Le microdosage c'est de prendre entre 3 et 20 ug tous les 3 jours. C'est à dire qu'il faut laisser deux jours sans prendre sa dose.
Ceci est pour laisser la tolérance à zéro et parce que l'afterglow du LSD est énorme et peut s'étaler sur deux à trois jours.
Il faut aussi savoir que le microdosing est censé être imperceptible.
Dans mon cas, et parce que je prenais entre 10 et 20ug, je sentais nettement la différence entre mon moi sous microdose et mon moi vierge de LSD.
C'est à dire que je pouvais constater de nombreux effets positifs, neutres ou négatifs.
On va commencer par le positif :
-augmentation de la confiance en soit, un peu trop même, j'avais parfois l'impression d'être le roi du monde. Mais j'avais souvent tendance à avoir un ego gonflé après des trips au LSD.
-humeur toujours très bonne, même les deux ou trois jours après la prise (afterglow).
-du coup un sourire constant sur mon visage, au travail on m'a qualifié comme quelqu'un de souriant, alors que ça n'avait jamais été le cas.
-augmentation de l'envie de parler aux autres, d'en savoir plus sur les autres. Moi qui est plutôt une personne n'écoutant pas trop les autres, j'étais, sous microdose, très attentif et intéressé par les autres.
-augmentation de l'acuité visuelle, vous savez cette vison HD propre au LSD, et bien c'est ça. Je voyais tous les détails du sol etc. Moi qui suis myope, j'ai trouvé cela pratique. De plus les couleurs sont plus belles et vives, un régal en été.
- augmentation de la créativité : je suis quelqu'un de très "perché" naturellement, donc assez créatif quand je fais des blagues, et bien je l'étais encore plus sous microdose.
- détente et bien être intérieur, il y avait une sensation de plainitude total, disparition de l'anxiété et du stress.
-impression de ralentir le temps (par exemple au foot quand la balle arrive vite vers nous, et bien j'avais l'impression de ralentir le temps, de part une plus grande concentration je suppose).
-augmentation de la motivation, j'ai repris le footing et l'envie de prendre soin de moi.
-énergie tout au long de la journée, donc moins de place à la procrastination et la glande qui me font tant défaut.
- sortir du lit direct le matin, je me levais à 4h sans snoozer et sans grands problèmes.
Je crois que c'est tout pour le positif, mais c'est déjà énorme pour une infime dose de produit.
Ensuite pour le neutre :
- dilatation des pupilles, de jour comme de nuit, j'avais des billes noires à la place de mes yeux bleus..
J'aurai pu mettre ce point dans négatif car on m'a rapporté lors d'un entretien pour une école, que j'avais des pupilles énormes.
La prof m'a demandé si j'avais consommé du cannabis, et comme un idiot j'ai répondu "ah non quand je fume j'ai les yeux comme ça : -_- " et que la dilatation anormale des pupilles pourraient être relié à la consommation de stupefiant et donc gênant dans un métier commercial.
Bon au final j'ai été pris dans cette école (grâce à l'énorme confiance affichée).
- toucher plus sensible, je met dans neutre car c'est ni positif ni négatif. Quoique ça doit être très positif pour caresser une femme par exemple. Je n'ai malheureusement eu aucun rapports lors de ma session de microdosage.
Bon, c'est parfait tout ça, mais quels sont les effets négatifs, car oui il y en a quelques uns. :
-mâchoire serrée, j'étais sous magnésium et mon bruxisme avait presque disparu. Malheureusement il a ressurgit et était parfois plus fort qu'à l'accoutumé.
Je préconise un massage des tempes au moins 5 min matin midi et soir pour atténuer cela.
- augmentation du craving de l'alcool, et oui sous microdose on encaisse mieux la tise et dans mon cas, je me pensais plus fort que lui. Ça m'a valu un téléphone volé, car endormi dans une Gare apres 2 bouteilles de vodka à 3. Alors que d'habitude j'aurai jamais acheté de deuxième bouteille.
- lâché prise un peu trop important, parfois j'agissais vraiment comme un enfant, et ce dans des lieux inadaptés genre au taf. Mais bon c'est gerable et parfois rigolo de redevenir un enfant. Et dans mon cas ça passait car je ne suis pas mature et les gens le save.
- augmentation du rythme cardiaque et risque de valvulopathie.
Ah oui et pour mon matériel, j'avais une seringue 5ml (achetée en pharmacie), une fiole ambrée de 15ml et bien sûr de très bon carton dosée a 250ug (ces derniers m'avaient envoyé à l'hosto).
J'avais aussi testé avec du LSD en goûte testé en labo à 140ug, mais bizarrement je trouvais que ça passait mieux avec les cartons à 250 microns.
Donc on dilue son carton ou sa goûte dans de la vodka ou de l'eau distillée qu'on met dans sa petite fiole, donc dans mon cas 250 microns dans 15 ml de vodka.
Je ne me souviens plus du calcul mais j'avais donc 18ug par ml dans ma petite bouteille.
Je prenais ma petite seringue tous les 3 matins et hop 1 ml ou 0,5 ml de potion dans un verre d'eau (car de la vodka sec dès le matin bof bof surtout si c'est de la polia qui a masséré dans ta chambre depuis 2 mois.)
Je prenais cela puis je prenais un petit déjeuner, et l'effet arrivait généralement en 15 ou 20 Minutes. À peine arrivé au RER que j'étais déjà deter avec le regard fixe alors que tout le monde a la tete dans le cul à 5h.
Bon ensuite j'arrivais au taf avec le sourire, j'evitais la clope car ça avait un goût ignoble.
J'arrivais tous les jours à l'heure (alors que je suis tout le temps en retard) et j'étais OP pour mettre les légumes dans les rayons.
Il faut savoir que je dormais très peu et le microdosing m'a sûrement sauvé en me donnant énormément d'énergie.
Ah, et j'étais le mec qui devait rentré les codes sur la balance, pour les fruits. Car oui dans cette enseigne on pèse les fruits et mettons l'étiquette à la place des gens (ah ces bobos parisiens).
Et donc je disais pas mal de conneries aux gens, je faisais rire les mamies et les gosses, bref des bonnes barres pour faire passer le temps plus vite et oublier sa condition d'esclave paiseur de fruits. Bon, parfois je faisais des remarques un peu limite.. "oh madame un kilo de champi, ça va être une bonne soirée.."
En bref, j'ai bien kiffé cette expérience et la recommanderait à absolument tout le monde, heureux, dépressif etc.. je pense que ça peut aider à sortir de cette foutu maladie (des mecs en sont sortis sur le r/ microdosing de Reddit). Bon par contre il faut absolument respecter les doses et être RAISONNABLE. Ce que je n'étais pas bien sûr.. Oh c'est le weekend bon on se met une tartine de 50ug pour kiffer au parc..
Ah et j'aurai aimé faire cette expérience avec un meilleur sommeil, car là c'était un peu limite et je pense que je n'ai pas tiré au maximum le potentiel du truc !
J'ai microdosé pendant environ 2 mois et cela m'a servit sur le long terme, ma confiance est restée très haute et ma créativité aussi.
Je vais reprendre tout cela à la rentrée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en cours ! Mais étant donné que je change de ville, je vais me procurer du 1P LSD car il semblerait que cela soit l'analogue le plus proche du LSD.
Voila, désolé si c'était un peu brouillon et mal écrit (je suis sur téléphone) mais c'était mon ressenti global sur le microdosing de LSD.