Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gd6595 a dit:Salut tout le monde,
Je viens de me presenter sur l'autre topic,
Je fais pousser mon 1er flush d'un growkit 100% myc de Hawaiian (les PES cubensis pas les fameux Hawaiian). je suis actuellement au J-7 et j'ai de très bons résultats, les premiers ont apparu après 4 jours seulement
et ces 3 derniers jours ils poussent super vite! Pas de couleur bizarre à signaler (jaune, vert, noir), et les champis me paraissent tout beaux (a moins que vous ne voyez quelque chose qui ne va pas?)
La temperature à l'exterieur du sac est constamment entre 21 et 22 et j'aère et je vaporise 2 fois par jour (j'ai vaporisé une seule fois aujourd'hui vu qu'il y pas mal de mousse sur les tiges ce qui indique un peu trop d'humidité il me semble?)
Mes questions:
- Je pense que je suis à 2 ou 3 jours max de la récolte vu la taille de certains champi? Mais d'autres minuscules viennent à peine d'apparaitre (il y en a beaucoup non visibles sur les photos surtout sur les côtés), je devrais tout récolter ou j'attends 2 jours après la récolte des grands et j'arrache les autres quelle que soit leur taille?
- Je compte les faire sécher sur du papier cuisson dans une boite en carton dans un placard. La temperature est elle importante ou il suffit juste de noir et un lieu sec? Et y a-t-il un risque de contamination durant cette étape si le carton ou la salle n'est pas très propre par exemple?
Merci!
Shayo a dit:Merci Snap 2 ,
Et pour une box de mexicains qui n'est pas partie en 2 semaines et demi (il n'y a qu'un tout petit peu de mousse).... que dois je faire ? je la remet dans le noir 24h ?
merci encore
Koztek a dit:#Farfalbert Salut sa fait longtemps je viens au nouvel comment va ? De mon coté j'en suis aux 4ième flush de B+ et j'ai enfin réussie a ma box de A+ de faire sortir ces premiers pains la suite dans les jours a venir peu -etre en tout cas super malgrès toute la patience duréé..
Koztek a dit:#Farfalbert Salut sa fait longtemps je viens au nouvel comment va ? De mon coté j'en suis aux 4ième flush de B+ et j'ai enfin réussie a ma box de A+ de faire sortir ces premiers pains la suite dans les jours a venir peu -etre en tout cas super malgrès toute la patience duréé..
Mabenga a dit:Okey merci pour ta réponse. Je garde espoir. Je vais essayé de diminuer un peu la température ( 30° à l'exterieur du sac, dans une armoire, une ps3 à l'étage du dessous pour chauffer). Je croise les doigts. Mais le sac étant dans le noir, des têtes de champi peuvent elles se former???
Shayo a dit:Bon alors jai bien lu le topic avec les 10 etapes .... mais ... quand jai suivis ces regles et que la box ne part pas dois je remettre dans le noir pendant 24H pour relancer et reprendre a létape suivante ?
merci