Miamia
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 9/4/24
Bonjour, j'ai besoin de conseil et d'aide pour me décider. Je souhaite expérimenter un traitement micro dosé de L car cela fait quelque temps que je tombe en dépression et j'aimerais enrayer la machine si vous voyez ce que je veux dire. Récemment il me restait du L au frigo qui datait. Sur un coup de tête jen ai pris et ça a vraiment changé quelque chose dans ma tête. Je visualisais plus les malheurs récent de ma vie de la même manière. Et je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. Depuis ça je regarde des docus et je lis des articles et forum sur le sujet. Je sais que la dose optimal c'est 10 mcg par prise et jour 1 prise jour 2 off jour 3 off et jour 4 prise. En revanche je ne sais toujours pas quelle variété de L je dois choisir. Mais ce qui m'embête le + c'est le site où l'acheter. Au départ j'étais partie sur R***ch*** mais impossible de commander et beaucoup de mauvais avis sur trust pilot depuis 1 an. Ensuite j'ai voulu prendre sur P*********.nl mais presque 17 euros de frais de port + des avis mitigé ici même.
J'ai lu le topic ici concernant les sites. Mais il y a 53 pages à ce sujet et certain sont content d'autre non des mêmes sites.
Est ce que quelqu'un a déjà testé le micro dosing ? Si oui avec quel Lsd et prit sur quel site svp ? Et aussi est ce que ça été efficace sur vous ?
Merci infiniment à ceux qui me conseilleront
J'ai lu le topic ici concernant les sites. Mais il y a 53 pages à ce sujet et certain sont content d'autre non des mêmes sites.
Est ce que quelqu'un a déjà testé le micro dosing ? Si oui avec quel Lsd et prit sur quel site svp ? Et aussi est ce que ça été efficace sur vous ?
Merci infiniment à ceux qui me conseilleront