Cette fois ci on est vendredi soir. Et il va ce passez tout un tas de truc absurbe qui vont menez Hatsu et moi à nous retranchez dans la tentez de Stylo en mode grosse embrouille avec le temps.
Je calme Hatsu avec Stylo qui a bien prit cher aussi avec la goutte de l'après midi et moi je là à la calmez.
Une fois qu'elle est installez. Comme souvent quand je suis impliquez dans la gestion de quelque chose, je me prend le truc dans la gueule après.
( Comme ce mec ultra déchirez que j'ai calmez alors qu'il voulait tapez ceux qui lui parlez et qu'une fois partis j'avais était m'asseoir car il m'avait fait très peur. )
Hatsu était aux chaud et contre moi. Je regarde la tente peux éclairez et des mains on commencez à sortir de toutes les parois tentant de tous attrapez, d'autre personnes était là en plus de ceux présent, quelques effet pyrotechniques dans leur yeux en plus. Sheitan.
J'ai eu très peur aux début, je repoussais les mains les plus sournoise qui tentez de s'attaquez à Hatsu ou à moi, tout ça dans le noir ça passe bien, j'étais là comme si je repoussais des mouches, les yeux écarquillez. Mais j'ai relativisez, je devais pas paniquez alors que Hatsu venait de ce calmez. Et j'ai regardez les mains et elles ont arrêtez d'être méchante et elles ont juste dansez. Après comme je caressais la tête d'Hatsu, je la regarde et je vois trois haut de tête et je caresse celle à ma droite. Ma jambe.
Ok. Tu es là en faite !
Plus tard, je regardais le fond de la tente et une grande pyramide Asteque s'y matérialisa, de couleur brune, très translucide aux contact. Je phasez dessus comme un fou.
Je voyais la pleine lune à travers la tente mais je ne voyais pas la tenture, je voyais des bout de sapin et la pleine lune mais aux travers, je le voyais comme ça.
A ma droite c'était un champ d'herbe verte et luxuriante. J'avais l'impression d'être ma tête poser sur le fond de la tente.
Tout les parois m'offrais une autre réalité, une autre possibilité.
J'étais bien sur dans le monde des rêves.
Je fermez les yeux à un moment et ce que je voyais aux loin sur les gens devint un truc bien plus concret et formez une fois les yeux fermez mais c'était le même. Exactement.
Ce soir là avec Quetazl Hatsu et Stylo. On écoute la plume nous tissez une toile qui pourrais être sans fin de mot qui ce suivent pour te faire formez des images et ça marche tellement bien
J'essayais de dormir et j'y parvint sans doute une heure ou deux où je perdis le contact réel avec ma conscience et où je nageais dans un flux constant d'information direct entre ce qui était prévu, les concert, le temps, les priorités m'impliquant dans des rêves à moitié réveillé ou je tourne en rond pendant une heure alors que j'ai l'impression d'être prit dans un bourbier très fourbes et gras. A l'inverse du psyché où sa fuse, là sa fuse pas et quelques instant prennent des heures alors qu'il y a un million de pensé possible en une heure de bon trip.
Le Samedi matin je me levais et j'allais dansez un peux, je buvais en confiance dans les bouteilles d'alcool du petit matin, on prend pas de drogue à ces heures là généralement et je me sentais tellement en confiance que j'aurai tout acceptez aux Hadra (ou presque)
( MDR ton pote, moi vous auriez pas pu si j'étais chaud, je saute partout x))