D
Deleted
Guest
Ben si je trie mes USB et les check une par unes pour te linker des sources , ça serait sympa que tu les lises .adrenochrome a dit:Bon alors personne n'a des infos interessantes concernant cette epilepsie??
A part du HS...
Réglez ça en privé, z'êtes des hommes.
J'ai rien à regler, moi c'est reglé depuis belle lurette, y'en a qu'ont des problèmes de digestion, j'suis pas pharmacien, ils s'adressent pas à la bonne personne, je vend pas de médocs qui aident à la digestion, et surtout au transit intestinal (zont la chiasse :mrgreen: ), conseil Rennie pour les aigreurs d'estomac !
on passe à la suite svp...
PS: vous fatiguez pas, les pauv' je lis même plus, je passe mon chemin, read only things that interest me, sorry :wink:
Désolé j' ai "taffé " toute la nuit .
(pas dormis depuis 2 jours et msn en anglais ça te ruine une santé même uppée sisisisi)
Need sieste là .
J'récup le PC et je link ça rapidos (anglophone dsl mais si j'y arrives alors tout le monde peut ^^)
EDIT stp (en toute platitude too tired pour l'embrouille , arrête de plagier mes comparaisons (déjà foireuses) systématiquement .
Tu as ta propre personnalité , ne calques pas les autres , c' est visible et tu es plus pertinent quand c' est ton "toi" qui s'exprime (en toute franchise en plus)