Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xochipilli94 a dit:Nice gobolanoix ! On a le droit de le dire puisqu'ils ne vendent pas de RC.
Fightwar a dit:1-J'ai essayé de retirer tout les mini champignons (1mm), sont-il utile pour un trip? Leur consommation est utile?
2-J'ai bien tourné puis enlevé les champi, il y a un peu du substrat à la base, faut-il l'enlever minutieusement ou on peut couper la base sans perdre de psylo?
Xochipilli94 a dit:Juliux: Pourquoi ne pas simplement les mettre dans un endroit frais et surtout sec emballé (ou posé, au choix ^^) dans du papier absorbant style sopalin avec pourquoi pas un petit peu de silicium en sachet (ceux dans les boites à chaussures) au lieu de te compliquer la vie ?! Ne t'inquiète pas en une semaine max si tu change de sopalin tout les jours et que tu aère un peu ils seront parfaitement sec !
Xochipilli94 a dit:Évite le réfrigérateur, c'est un endroit humide.
Trouve simplement un endroit au sec et laisse les dans du papier absorbant ou du papier journal une petite semaine.
Ou alors si tu est vraiment préssé tu peux les passer 10min au four à la température minimale (moi c'est 60 mais tu as peut être moins), il faut bien que tu laisse le four ouvert comme ça la température avoisine les 35° et l'air y est très DEC, et même s'ils ne sont pas forcément sec à l'intérieur, il auront déjà bien avancé dans le séchage.
Sinon pour ta photo, je ne peux pas trop te dire pour le coup ça pourrait très bien être du mycélium, donc quoi qu'il arrive tu n'as qu'une seule chose à faire: attendre.