Bien sur que pour être un expert il faut être reconnu comme tel, sinon n'importe qui peut-être reconnu comme tel, c'est la porte ouverte à l'ignorance et a la culture de la fake-news, si je m'engage en politique avec Mélanchon cela suffit-il pour que tu me reconnaisse en tant que "Emminent Economiste" (lol), l'économie est une science pas de la métaphysique ou de la théologie.
Ensuite tu nous dis que tous ceux qui prétendre la comprendre et en résoudre les problème sont des menteurs, tu te rends compte
l'infinie bêtise d'une telle affirmation et son caractère parfaitement
diffamatoire, il y'a toute sortes d'économiste plus ou moins talentueux plus où moins engagés politiquement engagés dans le privé, dans le public ou libres, cela représente une une grande diversité de compétences et d'opinion, bien trop large pour qu'on leur prêtes telles ou telles intentions plus ou moins nobles, élargis un peu ton mode de pensé, de tel raisonnement sont des raisonnements de fasciste, oui tu as bien lu, DE FASCISTE.
Ensuite tu nous sors l'exemple de Fillon et de sa déclaration et là tu ouvre la porte a plusieurs sophisme :
-Premièrement, ce n'est pas parce qu'on soit même un piètre gestionnaire de son propre patrimoine que l'on est de ce fait un mauvais gestionnaire, que je sache la sphère privée est totalement différente de l'engagement publique ou privé, faire un lien de causalité entre les deux, c'est parfaitement liberticide, le meilleurs gestionnaire d'argent pour le compte du privé ou du publique a parfaitement le droite de jeté son argent par les fenêtres si ça l'amuse, en aucun cas nous n'avons à porter de jugement la dessus, cela tient du respect de la vie privée.
-Deuxièmement sortir ici l'exemple de Fillon est parfaitement hors de propos, on as tous compris que le personnage est plus ou moins malhonète et embarqué dans une campagne douteuse ou il multiplie les déclarations hasardeuses et contradictoires, de plus il n'as même pas fait d'étude d'économie, encore une fois tu es parfaitement ridicule.
Alors je vais encore paraitre violent et passer pour un connard mais lire de telle chose me fous totalement hors de moi tellement cela relève de la bêtise crasse.
DEPUIS QUAND ETRE EXPERT DANS UN DOMAINE EMPECHE D'ETRE EXPERT DANS UN AUTRE DOMAINE ???
Nan mais tu te rends compte à quel point c'est stupide de dire ça, si je devient un expert en droit je deviens incapable de comprendre les rouage lugubres de la physique-quantique, si tu avais un tant soit peu de culture philosophique tu saurais que de très nombreux philosophes était des expert dans d'autres domaine très variés, putain de merde.
J'essaie de garder de garder mon calme mais si tu continue a me sortir de telle conneries sans essayer de relever le niveau j'arrête de parler avec toi, j'ai autre chose à foutre, je te laisserai le soins de vénérer tes gourous dans ton coin en étant incapable de boucler un raisonnement logique.
Et pour fini mes apôtres de la pensée et oui il y'en a ne sont surement pas ceux que tu m'attribue, je te les confierai volontiers mais seulement si tu adopte la démarche adéquate, et ouais le savoir ça se mérite ne deviens pas "éminent" qui veut.
https://fr.wiktionary.org/wiki/éminent