Ah et sinon, parce que ça doit être dit : votez pour un extrême, qu'il soit d'un versant ou d'un autre, c'est quand même avoir l'ouverture d'esprit et la réflexion équivalant un buisson jardiland (pour être poli).
@l'ancien, qu'importe le politique au pouvoir, ça n'influerait aucunement ni sur ma manière de modérer ni sur ma manière de m'exprimer. Ça n'a pas de rapport à mon sens et je continuerais de l'ouvrir quand c'est nécessaire.
EDIT
D'ailleurs, même si je trouve totalement stupide cette idée de "parti" droite, gauche, extrême, etc. je trouve quand même ridiculement hallucinant de voir tous ces faibles qui vote à gauche, qui veulent partager leurs biens avec la communauté, qui veulent ne plus avoir de propriété, alors que la vérité c'est surtout qu'ils ont rien de tout ça et que ce sont des trou du cul d'assisté qui ont pas réussi à se tailler une place dans la tribu et qui attendent qu'on leur donne à manger gratos. Et le mot "égalité" qui revient à tout bout de champ. Putain les mecs c'est un concept utopique, la nature à rien d'égalitaire bande de pd.
Putain rouvrez les camps et annihiler l'inutile et la sangsue.