Moi j'ai pratiqué le micro-dosage pendant une période d'un peu près deux semaines.
Je prenais 1/8 d'un buvard (buvard moyen, un peu vizu mais bien scotchant mentalement ça fuse) avec mon café au réveil vers 7h30.
Les Points Positifs:
-Gain d'énergie: je me suis trouvé plus dynamique que d'habitude et plus motivé (jusqu'au coup de barre..), je procrastiné moins
-Facilité de réflexion
-Automatisme: les automatisme comme conduire, écrire, tapé au clavier etc.. se font mieux (peut être une impression)
-Meilleure organisation: pour une tache ou un planning sur la journée, l'organisation ce fait de façon logique sans qu'on ai a y pensé forcement
Les Points Négatifs:
-Le coup de barre! Vers 17-18h on ressent un coup de fatigue, gérable avec du café/thé + clope ^^
-Pas d’appétit: je mangé très peu par rapport à d'habitude mais je mangeais normalement le soir (s'en que cela m'affaiblisse)
-Légère sensation de flottement parfois, lorsqu'on fait une pause ou que l'on réfléchit, gérable en reprenant le dessus
ATTENTION: Les Dosages de buvard ne sont jamais précis et même suivant la nuit que tu as passé et tout un tas d'autres facteurs, le ressenti d'une journée à l'autre ne se ressembleront pas !
D'ailleurs certains jours ont été moins appréciable que d'autre:
à la fin de la deuxième semaine je commencé à avoir des mal de tête assez pénibles ce qui ma poussé à arrêter.
De plus, il vaut mieux aller en synergie avec la substance et ne pas vouloir la contrôler ou au contraire la renié !
Quand tu doit réfléchir sur un truc laisse aller et la solution arrivera d'elle même, si tu essaye de faire abstraction de la substance elle reviendra et pas pour t'aider..
De même il faut évité de s'énervé ou les situations conflictuel, le LSD étant une substance très exacerbante les mauvaise onde sont vite ressentis et cela peut être perturbant.
Voilà ce que j'en tire, j'ai surement oublié quelque point mais je ferai un édit demain car il est tard.
Donc globalement cela a été bénéfique pour moi et intéressant mais il vaut mieux ne peut le faire trop durer, voir même alterné la prise 1 jour sur 2.
Tu te fera ta propre expérience par la suite
mais cela reste assez intéressant à utilisé, mais encore une fois il vaut mieux éviter de le faire durer trop longtemps.