Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Ho le truc de malade !!

Tu l'as fait sécher ou tu l'as mangé comme ca?

sechage obligatoire..
j'ai une aversion au champigon frais...(cad je supporte pas le gout,je gerbe illico,ou du moins les hauts le coeur)

un comble pour un mycologiste

Vous allez peut etre rire, mais les seuls champi que j'ai mangé sont en pastille... d'un site que vous conaissez tous.

Voila ma 1er récolte de champi (des mexicain)

Voir la pièce jointe 6112

Demain c'est je pense le grand jour!

En pastille...tiens,marrant ce qu'ils peuvent mettrent dedans!!!

Sinon,oui,Yann,demain c bon...dans la nuit si tu es noctambule

Je vais attendre demain pour le faire tranquillement dans l'apres midi, vue que demain je dois me lever a 5h :S.
Il faudrait aussi que je m'achete une balance, parce que la j'ai aucune idée du nombre de gramme, ce qui est moyen pour faire des doses.

Je vais attendre avant de faire des empruntes de spores, j'ai encore un bon d'achat de 150€ sur ce site, je vais donc en profiter pour acheter d'autres kit.

un bon d'achat de 150???t'es un chanceux toi!:drool:

bozzo a dit:
un bon d'achat de 150???t'es un chanceux toi!:drool:

Bah c'est surtout que ma 1er commande a était bloqué par la douane donc ils m'ont proposé un bon d'achat ou la meme commande, j'ai choisis le bon d'achat.

Pour revenir à mon problème de champis moisis, finalement après sechage complet ça m'a parru comestible, j'ai testé et ça l'était :D
En plus j'ai enfin trouvé la recette qui fait super bien passer le gout des champis : les mélangés à une soupe de champignons !! Avec des petits croutons et du fromage rapé ça passe super bien :yawinkle:

ma recette:
au jus de citron

en fait,ca degrade la psylocibine en psilocyne....

en faisant comme cela,tu accelere l'absorption de psilocyne,vu que en fait,c'est l'acide gastrique,qui lui,doit transformer la psilocybine en psilocyne..

d'ou un voyage plus profond et intense mais plus court en temps

le mieu:faire secher les fruits,puis les reduires au max(le ciseau est le mieu,les reduires le + finement possible)
pressez 1/2 citrons,dans 1 verre,puis rajouter la pseudo poudre
laissez agir 10/15mn,en melangeant regulierement(la couleur de la mixture doit changer de couleur,parfois jusqu'au bleu(et oui la psilocybine),et boire le tout...

attention,estomac fragile s'abstenir...c'est quand meme de l'acide citrique(et oui,du citron)....car ca chauffe bien plus que une simple prise...

bozzo a dit:
ma recette:
au jus de citron

en fait,ca degrade la psylocibine en psilocyne....

en faisant comme cela,tu accelere l'absorption de psilocyne,vu que en fait,c'est l'acide gastrique,qui lui,doit transformer la psilocybine en psilocyne..

d'ou un voyage plus profond et intense mais plus court en temps

le mieu:faire secher les fruits,puis les reduires au max(le ciseau est le mieu,les reduires le + finement possible)
pressez 1/2 citrons,dans 1 verre,puis rajouter la pseudo poudre
laissez agir 10/15mn,en melangeant regulierement(la couleur de la mixture doit changer de couleur,parfois jusqu'au bleu(et oui la psilocybine),et boire le tout...

attention,estomac fragile s'abstenir...c'est quand meme de l'acide citrique(et oui,du citron)....car ca chauffe bien plus que une simple prise...

J'ai déja testé avec du citron mais je trouve ça vraiment dégueulasse, et en plus j'ai la gerbe facile...

Lors de mes deux dernières prises j'ai eu une montée en moins de 10 minutes, à peine le temps de finir de tout manger 0_O
Quelqu'un à dejà connu ça ?

La prochaine fois je vais tester avec des olives ca peu masquer le gout!

Extraire de a psylocibine c'est easy game les gars, chekez les tek sur lucid

Ouroboros a dit:
Extraire de a psylocibine c'est easy game les gars, chekez les tek sur lucid

Personellement,je vois pas l'avantage d'extraire de la psylocibine...vu comme elle se degrade vite...et pour les dosages...:oops:

Peu d'interet pour moi,:paranoid:

Mais ca peu en intéresser plus d'un ici...

Bha j'dit pas je kiff les champis comme ca, mais pour faire la comparaison entre les 2 et puis meme juste pour le plaisir de cuisiner et de faire des joli cristaux de psylocibine.

Hm, je comprends pas pourquoi vous trouvez le goût si dégueu. Mes golden avaient un goût assez bon, enfin ça ressemblait à des champignons de paris.
C'est peut-être parce qu'ils étaient faible en psilocybine, mais quand j'avais bouffé des truffes de smartshop (fraîches aussi) je trouvais ça mangeable aussi, même si un peu trop acide…

Les truffe ca goute les noisette pourrie.

SInon les champi le gout me derange pas, et en salade c'est meme plutot bon.

Sec c'est carrément trop bon !

Ouroboros a dit:
Les truffe ca goute les noisette pourrie.
Beurk, m'en parle pas, rien que d'y penser j'en ai le coeur au bord des lèvres. Parce que si ça a ce goût là quand ça entre, c'est encore bien pire quand ça ressort.

Retour