Les gens à poil en teuf...
Ça date, une Corrosive Sound system dans un Hangars, il y a du monde, bonne soirée...
Je commence à être assez perché, bien quoi, puis, d'un coup au loin dans la foule ;
Je trip que les gens, y'a tout styles de gens, couches sociales, tenues vestimentaires non uniforme, etc...
A un moment, quand même, je vois un gars torse nu, on était en plein hiver, et il faisait bien froid...
Je le scrute de la tête aux pieds, il était même pieds nu (marchant sur la belle crasse du vieux hangars tout pourri, avec les merdes habituelles au sol...), il a l'air à balle, un peu un comportement de déglingué ; Je me dit :
" Wow, y'a du punk ce soir... "...
Un peu plus tard, au loin, je vois un cul nu.
Ouai oaui, le gars penché me tournait le dos, se penchant au sol, et offrait la vue de son croupion à tout le monde...
Je me dit, putain vl'a l'hallu, je suis vraiment perché là...Je me rapproche, et non, le gars était bien à poil...
Je me renseigne un peu, en fait, c'était le même gars qui était torse nu une heure auparavant, apparemment à mesure que son carton montait il s'est désapé naturellement, jetant ses fringues.
Il est devenu vite l'attraction, vers le fond de l’entrepôt, s'était crée un rond très large autour de lui, comme si il allait faire une démo de Break dance, mais le genre était tout autre.
Spectacle minable.
Le gars, pétait grave les plombs, totalement à poil, il tournait en rond, au milieu de la foule, de temps à autre il se penchait pour ramasser des trucs au sol qu'il lançait en l'air d'un air mécontent.
Il se sentait clairement observé, dans ses tours comme un lion en cage, parfois il stoppais net, pour charger la foule...Tout le monde s'écarte, puis le rond se reforme, et l'histoire continue.
Plus tard, un pote à lui, lui habillé mais qui en tenait une méga couche, essayait de rester avec lui, le calmer, mais rien à faire, puis le gars était trop défoncé pour être efficace...
Bref...Le gars à des comportements imprévisibles et dangereux, personne ne s'approche...Personne fait rien..La soirée, la nuit passe.
Vers 11h du matin, je part.
A l'extérieur de l’entrepôt, je vois le gars, adossé au hangars, entouré de 3-4 teufers (qui n'étaient pas ses potes, ses potes : Se sont barrés et l'ont laissé seul !!!) qui essayaient de lui remettre son froc, et ils luttaient grave...Le gars comprenait pas le but de la manœuvre...
Je la perd de vue, puis vers 14h de l'am, je la revois, habillée, toute nickel, elle semblait en pleine possession de ses moyens...
Ça m'a fait plaisir de la revoir comme ça, et de me dire qu'elle s'est fait son délire pénarde...Il faisait très chaud....
Je fonce vers lui, puis m'approche gentillement, m’accroupis, et regardes ce qu'il fait :
Du bout de l'index, il grattait gentillement le sable...
Je lui dit :
- "Hey Bubar (oui, il est barbu, et c'est son blaze), tu fait quoi là ?"
- " Ben, j'ai perdu mes fringues, je sais pas où elles sont, et là tu vois, je cherche mon short, il me faut au moins mon short quoi : Je suis vert :/ "
- " Ah, ben c'est pas un problème ça, je vais t'en chercher un : Un short c'est un short, on s'en fout de à qui il est."
- " Non, je veux MON short"
On s'y est mis à plusieurs pour le faire accepter de se faire prêter un short...
Un gars en pleine journée, festival Techno, allongé sur le dos face au son, torse nu le froc en dessous des genous avec une trique d'enfer, tout bonnement en train de se branler devant le son au milieu du Dance floor comme si il était chez lui dans sa chambre devant un truc...Bandant faut croire
Vachte...
Sans compter tout les lynchages que j'ai vu, où les pires terminaient avec le gars à poil aussi, mais je vais m'abstenir de raconter ces trucs là...