant pret de 5 mois, les B+ d'un growkit normaux d'un vieille amie que j'avait pas vue depuis 3 ans m'ont fait décoller sacrément haut avec seulement 2 g pour décoller comme sa avec mes B+ me fallait bien 4.5g après je ne sais pas si c'est psychologique d'avoir retrouver un vieille amies et vivre une éxperience psychique intense due aux retrouvailles ou simplement due d'avoir vue les champignons pousser comparer a que je n'est pas vue ceux de mon vieil amie pousser !
Je vais tester d'acheter deux box de varietés identiques et voir leurs effet aux même dosage !