Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
Mais ils sont tous jolis tes champis ! Zéros soucis, ils sont bons pour une dégustation ;) .

Pour le séchage tu peux peut-être trouver tes réponses (ou une partie du moins) dans ce topic . Mais si c'est pour dans quelques jours, pourquoi ne pas les conserver frais au frais (-_-) tout simplement ?

Eh bien merci beaucoup pour toutes tes réponses l'ami :)
Je vais donc en manger 4 ou 5 d'ici 20 minutes je penses ( les plus gros histoire de laisser les pitchounes pousser encore un peu :) )

Je n'avais pas penser a la solution frigo a vrai dire . C'est vrai qu'a l'epoque on les mangeait quasiment a meme la boite x) .

Bref merci encore
PS : je me suis présenté succintement sur le topic que j'ai finalement trouvé ^^

Je vous dit ce qu'il en est dans tres peu de temps alors :p

Nouvelles questions ( a force je vais etre chiant )

Bon la j'en ai mangé 4 des plus gros ( 46 grammes frais ) ca va pour un retour tout doux apres 2 ans ( enfin c'est mon avis )

1 - J'en ai mis une dizaine au frais dans un tupperware les uns plus ou moins sur les autres au frais ( c'est bon ou non pour etre degustés dans 2 jours ? )
2 - Du coup en enlevant certaines des souches, notamment une, le champ a laisser une marque d'oxidation du au fait que j'ai toucher la souche malencontreusement ... grave ou non ? ( legere oxidation bleutée que j'ai au mieux arrangée avant de remettre le reste du 1 er flush dans son sachet ) Enfin, ca ne risque pas de contaminer les autres du coup ?

Voili voilou . Bon ca fait deja 21 minutes et les premieres bouffées de chaleur arrivent alors je vous laisse et viendrait surement dans le courant de la nuit vous raconter mon voyage en temps réel :) .
A bientot ou a demain

Mdr 46 gr pour un retour après 2 ans Oups ça fait 4,6 gr sec moi a 2,5 gr je d'école au pays des fractales lol

Ça dépend des gens et des champis, mais perso c'est dans ce genre de doses que j'aime bien aller. De là à voir ça comme un retour "doux" c'est vrai que t'y vas pas vraiment avec le dos de la cuillère ^^.

Hummmm je partage ton avis " Dasfrog " c'est aussi ce genre de voies que j'aime arpenter ^^

A tout hasard auriez vous des réponses a mes deux dernières questions au desus ?

Pour la degustation dans 2 jours je suppose qu'il n'y a pas de soucis.

Pour l'oxydation bleutée pareil, c'est normal, surveille juste au cas où que ça ne se propage pas, mais ça devrait être ok.

Hitilaseg pour ta première question apparemment les champi ce garde frai au frigo pendent une semaine donc 2 jour dans un tupperware je pense no problème
Ps: tu fait pas une pause entre ce soir et dans 2 jours haaa ba si 2 jours de pause lol

Dasfrog a 4gr j'ai peur que la monter soit horrible, a 2,5gr de golden mixer en poudre l'autre jour j'ai cru que j'aller crever enfin j'exagère un peu mais j'ai combattu avec moi meme car c'était physique comme un manèges a sensations

Ça dépend vraiment des fois, la dernière c'était 3gr secs et j'ai pas eu grand chose, alors que j'ai eu une dissolution d'égo avec une dose similaire il y a un an à peu près...
Et ça dépend des gens, du set, de patati, de patata... Bref ça dépend quoi ^^. Mais avec un tel nombre de flushs à son actif j'ose espérer que notre ami sait ce qu'il fait. Ce ne serait pas une dose que je conseillerais à un débutant bien sûr ;).

Oui c'est sur dans tout les cas ce n'est pas un concours moi je voyage avec prudence et temps mieux si je réagi a 2,5.
Ma nana elle a 2gr ce voit carement faire des truc les yeux fermer et l'autre fois ce voyai dans une foret les yeux ouvert, moi seulement des pensé et des fractales haaa c'est jolie ça les fractales ainsi que le son en 5.1 d'ailleurs c'est ce que je préfère :)
Déjà angoisser de base je fait attention

Re bonjour a tous :)
Bon je vous envoie des photos prises des ce matin

Pour le séchage j'ai mis les champis dans des boites en carton sur du film etirable et recouvert par du papier d'allu est ce que c'est bon ? je les laisse secher dans une armoire .

Voir la pièce jointe 5976Voir la pièce jointe 5977

Sinon pour ce matin ca a repousser encore un peu
Voir la pièce jointe 5978

Bref juste savoir donc si c'est bon pour le sechage :)

PS : Hier était un bon voyage :) mais je vais reprendre encore un peu ce matin :)

Je te conseille de tremper les champis dans du chocolat fondu a la casserole attendre que le tout refroidisse, ensuite préparer un Bole de lait et voila un petit déjeuner équilibré pour toute la journée.

Non mais t'ai sérieux des le matin !!!!! O.O

Pourquoi pas ? Personnellement certains trips je ne les fais que le matin, par exemple le DXM. Vu la longueur du délire et le temps nécessaire pour récupérer, je préfère commencer au réveil.

Je rigole sludge vous faite bien ce que vous voulez, je me renseigne sur le dxm car j'enttend ça un peut partout ici enfin je l'ai déjà vu mais il y a pas de section dxm.
D'après wiki c'est du sirop pour la toux assez sympathique lol

Il n'y a pas de section DXM ? Va dans la partie "dissociatifs" de "psychédéliques synthétiques" tu trouveras ton bonheur.

Oui c'est vrai... Je suis scotché au naturel je sais pas pourquoi je suis pas aller voir la bas

c'est sur que le meilleur trip sera du matin...(rien dans l'estomac).....mais a ta place,hitilaseg,j'espacerai un peu les prises...surtout si tu en as pris la veille....."m'enfin....."

sinon,sonic,si tu aime bien les psychédéliques,au lieu du DXM,tu devrai testé le 2C-E.....perso,j'ai été bleufé par ces tout petits 18mg(qui sont deja pas mal dosé!!!)......
ca ressemble beaucoup au Lsd...sans l'anxieté du Lsd(du aux grosses prises),mais avec tous ces avantages....(ca reste personnel,bien entendu)

18 mg c'est en effet déjà assez énorme ! Je déconseille un trip seul au 2C-E. Par contre à plusieurs y'a moyen de se marrer.

Merci sludge je t'avourer que le DXM c'était juste pour me renseigner, ça me plait pas trop de boire du sirop a outrances ou des médoc et puis je suis en découverte de voyage pour l'instant de façon résonable et j'ai encore plein de chose a voir je pense de mes gentil champignons ;)

Je garde en tête le 2C-E si c'est pas de l'extraction dans tout les sens pourquoi pas essayer avec ma nana un jours tranquillement.

bozzo a dit:
même s' il faut peu de lumiere pour la fruitaison,tu risque d'en manquer quand même...surtout si c'est fermé!
le mieu,si tu veux toujours gardé ta "serre pc",c'est mettre un néon dedans(il en existe pour les pc)...
sinon,achete quelques sacs de culture(avec un petit patch,qui permet de aux champs de respirer:http://azarius.fr/images/resize/large/grow_kit_easy_growbag.jpg) et de mettre le sac devant une vitre,ayant la lumiere du jour...attention,ne jamais mettre directement le bac de culture en plein soleil...ils aiment pas trop....

Il y un trou arrondi sur un des 2 plaque le kit n'est pas donc dans le noir complet..
Les champignon on besoin d'un spectre lumineux spécial ou pas ?

Retour