[Problème champignons] Posez vos questions ici !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Non tu peux les manger... Parfois ils sont même plus fort.
 
Bonjour,

Pouvez me dire si on peut mélanger deux espèces de champignon, je parle des Golden et des Équatoriens en particulier ?

De plus, j'ai essayé ma première cueillette de champi dans un parc avec des amis, tout c'est très bien passé. J'ai un festival électro le 15 mars et j'aurai voulu vos conseils, est ce que sa craint si j'utilise mes champis durant cette soirée ? Sachant que le Set et Setting ne dépendra pas de ma volonté (sachant que je serai avec mes potes et que je kifferai la musique) Car je préfère consommer mes produits "naturels maison" plutot que de prendre n'importe quoi.

Merci d'avance.
 
cc les psychos,
Alors voila c'est ma première culture de champ donc c'est un growkit de mexicain a j+7 je vous post le lien de la photo pour savoir si tout est ok et il me semble que en bas a droite c'est des petits bb mexicains a confirmer.
Merci de vos reponses
IMAG0826 - Hébergement d'image - Casimages
 
Euh on ne voit pas grand chose mais ton kit à l'air d'aller bien et du coup ouai ça va pousser, en effet on dirait que des pinheads sortent :yawinkle:
 
ShaneEDM
user-offline.png

Oui je vais au dock, tu y seras aussi ?

rmk

Effectivement on voit pas très bien, mais pour l'instant à priori RAS.
 
Captain_Shrooms a dit:
ShaneEDM
user-offline.png

Oui je vais au dock, tu y seras aussi ?

rmk

Effectivement on voit pas très bien, mais pour l'instant à priori RAS.

Ba je devais, puis je devais aller sur Toulouse et en fait non et du coup je fais rien... ah ah ah

Mais je serai à la Nuit Rouge :)
 
Bonjour,

J'ai lancé un kit de McKennaii dimanche, et je n'ai aeré qu'une seule fois: ce matin. Ce soir je m’aperçois qu'un liquide jaunatre est à la surface du pain, il "roule" a sa surface, il ne rentre pas dans le pain. Je ne sais pas d'où vient ce liquide... condensation qui a dégouliné sur le pain? Est-ce que je dois le virer ?

Place au photos:

1ttv2u.jpg


29cvqmv.jpg


29238k2.jpg


359mw3l.jpg
 
Beurk c'est pas bo en tout cas :/ ça sent pas bon jpense.... et pour l'odeur d'ailleurs?? ahah
 
poubelle......

Ne pose pas le prochain sur le radiateur, c'est fortement déconséillé
 
Poubelle ?? Rah non... 80€ :?
Je pensais que le radiateur n'était pas une mauvaise idée car j'ai découvert les tapis chauffants et jme suis dit que ça ferait pareil..
J'ai pas encore vérifié pour l'odeur.
 
Yonos a dit:
Poubelle ?? Rah non... 80€ :?
Je pensais que le radiateur n'était pas une mauvaise idée.

tu perds rien à attendre, mais si ton liquide jaune est visqueu, il ressemble fortement à un truc que j'ai déjà croisé et qui proliférait, si c'est a même chose ....poubelle.

80 euros??? c'est le prix de 2 - 3 kits!!

et je te confirme que le radiateur était une très mauvaise idée.

Je trouve par ailleurs que tu as très peu de condens et beaucoup d'eau au fond.

Mais le radiateur est probablement responsable de tout tes malheurs.......

edit/ps pour les 80 balles

remarque, il a l'air large ton kit......presque carré...
 
Poubelle immédiatement!
 
M.6ooDp1££5 a dit:
tu perds rien à attendre, mais si ton liquide jaune est visqueu, il ressemble fortement à un truc que j'ai déjà croisé et qui proliférait, si c'est a même chose ....poubelle.

80 euros??? c'est le prix de 2 - 3 kits!!

et je te confirme que le radiateur était une très mauvaise idée.

Je trouve par ailleurs que tu as très peu de condens et beaucoup d'eau au fond.

Mais le radiateur est probablement responsable de tout tes malheurs.......

edit/ps pour les 80 balles

remarque, il a l'air large ton kit......presque carré...

Kit 2100cc, environ 800g de récolte pour 70€ + frais cb + fdp -> 80€
Vous les achetez où vous vos kits ?

Stonix a dit:
Poubelle immédiatement!


:crybaby:
 
2100cc, (des XL donc) à 40€ un peu partout (Avalon, zam, azarius...), pour 80€ il te font même des lots de 2-3 kits souvent..

Puis c'est peut etre l'habitude de la parano, mais payé en espèce, aucune trace et souvent des ristournes ( ;) -20% par ex sur Avalon magic plant).

PS pour le PS de GoodPillz, mon kit est carré et au final il m'aura couter 30€ le bougre sur la facture ;)



EDIT: Dit moi jeune padawan vu l'absence de condensation, ni meme le ruisellement des goutellettes, ton kit tu l'arrose ou tu l'asperge a coup de spray ?? Et si tu l'asperge a coup de spray j'espere que tu ne tire pas directement sur ta box mais sir les parois du sac ?? Histoire que l'eau ruisselle sur les bord et que la condensation se crée.. ?
 
C'est bien ce que je pensais, à ce prix on peut facile en toper 2.

Désolé mec pour ton kit, la prochaine fois évite le radiateur.

Pour pas me faire chier, perso j'atends l'été moi, comme ça j'ai pas à chauffer je pose le kit à l'endroit ou la t° convient, l'armoire de ma chambre si il fait pas top-beau, mon cellier si il fait trop chaud....

La gaine chauffante, ça marche mais c'est beaucoup plus doux qu'un radiateur de chauffage central et puis généralement, on l'utilise avec un genre bain marie en protégeant la box pour chauffer son environnement, mais pas elle directement. Dans ton cas t'es à 23, mais c'est surement pas homogène et donc probablement trop chaud au fond du sac. J'ai bien vu que t'avais protégé avec une planche, mais ta box dépasse, du coup j'imagine que l'air chaud monte fait le tour de la planche et chauffe direct le bord qui dépasse.

Il vaut mieux monter le chauffage pour mettre l'air ambiant de la pièce(et non pas celui juste au dessus du radiateur) entre 23 et 24° et laisser ton kit sur une table par exemple.
De plus si ton chauffage à une régulation, ou un thermostat, il dirige l'ambiance de la pièce et donc ton radiateur chauffe par a coups donc fait trop varier la T°.

Sur la box internet, il parait que c'est pas mal, plus doux et sans variations, après si elle est équipé d'un système de ventilation, c'est pas pour rien, donc que tu le bouche, je suis pas sur qu'a long terme ce soit très bon pour elle.....

Ps pour Xochi:
perso, je n'arrose pas, si c'est bien dunké, l'eau ne sort pas du sac et normalement ça suffit, dans son cas c'est, je pense l'air chaud qui lèche les parois qui fait qu'il n'y a pas de condens. Pour avoir des gouttelettes, il faut qu'il fasse plus chaud dedans que dehors, hors avec le radiateur en dessous, c'est mort.
 
Des photos du kit d'un pote. Il se demande s'il n'y a pas contamination. On dirait de la simple oxydation mais je préfère être sûr. Visiblement il a pas mal arrosé le pain avec un pulvérisateur (je lui ai expliqué que ça ne servait à rien quand on dunkait, et qu'il fallait plutôt viser les parois dans ce cas).



 
c'est bleu, pas vert, ça devrait aller, au pire il refait une tof avant la récolte, pour être certain....
 
Retour
Haut