Coté trip, c'est hardcore...
C'est très physique, picotement aux bouts des doigts, insensibilités qui s'installent aux extrémités, impossibilité de se mouvoir comme un être humain (en plein trip juste l'imopression d'avoir pris 50 ans dans la gueule).
Le coté psy, a part le fait d'être assomé profondemment, d'essayer de pas aller quicher et se dire de manière permanente : qu'est ce qu'il est fort ce produit ...
J'essaye de revenir au dernier moment où on s'est bien amusé.
J'en garde encore des effets, deux semaines après ma dernière taffe (en joints)... pas croyable ? ben après deux mois de conso, je me demande encore ce qu'il va bien pouvoir m'arriver dans l'avenir pour vous dire ...
Je n'en suis pas mort, c'est certain, mais j'ai pris énormément de précautions mais on flurt toujours avec le bad, c'est tjrs à la limite même avec un dosage volu..
La quantité de prod à utiliser est si petite, qu'il est difficile psychologiquement de se convaincre de sa dangerosité..
C'est un tort.
L'euphorie ... oui, dire qu'il n'y en a pas à un moment ou à un autre serait mentir, y a eu de bons délires, pépére à écouter du son, des rigolades mais il est assez intro comme trip ... (tu me diras quand tu es une loque qui se demande comment tu vas faire pour arriver à te relever des chiottes pour aller dans le fauteuil, tu as plutôt intêret à être bien avec toi même car tu te parles pas mal lol)
Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait, je voulais vraiment pousser la chose tout en restant dans la limite du raisonnable ...
Je pense m'être montré plus que raisonnable, la preuve je suis ici...
Par contre je ne suis vraiment pas certain qu'il n'y ai pas eu des décés causés par ce prod même...
L'OD est vraiment atteignable, ce qui n'est pas le cas avec du prod naturel ...
La douille, si t'as pas de quoi doser, n'y pense même pas..
Après la fringalite aigue bien connue du début, jours après jours, s'installe au contraire une "non" faim.
Il devient même difficile de macher, voir avaler.
Au final, il devient trop fatiguant de se nourrir !!!!
J'abuse ?! certainement pas, testez par vous même alors que je vous le déconseille ...
Le coté rat de labo, je me le suis tapé, si tu pouvais éviter, je te jure que tu t'en portera pas plus mal ...
Pas eu besoin d'assistance médicale pour répondre à ta question, mais peut être, en aurai je besoin plus tard, je ne le dis pas pour faire peur, rien ne t'empêchera de consommer, comme moi, mais fais le de manière vraiment précautionneuse stp ...
Je pense que le premier joint donne le ton pour le reste de la conso ... donc tu verras par toi même mais fait en sorte qu'après ce premier il y en ait d'autres
si t'es un bourrin et tu fais de l'eye checking ... bah .. mets en le minimum ... (même si ce que j'écris n'a aucun sens ...)..