Elias Candice
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 6/1/13
Merci beaucoup, ça fait du bien de savoir ça ! Et sinon, je le jette ? J'imagine qu'il est pas utilisable.
Du coup je vais récolter ce soir
Du coup je vais récolter ce soir

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elias Candice a dit:Merci beaucoup, ça fait du bien de savoir ça ! Et sinon, je le jette ? J'imagine qu'il est pas utilisable.
Du coup je vais récolter ce soir![]()
champelia a dit:bonsoir! pas trop l'habitude de poster meme si je lis beaucoup ce site mais j'ai rien trouve pour mon soucis de pain couvert de spores... je l'ai gratte et mis au frigo... je pense essayer de le relancer, mais si quelau'un a une idee, je prendrai avec plaisir!!! c'est mieux que de jeter sans essayer... bonne soiree!
bandistem a dit:Bonjour j'ai un problème avec mes champis thai, les premières têtes viennent d'apparaitre, yen a beaucoup sur le dessus, et y en à énormément à l'intérieur du substrat qui poussent vers le bas !! vraiment beaucoup !! Je viens de voir sur d'autres forum qu'il fallait mettre de l'alu autour (c'était pas dit dans mon manuel grrrrr) mais la c'est trop tard, et j'ose âs trop creuser dedans comme c'est dit ailleurs (surtout que la il s'agit de toute la boite !! ) j'ai vu un mec qui disait de sortir le substrat mais ça me fait flipper de tout gacher et comment je my prendrais pour faire ça???? Avec quoi? et je le met ou?? Sans compter que j'ai vu qu'il faut pas les laisser après la récolte sinon il vont pourrir !!Si c'est arrivé à quelqu'un et si il à des solutions je suis preneur je flippe pour mes petits titous et puis j'ai pas envie d'en perdre !! Help !! merci à vous pour ces topics ils sont géniaux j'aurai du les lire plus tot...
boulidou a dit:Touche à rien et laisse faire, l'alu tu le mettras au prochain dunk, c'est pas "important", non plus...
Pour nettoyer ton pain mets des gants, évite de trop le tripoter quand même, moins tu le touche et mieux c'est.
Pour sortir les pitis champs, fais à la pince à épiler que tu passes à la flamme.
Vipanaze a dit:Hey, petites questions de débutant, ce sont sûrement des questions récurrentes mais je serais content que quelqu'un y réponde..
20130930202336 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
20130930202348 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Voilà deux photos de mon pot le plus mal en plein. J'ai suivi le guide que le site m'a envoyé. J'ai bien stérilisé le substrat avec une cocotte et après injection j'ai stocké ma box dans une "dark room" à 28° - en attendant que les minéraux deviennent blanc, où là je devrais commencer la 2ème phase avec le sac plastique -. Ma question est : est ce que ma boite est trop contaminé ? Trop de moissisure ? Et qu'est-ce que cette subtance rouge ?
Merci d'avance![]()
boulidou a dit:On y vois rien avec ton ruban bleu là, oh!!!
Mais si c'est rouge c'est pas bon.
quand c'est bon c'est ça comme...
https://www.dropbox.com/s/uhvnzolc71dpjym/IMG360.jpg
https://www.dropbox.com/s/8fhzt4ifoqkzobj/IMG364.jpg
https://www.dropbox.com/l/QepuD374H1dyx7Tdf1oFFG