Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Sinon,c'est arrivé à quel stade qui a risque de dépendance ? Et,que représente la dépendance (physique/mental) au benzo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris.Jeune__Peyotl a dit:Sinon,c'est arrivé à quel stade qui a risque de dépendance ?
5tr4t0 a dit:J'ai pas compris.Jeune__Peyotl a dit:Sinon,c'est arrivé à quel stade qui a risque de dépendance ?
5tr4t0 a dit:JP : le voilà ton smiley, brigand!
Jeune__Peyotl a dit:Tout les jours,0.25 d'Alpra,le soir,dépendant avec risque d'être encore plus mal que avant d'avoir commencé par besoin.Ah merde.
Parlons même pas des mélanges alors....fait chié,je pense être tombé dans une spiral sans même m'en être rendu compte.
Alors que autant,je sais mettre les opiacés (++ addictif ) de coté très facilement.
Il me faut du taf,une gonzesse,je sais pas quoi !
Je déconne. :mrgreen:
Merci Quant.
StrangeDays a dit:Dépendance psychologique, ton petit Xanax 0,50/jour pendant 2/3mois ne va pas te faire trop trop morfler en général ("juste" des insomnies, crises d'angoisses, suées, gorge nouée, etc... Ce qui est déjà plutôt pas mal tu me diras). Par contre, arrivé à mon stade (malheureux), c'est si je coupe net le traitement je finis cash à l'hosto, réveillé par les pompier (la dernière fois c'était drôle je venais pour une autorisation de découvert à la banque et j'ai tapé ma crise de sevrage dans le bureau de la conseillère... Heureusement j'avais déjà signé les papiers :mrgreen: ) et ensuite je met 4 jours à pouvoir marcher à nouveau convenablement. (c'est fun de voir comment on peut se sentir quand on a 87 ans et qu'on est rongé de partout et qu'on met 10min à se lever du lit pour aller pisser un bol)
Cha(s)do a dit:... dépendance "pharmacologique", c'est à dire les phénomènes biologiques au niveau cellulaire d'expression plus ou moins importantes de récepteurs aux molécules en question; ce sont ces phénomènes qui entrainent des réactions physiques de sevrage......
Saankan a dit:Et non, les réactions physiques de sevrage ne sont pas dues uniquement (vois parfois pas du tout) à ces phénomènes. La somatisation est très fréquente dans les cas des sevrages.
Cha(s)do a dit:Saankan a dit:Et non, les réactions physiques de sevrage ne sont pas dues uniquement (vois parfois pas du tout) à ces phénomènes. La somatisation est très fréquente dans les cas des sevrages.
Évidemment que que le coté psychosomatique est important...Mais c'est pas ça qui abaisse le seuil épileptogène...