D
Deleted
Guest
Oui déja moulte traité tu veux un C/c traduit ?adrenochrome a dit:Quelqu'un a des infos sur le processus qui s'opère lors d'un sevrage aux benzos (sorte d'épilepsie).
Ca on le sait déja quand on voit l' auteur ...PS: attention au HS:
Note:
le Hs prend plus de 98% de ton post le tout soutenu par une question (perso ok) jugée foireuse et amplement traitée .
à partir de là il faut que je mobilise mes ressources pour comprendre , c' est peu dire allé GO Oogie !Je donne je donne je donne, j'adore donner depuis que j'ai trouvé ma paix intérieur !! Je ne cesse les remises en question, je fais des efforts, et mon dernier effort est le + intelligent, je ne lis plus ce monsieur qui est amoureux de moi, c'est presque du harcelement sexuel,
abrégédu coup je saute les messages et je voulais vous demander : svp pas besoin de me faire les commissions pour lui comme au collège avec les p'tits papiers "tu veux sortir avec moi?", NON NON, même si à la suite de ma décision et du présent message sa réponse sera "pouah le sale gosse", ouai et fier de l'être !
C'est pas la décision la plus sage de l'année ça, plus d'entourloupe je lis même plus, et pas la peine de venir m'en parler c'est ma décision, toutes les tentatives de communication ont été tenté mais face à un mur je stop la communication.
Donc je suis très sérieux, et c'est véridique, les autres psychonautes je vous demande avec courtoisie et politesse de respecter ma décision, je veux pas de vos remarques, je suis assez grand pour prendre les décisions qui s'imposent, donc encore par respect ne m'en parlez pas (continuer à se fatiguer à parler avec ce membre serait la décision la plus puérile, non je ne choisis pas la simplicité, je vous rappel que c'est moi qui ai reçu des menaces sur le forum et pas vous, donc c'est trop facile de s'interposer en essayant de me dire de ne pas réagir comme ça,
ohh choupinet : j' ai payé pour mon abominable crime , je suis privé de mon ombre et c' est insupportable et INEQUITABLEj'aurais voulu vous y voir à recevoir des menaces
Quand tu prends 24h de ban officiel pour Hs répété (et continue a perpetuité apparement vu la rapidité de digestion) qui dure 8h in facto je m'interroge sordidement
de mots pleins d' amour mon doudou d'amour pardon j'avais pas lu attend je remonte jusqu'à 3 mois en arrière faire une fouille méthodique!, répondre une trentaine de fois pour avoir une discussion de sourd, c'est encore moi qui ai fait des efforts, tenter d'addoucir le conflit, rien ne marche donc c'est la + sage décision et non une fuite ou la simplicité, à quoi bon débattre avec quelqu'un qui vous en veut, même avec de mots doux, de la gentillesse et de l'amour je m'en prendrai plein la geule, donc j'arrête ici de lire ses messages !
Je vous remercie cordialement du respect de ma décision dans la dignité qui s'impose.
Donc continuons le sujet !
pour répondre une trentaine de fois , on avait des vieux avec la même pathologie à la maison de retraite , ça ressasse sans cesses . Promis c' est véridic .
Ça à même un nom difficile a orthographier : Alzheimer (note difficile a différencier de la stupidité chez les sujets trop jeunes)
EDIT j'me re retire du jeu . Trop inutile .
Trop stupide (j'ai le droit ça)
le moins con arrête de polluer de par son départ .
Tu aurais marqué un point si tu n'avais pas reply après le post ou je tendais une GROOOOOSSE perche.
Fail