Reivilo77 a dit:Bonjour à tous
Après être passé par la case présentation je voudrais désormais poser une question qui pourra peut être farfelu à quelques-uns, mais comme je n'ai pas trouvé la moindre réponse à mon interrogation je vous la soumets.
On parle souvent de musique sur le forum, mais systématiquement des musiques pour triper. Il est plus ou moins prouvé que les plantes réagissent à la musique, or je me demandais si un stimuli musical pourrait éventuellement aider à la croissance de nos petits amis. Quelqu'un a t il tenté l'expérience ? Ou bien quelqu'un s'est il tout simplement posé la question ?
PS : je me suis lancé dans une growbox d'equatoriens, les premiers signes sont encourageant au bout de 10 jours, ils sont nombreux et commencent déjà à bien pousser.
Reivilo
Salut , alors moi je peux pas te répondre j 'en est jamais entendu parler mais je pense pas que çà est un effet quelconque
Et je voulais demander j 'ai mis un kit "koh samui" chez un amis et j 'ai eu envie de me lancer mais sur le deuxième kit j'ai acheter un tapis , j'ai mis deux paquet de mouchoir sur le tapis chauffant et j'a mis le kit sur les paquets de mouchoirs , c'est une bonne méthode vous croyé ? parce que j'ai entendu dire que c'étais pas forcment mieux de mettre le sac du kit en contact....