Salut, salut les Psychows !! J’espère que tout va bien pour vous ! Je viens vers vous car j'ai quelques petit soucis avec mes boxs. D'abord j'ai lancer 4 boxs XXL du même shop (Avalon). Il y avait des B+, des Golden T, des Colombien et des Thai. Elles ont toutes était préparer de la même manière en respectant les règles de l'art. Cependant, aujourd'hui, 3 semaines plus tard, toutes produisent de joli champi sauf ma boxs de Thai. Il y a de la condensation, du mycélium, pas de moisissure, et même une légère odeur de champi ... alors pourquoi n'y a t il pas de champ's ? Même pas de petit primordia. Savez vous si il est possible qu'elle est pris du retard ? Avez vous une idée ? (j'essaye de mettre les photos bientôt)
Ensuite, avec la chaleur extérieur ma température est a 28-29°, ce qui est trop ( même si ça n'as pas empêcher les autres boxs de bien se développer). Avez vous une petite astuce pour refroidir ma piece ? Autre que la bouteille de glace/ serviette mouillé devant une ventilateur ?
Merci d'avance a tous.
Symone, a ta place j’enlèverais d'abord ceux qui ont la corolle détaché pour faire de la place et attendre un peu voir si les autres se développent avec ce nouvel espace. Si ça ne change rien, et bien ... ramasse tout, re-dunk et croise les doigts
Ensuite, avec la chaleur extérieur ma température est a 28-29°, ce qui est trop ( même si ça n'as pas empêcher les autres boxs de bien se développer). Avez vous une petite astuce pour refroidir ma piece ? Autre que la bouteille de glace/ serviette mouillé devant une ventilateur ?
Merci d'avance a tous.
Symone, a ta place j’enlèverais d'abord ceux qui ont la corolle détaché pour faire de la place et attendre un peu voir si les autres se développent avec ce nouvel espace. Si ça ne change rien, et bien ... ramasse tout, re-dunk et croise les doigts