Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tisalut a dit:D'ailleurs c'est marrant mais y'a que Mélenchon qui n'affiche pas sa tronche durant toute sa vidéo.
Aid3n a dit:Mais non ! y'a celui-ci de Poutou d'ailleurs je le trouve plutot réussi, le seul que j'ai pris plaisir a regarder en cas.
PS : holy shit je suis un YES-LIFE, ahhhh des barres
Aid3n a dit:depuis un bye,
Aid3n a dit:Bien sur la guerre sert parfois des intérêts économiques et politiques douteux mais elle parfois nécessaire afin que d'autres ne s'en empare pas, c'est le rôle qui nous incombe en tant de démocratie occidentale de conserver une puissance militaire et d'en user si les choses dérapent. Je suis loin d'être pro interventionniste ou quoi, déjà parce que cela nous à déjà mener a certaines folies mais la passivité serait un danger pour l'avenir. Il y'a bien des personnes et des organisation qui se feraient un plaisir de nous mettre à genoux et c'est une faute de l'ignorer.
Groovie a dit:alors la colonisation française en algérie ce n'est pas un crime contre l'humanité comme il le disait?