Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nos histoires improbables/étrange/absurde de free ou perches

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gabcool
  • Date de début Date de début
je sais que c'étais pas reponsable je tempere juste un peu :)
non je les avais prévenus, et honnetement a part nausée + picotement 'horrible j'avoue y'a pas de quoi faire bader.

Irremediable par intranasal? comment ca?
 
Caléo a dit:
Par nécessité, je me dois malheureusement de traverser les routes à l'aide de ma Corolla Verso en plein milieu de la ville, armé de mon Beyerdynamic Dt770 : mon casque fermé bien aimé qui me mange les trois quarts de la tête quand je le porte sur le crâne, c'est limite si mes yeux dépassent.


Ah ok... Donc toi tu roule défoncé au Space Cake, déjà c'est pas mal, mais en plus tu te met un casque sur la tête pour conduire... T'as pas des trucs plus con à faire encore?

Genre je sais pas hein, tu me dis, mais un petit bandeau sur les yeux et une petite paire de menottes aux poignets histoire de s'enlever des sens en plus ça l'aurait fait j'pense...

J'suis un deck, j'te vois avec ton casque j't'arrête direct en effet. Et sans être deck, j'te vois j'te klaxonne jusqu'à ce que tu l'enlève...

N'imp.
 
Dans la série "conduire défoncé c'est n'importe quoi":
Un pote me ramène en voiture, il est 9h du mat'.
Tout le monde est perché dans la voiture, et lui est en montée (je m'étais pas rendu compte que c'était à ce point là).
On arrive à un rond-point..

Lui: "C'est par où?"
Nous: "A gauche (sous-entendu: la 2ème sortie à droite)

Et là.. Le mec prends le rond-point directement par la gauche!!

Moi, horrifié: "NOOOOOOONNN!!!"
Heureusement il était assez tôt, on a croisé que 2 voitures, et par miracle elles nous ont évité..
Pour moi ça a duré super longtemps, le temps s'est vraiment arrêté, et jamais mes doigts ne sont rentrés aussi profondément dans mes cuisses tellement j'ai eu peur..



Une autre fois, en boite à Paris, le genre de boite "repère à perchés".
Il est 5h du mat', je suis bien démonté, et je fais ce que je préfère dans ces moments là: je suis assis, une clope au bec (on pouvait encore à cet époque) et je bloque sur le son et les gens.
Tout d'un coup, je scotche sur un type qui se dirige vers le salon "VIP", escorté de 2 molosses, et qui passe à 1 mètre de moi.

Moi, vraiment perché, dans ma tête: "Pu**in mais c'est qui ce mec je le connais j'en suis sûr.."

Et là je percute, c'est **** ****** (acteur français, connu pour ses "rôles" dans taxi, et après pour ses dérapages divers..)

Je me souviens avoir mis du temps à me demander si j'étais pas dans un délire, et ce qui m'avait marqué c'était l'aura super négative qu'il dégageait (une vrai racaille sous C). D’ailleurs, le type était archi malsain, je le vois encore en train de forcer 2 filles à danser collé-serré..




Sinon comme le Père-ché, je me suis aussi perdu dans une gare de Paris, mais moi c'était pas super amusant, je rentrais seul d'after, et j'étais vraiment trop en vrac.. Bonjour la méga parano.
 
superflu a dit:
Ah ok... Donc toi tu roule défoncé au Space Cake, déjà c'est pas mal, mais en plus tu te met un casque sur la tête pour conduire... T'as pas des trucs plus con à faire encore?

Genre je sais pas hein, tu me dis, mais un petit bandeau sur les yeux et une petite paire de menottes aux poignets histoire de s'enlever des sens en plus ça l'aurait fait j'pense...

J'suis un deck, j'te vois avec ton casque j't'arrête direct en effet. Et sans être deck, j'te vois j'te klaxonne jusqu'à ce que tu l'enlève...

N'imp.



Pour ce qui est du casque, aucun problème, ça m'aide, même, je suis moins stressé au volant.

Superflu, quand tu croises un malentendant en bagnole, tu le klaxonnes jusqu'à ce qu'il retrouve l'ouïe ?

Et sache, pour le spacecake, que ce n'était pas un choix. Niveau RDR, tu trouveras guère plus sain que moi, malheureusement le trip est venu avec un sacré retard. Je m'étais enfilé entre autre un plat de brandade de morue pour quatre, et le gateau après. Résultat, les effets ont commencé le lendemain, bombe à retardement. Ok ce n'était pas le moment le plus safe de ma vie, mais c'était largement bon ! Quand tu dois rentrer chez toi et que tu n'as pas le choix, et surtout que tu sens que malgré les effets la conduite passe largement, tu le fais. Tu vas me dire qu'après un gros pétard tu refuses de prendre la bagnole ? Même si l'intensité n'est pas tout à fait la même, ça se rapproche carrément tout de même.
Sincèrement, je fais pas partie des malades du volant qui conduisent complètement morts en te jurant l'inverse. Je sais me tenir, stp mec, pas tant de mépris.
 
Et reprécisons que ces histoires restent "improbables, étranges et absurdes" et donc a priori rares, cela va de soi.
 
Nan mais y avait pas de mépris c'était juste mon avis au vue de la situation rien de plus. A toi de le prendre comme tu veux, pas de stress de mon coté.

Après si j'ai bien compris, tu es malentendant, info que je n'avais pas au moment de rédiger ce poste et je ne me permettrai pas de juger ta façon de te concentrer au volant si oui tu es bel et bien malentendant.

Cependant si c'était juste un exemple et que tu ne l'est pas, je me permettrai de re-dire que conduire sa voiture (ou sa moto j'en ai vu plein) avec un casque et de la musique, je trouve ça débile et dangereux, et ça aide juste à se distraire de la route et de l'environnement.

Je pensais bon de le rappeler, car même si c'est rare, il suffit d'une seule et unique fois pour avoir un accident.

Ne prend pas ça mal.
 
ONLINOX3 j'ai eu la même experience que toi a monparnasse (ptet le même mec en plus !). Je demande une clope au mec et la il commence a peter les plomb, me tape je replique, heuresement que les flics sont intervenu pasque y aurais pas que ma chemise qui aurais fini dechirer vu mon gabari de fillette de 12ans. Le pire c'est qu'il a commencer a les mytoner en disant que je lui ai demander du shit.
Depuis j'ai peur de demander des clopes dans la rue.
 
Depuis j'ai peur de demander des clopes dans la rue​



Dur :crybaby:

Dans la série "les conneries en voiture", en revenant de teuf on s'est fait ramener par un teufeur un peu timide qui avait passé la nuit dans la voiture donc avec qui on n'avait pas eu l'occase de sympathiser. On se cale à l'arrière et personne devant, malaise style "le pauvre il doit se sentir comme un chauffeur de taxi" (c'était quand même pas cool & malpoli de notre part mais bon on oublie parfois les règles les plus basiques de politesse quand on est perché comme une mouette) Donc raide à l'acide, sur l'autoroute, après de longs fous rire nerveux que j'essayais de dissimuler pour que le conducteur ne pense pas que je me foutais de sa gueule, je me mets à cogiter sur le concept de cette boîte de conserve roulante qui trace à 120 conduite par un mec qui a l'air dépressif et fatigué de vivre (à ce stade c'est juste des hypothèses parano j'avoue) Et là d'un coup, je suis persuadée qu'il va se suicider, avec nous avec, et que la seule façon de nous sortir d'affaire c'est de lui parler. Conversation absurde qui s'est vite arrêtée vu la froideur avec laquelle il m'a répondu, et j'ai passé le reste du trajet à espérer qu'il ne fonce pas dans un poids-lourd :roll:

Sinon à l'Ozora pendant que je faisais un calin à ma chérie, une meuf s'est jetée sur nous en nous couvrant de bisous et en hurlant "I LOVE LOVE !!!!!" Putain de hippie.
 
Ahaha le coup du "taxi" ça fait un peu penser à la scène du début de Las Vegas Parano xD
 
Tu veux dire celle-là :mrgreen: ? (oui je sais c'est en français bouuuh c'est pas bien) :

[video=youtube;lvFgnf0LHEU]


N'y avait-il pas de communication possible dans cette voiture ? Nous étions-nous ravalés au rang de bête sauvage ?
 
Aux Hadra le Jeudi ou Vendredi dans la nuit.
On ce promenais avec Hatsu quand on est tomber sur un mec trop trop percher. Sûrement à la MD.
Son froc tomber par terre, il était en sandalette. Il les perdais tout le temps.

Genre il voulait même pas d'aide, il kiffer plus ou moins mais il voulait de l'aide pour ce rabiller mais comme il avait rien pour tenir son froc.
On est reste avec lui un moment et d'un coup d'autre personne sont arriver pour l'aidez.
On a pu s'esquivez ...
 
Wouah ton histoire me rappelle un mec en teuf, qui sortait d'un sentier le froc baissé, avec la tête d'un gamin désolé...il s'était chier dessus ! Franchement pour en arriver là faut vraiment pas se gérer ça fait de la peine :/ un mec au Boom aussi complètement déchiré, qui barbotait dans l'eau en jouant avec sa teub (ça c'était un peu plus drôle :roll:), pareil, le regard d'un enfant en pleine découverte de son corps ! Réinitialisation :p

Une dernière qui me vient à l'esprit : première teuf, première goutte, je mange du chocolat dans les hautes herbes (façon Pokémon) et là un type émerge à ma gauche, tout sourire, regarde vite fait dans ses poches et en sort cinq sachets plastique différents, rouge bleu jaune vert etc, y avait un peu de tout, de la c, du speed, de la MD, de la ké...il a regardé ça en faisant "OH ! Ben ça alors !" d'un air tout étonné, c'était épique.
 
Ton histoire me rappel celles de Mon pote Ali qui se tapait, assez souvent, un délire dans ce genre en teuf. Un gros son de dingue se met a péter, foncdé, il se rue vers le mur en balançant tous ses fringues pour finir en calbute devant le son à danser comme un dingue. Moi derrière lui en panique qui le suit en ramassant le tout... le con ...
Toujours Ali, l'année dernière, il était sous ké collé sur un mur, on a fini par l'attacher avec du file (celui qui délimite les chantiers), et y captait rien. On en a fait notre marrionnette. Au moment où il a voulu bouger, y comprenais rien de comment et pourquoi il était ficelé au mur ! C'te pamade ! Et moi je filmais mort de rire !

 
Cette fois ci on est vendredi soir. Et il va ce passez tout un tas de truc absurbe qui vont menez Hatsu et moi à nous retranchez dans la tentez de Stylo en mode grosse embrouille avec le temps.
Je calme Hatsu avec Stylo qui a bien prit cher aussi avec la goutte de l'après midi et moi je là à la calmez.
Une fois qu'elle est installez. Comme souvent quand je suis impliquez dans la gestion de quelque chose, je me prend le truc dans la gueule après.
( Comme ce mec ultra déchirez que j'ai calmez alors qu'il voulait tapez ceux qui lui parlez et qu'une fois partis j'avais était m’asseoir car il m'avait fait très peur. )

Hatsu était aux chaud et contre moi. Je regarde la tente peux éclairez et des mains on commencez à sortir de toutes les parois tentant de tous attrapez, d'autre personnes était là en plus de ceux présent, quelques effet pyrotechniques dans leur yeux en plus. Sheitan.
J'ai eu très peur aux début, je repoussais les mains les plus sournoise qui tentez de s'attaquez à Hatsu ou à moi, tout ça dans le noir ça passe bien, j'étais là comme si je repoussais des mouches, les yeux écarquillez. Mais j'ai relativisez, je devais pas paniquez alors que Hatsu venait de ce calmez. Et j'ai regardez les mains et elles ont arrêtez d'être méchante et elles ont juste dansez. Après comme je caressais la tête d'Hatsu, je la regarde et je vois trois haut de tête et je caresse celle à ma droite. Ma jambe.
Ok. Tu es là en faite ! :twisted:

Plus tard, je regardais le fond de la tente et une grande pyramide Asteque s'y matérialisa, de couleur brune, très translucide aux contact. Je phasez dessus comme un fou.
Je voyais la pleine lune à travers la tente mais je ne voyais pas la tenture, je voyais des bout de sapin et la pleine lune mais aux travers, je le voyais comme ça.
A ma droite c'était un champ d'herbe verte et luxuriante. J'avais l'impression d'être ma tête poser sur le fond de la tente.
Tout les parois m'offrais une autre réalité, une autre possibilité.
J'étais bien sur dans le monde des rêves.
Je fermez les yeux à un moment et ce que je voyais aux loin sur les gens devint un truc bien plus concret et formez une fois les yeux fermez mais c'était le même. Exactement.
Ce soir là avec Quetazl Hatsu et Stylo. On écoute la plume nous tissez une toile qui pourrais être sans fin de mot qui ce suivent pour te faire formez des images et ça marche tellement bien
J'essayais de dormir et j'y parvint sans doute une heure ou deux où je perdis le contact réel avec ma conscience et où je nageais dans un flux constant d'information direct entre ce qui était prévu, les concert, le temps, les priorités m'impliquant dans des rêves à moitié réveillé ou je tourne en rond pendant une heure alors que j'ai l'impression d'être prit dans un bourbier très fourbes et gras. A l'inverse du psyché où sa fuse, là sa fuse pas et quelques instant prennent des heures alors qu'il y a un million de pensé possible en une heure de bon trip.

Le Samedi matin je me levais et j'allais dansez un peux, je buvais en confiance dans les bouteilles d'alcool du petit matin, on prend pas de drogue à ces heures là généralement et je me sentais tellement en confiance que j'aurai tout acceptez aux Hadra (ou presque)


( MDR ton pote, moi vous auriez pas pu si j'étais chaud, je saute partout x))
 
lol tya de bien bonne histoires , j en ai une qui me revient

Y a au moins 5 ou 6 ans au teknival à toul

Je viens d arriver , on est 5 , et encore tristement sobre , moi c est mon premier tekos et faut le dire , c est eurodisney

Breffff

Je fais 30 mètres dans la teuf et un anglais avec les yeux dilatės comme des boulards me demandent le chemin pour aller vers ..... L aéroport de Roissy ???????????

Euh , je lui explique en anglais qu il est en Alsace , que Roissy , ben c est à 300 km de la , et que vaudrait mieux être au moins en bagnole .....


Le mec perd patiente et me hurle " WTF, where is the AirPort ?? !!!!!! "

Je le regarde et hésite à m énerver et je comprends que je vais arriver à rien avec ce mec defoncė jusqu'au ongles


Je lui fais donc voir le champ qui se trouvait en face et lui dit " ben c est par la bro ... "

Le mec ramasse son sac à dos et me regarde droit dans les yeux et me dit " thank you man " avec un gros soulagement et se barre en plein dans le champs avec une démarche poulpe trisomic qui aurait abusé d un combo " speed -keta-md-choux de Bruxelles "


Evidemment fou rire avec l équipe avec laquelle j étais venu en voyant mr Bean s enfoncer dans le champs


Ca aurait pu s arrêter la si le lendemain , et je vous jure sur la tête de bouddha que c est vrai , en rentrant vers 17h00 le lendemain , on croise en voiture notre petit anglais marchant le long de la national , on s est arrêter pour vérifier mais c était bien lui loool

On avait plus de place dans la caisse sinon on l aurait pris :)


Putain le con , je crois que j ai jamais autant ri de ma vie , je me demande jusquou il a marcher le bestiol
 
Enorme le père ché! J'suis fan! Ton pote a pas eu trop peur?
 
Dingue ton anglais.
J'ai vu un type aux Tripe gattering.

Il était callé contre une barrière. Bon.
Je m'en vais à la voiture, on repasse, c'était juste pour déposez les affaires, il est encore là.
Bon.

Une demi heure/ heure après. On repasse avec d'autre psycho pour dire au revoir.
Il est encore là et quand on est repassez en voiture il y était encore.

Il a du restez braquez là longtemps...
 
L'Histoire de Stonix me raconte un moment ou, totalement perché, j'ai croisé un mec qui l'était vraiment dix fois plus que moi. Il engage la conversation, et au moment ou je lui demande sous quoi il est, tout ce qu'il trouve à me répondre c'est "Aucune idée. Tant que ça m'explose le crâne." il était totalement paumé, le regard de fou, il bitait rien à ce qu'on lui disait, bref, une rencontre bien sale.

(Et le même soir, je vois un mec passer devant moi COUVERT de boue. Mais littéralement. Des pieds à la tête. Je me suis demandé comment on pouvait arriver à pas se gérer comme ça...)
 
Avec mon pote, au Hadra, c'est vendredi matin. On a pas dormi de la nuit, moi parce qu'il faisait trop froid et humide dans cette putain de tente pétée, et lui parce qu'il a mangé dla goutte.
On erre, on pète un cable sur le temps, et on finit par se retrouver à notre campement, sur le camping en bas de la grosse piste de ski.

Elle nous faisait envie depuis le jour d'avant cte piste de ski. Je discute un peu avec un mec et là je vois mon pote qui commence à escalader la piste avec son baton de trappeur x) Je finis par le rejoindre et on se monte cte piste sous une pluie fine, avec notre parapluie et notre baton de trappeur qu'on s'échange!!

On monte de plus en plus haut, en faisant des ptites pauses. La vue de là haut... On voyait les bassins plus bas, la montagne; on arrivait a voir la grande scène en petit!

On continue à monter.. et là : une brebis sauvage!! On est là tout en haut de cette piste, dans un festival trance qui ressemble plus à la troisieme guerre mondiale qu'à un festival, et là on croise une brebis sauvage qui fait sa promenade..

Ben jpeux vous dire qu'on est redescendus!!
 
Retour
Haut