Bonsoir !
Mon "Supa Gro kit" a donné un peu moins de 120g de cubensis mexicains qui ne font absolument rien et je ne sais pas du tout comment l'expliquer.
J'ai cueilli mardi soir en voyant que 2 des champignons avaient la corolle détachée et je les ai mis à sécher sur une grille, d'abord dans un carton avec du Sopalin en dessous puis proche de mon chauffage, et une fois sec j'en ai pris 1g avec un ami. Au bout de peut-être 30 minutes on a commencé à sentir des effets très légers (au point qu'on avait tous les deux du mal à savoir si c'était les effets de la fatigue ou ceux des champignons) qui n'ont pas bougé du tout après 2 heures 1/2 d'attente. J'ai fini par rentrer dormir chez moi, dégouté !
Je pense en prendre une plus grosse quantité la prochaine fois pour voir si je peux en tirer quelque chose mais j'ai vraiment du mal à savoir ce que j'ai fait de travers... Je ne pense pas les avoir cueilli trop tôt et je ne pense pas non plus que ce soit à cause de la méthode de séchage.
En plus de ça j'ai connu une expérience similaire avec du soi-disant LSD il y a pas si longtemps de ça (avec le même ami): on attendait la montée en ressentant le même voile de défonce mais ça s'est arrêté là...
A votre avis, à quoi est-ce que ça pourrait être dû ? Sachant qu'ils ne m'ont quasiment rien fait, est-ce que je peux me permettre de refaire l'expérience quelques jours plus tard ou est-ce que la tolérance s'est quand même installée ?
Merci d'avance !