Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

Alors j'aurais voulu avoir un ou des avis avis concernant ma box.
Voila je l'ai reçu le le 4 avril je elle est resté 2 jours au chaud puis l'ai mise a la cave jusqu'au 11. Vaporiser la première fois 2 ou 3 jours plus tard puis une seconde fois 2 jours après, puis après plus jamais car il y avais toujours de la condensation dans le plastique.
Au bout d'environ une semaine (je crois ) il y est apparus de la moisissure verte, je les enlever sur quelque centimètre et continuer la box ( j’avais lu que les champignons ne sont pas comestible, mais je voulais quand même en voir sortir du sol :) ).
J'ai au final eu quelque champis, qui tout à l'heure en rentrant on lâcher leurs spores.
Mes questions sont: est-ce que je peux continuer la boite ou ya plus rien qui va sortir?
Est-ce que je jette les champis que j'ai enlever tout à l'heure ou je peux quand même les manger?
Quelles erreurs j'ai fait et que je devrait évité pour la prochaine box?
Sur les photos c'est le début de moisissure, et la seconde avec les champis c'est ce soir.
Voir la pièce jointe 18394Voir la pièce jointe 18395

Merci de m'avoir lu :) bonne soirée à tous

Ah oui quand même :mrgreen:

Alors non tu peux clairement pas manger les champis, en tout cas moi je m'y risquerai pas vu la tête de ta box ! Et ça va pas servir à grand chose de relancer le kit du coup... C'est un joli résumé de ce qu'il ne faut pas faire ! Quand tu reçois ta box il vaut mieux la lancer tout de suite, et surtout éviter de la mettre au chaud. Il me semble qu'on peut la garder 1 semaine au frigo sans risquer trop de dégâts mais le mieux reste de la lancer tout de suite.

Dommage la prochaine fois sera la bonne :p

Doublement la jeter, même. Entre la conta et les spores, c'était foutu :/ Bonne chance pour la prochaine!

Bon ba direction poubelle, c'étais quand même sympa comme essais, je réessayerais ça en préparent mieux tout ça :)

Les spores sur les chapeaux ne vont pas te faire de mal
Tu va juste avoir un caca qui fait des émules si tu va chier dans les champs ;)

Par contre la conta c'est risqué

À mon avis, ce ne sont pas des moisissures, ils sont simplement fripés vers le haut, peut-être à cause d'un léger manque d'eau. Rien de bien grave en tout cas ^^.

De mon côté, ma deuxième flush semble compromise. Je n'ai changé aucun paramètre humidité/température après le deuxième dunk, et pourtant j'ai le sentiment très net que les bébés champis s'avortent après avoir atteint 5-6mm... Je suis un peu deg', je ne m'attendais pas à l'abondance, mais là on est proche du zéro absolu.
Une idée du problème?

C'est à dire ils s'avortent ? Ils arrêtent juste de pousser ou ils pourrissent juste derrière ? T'as essayé de mettre un tapis chauffant ou un truc comme ça sous ta box ?

Oui, voilà. Ils ne pourrissent pas mais le futur chapeau noircit et se dégonfle. J'ai un tapis chauffant 7w, mais j'ai mis la box à l'envers, substrat posé dessus, pour les laisser pousser sur les côtés sans entraves. Est-ce que la température serait trop basse à cause de la hauteur?
Et si tel est le cas, redunk et je remets le pain dans sa boite?

Plop les gens, j'ai une question à propos des truffes, bon déja je prends 6 seresta 50mg chaque jours et 2 tercian 25mg, je me suis avalé a 2h 20g de Dragon's Dynamite, ça c'est bien passé, combien de temps espacé entre les truffes ? car il me reste 20g d'atlantis et 22g de high hawaaiians je dois repasser prise de sang machin psychotechnique code de la route dans peu de temps donc j'voudrais vraiment me prendre une grosse perche, j'peux y aller les 42gr d'un coup ? merci d'avance.

Bon je les ais mangers, bien machée bien avalée, j'vous tiens au courrant d'ailleur j'crois que j'me suis planter de topic et j'en suis desolé, ça pourra pas etre pire que 60seresta que jme suis mis dans la geule ya qlq jours, bisous jvous aime

Rassure-moi, c'est une joke hein? Parce qu'avec une benzodiazépine à des doses plutôt élevées, une prise de sang dans quelques jours et une dose énorme de truffes, c'est le bad trip ou le syndrome sérotonergique que tu cherches? Si tu veux te suicider y a d'autres moyens un peu moins flippants...

Sinon ça doit être le tercian qui empêche les truffes de déployer leurs effets hallucinogènes. Mais si tu t'es fait prescrire un neuroleptique, c'est que tu dois avoir une pathologie mentale ou que tu es dépressif, et dans ces cas là il ne faut absolument pas prendre de substances psychoactives!

Milgram -> Non si c'est toujours dans le sachet et que t'as pas changé la température y'a pas de raison... Parès vu que t'as reçu une box un peu bizarre ça vient peut être tout simplement de là !

non c'est pas une joke, je suis suivis depuis 2 ans par un addictologue, m'ont prescris seresta 50mg pour arrêter l'alcool, et le tercian pour dormir, depuis j'ai fais le con en fumant et en prenant les benzo (10-15 cone de frappes par jours) souvent coupé a l'alcool, ça ma couté de la prison des tyjj et j'ai un ans de sursis et deux ans de mise a l'épreuve, je cherche à me faire une instrospection personnelle pour savoir d'ou viennent mes problemes de violences parceque j'en suis la premiere victime, je les prends pas pour le coté festif, je vous redis sa dans quelques heures

Woow! Euhm, prends bien toutes les précautions nécessaires et n'hésite pas à appeler le 15 si jamais ça tourne mal ou à nous laisser un message au cas-où il y a quoi-que-ce-soit, bonne chance...

À ne pas refaire avant d'avoir fait une pause médicamenteuse de plusieurs jours avec l'accord de ton médecin, et avec un sitter pour te surveiller, surtout à ces doses. Il y a quelqu'un qui pourrait t'aider proche de toi?

yes ya papa juste a côté de moi d'ailleurs je vais en profiter pour faire presentation avant de plus pouvoir parler, gros bisous

D'accord, et bien bon trip et excellente soirée, n'oublie pas qu'on est là ^^.

PS: La présentation tu peux la faire demain, on ne t'en voudra pas du tout, au contraire c'est mieux si tu es dans ton état normal quand tu l'écris.

Éleusis a dit:

Milgram -> Non si c'est toujours dans le sachet et que t'as pas changé la température y'a pas de raison... Parès vu que t'as reçu une box un peu bizarre ça vient peut être tout simplement de là !

Alors pour la box un peu bizarre, selon le vendeur c'était des Milky Way et non les McKennaii commandés. Mais je m'en fous, y'a eu geste commercial :D
Par contre la box sent pas mauvais à proprement parler, mais c'est plus l'odeur typique du mycélium, ça sent plutôt la terre ou le bois humide... Ca m'inspire pas des masses confiances, donc je laisse encore quelques jours, si ça donne rien de probant, je vire. C'est pas grave j'ai mis des GT en route :D

Bonjour à tous,

J'ai parcourue pas mal de page et fait pas mal de recherches (y compris sur le topic des contaminations), mais j'aimerais avoir vos avis.

J'ai commandé une box il y a 3 semaine, je l'ai lancée il y a deux semaines (donc 24h remplie d'eau puis vidage). J'ai bien pris garde à travailler de manière aussi stérile que possible.
Mais voilà, il y a deux jours j'ai trouvé ce qui ressemblait à une tâche de moisissure sur le dessus de la boxe, et là ça s'est propagé à la surface mais aussi à l'intérieure.
Je vous met les photos.

Voir la pièce jointe 18423Voir la pièce jointe 18424

Je me doute bien que c'est contaminé, mais je me demande bien comment... Est-il possible de couper une part du cake qui aurait été épargnée et d'essayer de relancer le tout ?
J'ai entendu parler de choc thermique; remplir la boxe d'eau, la mettre au frigo, pour éliminer les germes en vue de la relancer, est-ce vrai ?

Ai-je encore une chance selon vous ou c'est --> poubelle.

Retour