- Inscrit
- 6/11/15
Artisan de Liberté a dit:Entièrement d'accord Mr Sandman! Kenny Arkana ça me fille une patate d'enfer mieux que des amphet', surtout son dernier album "Tout tourne autour du soleil", elle y résume de manière tellement simple tant de la complexité du monde avec la sobriété qui la caractérise... C'est d'une beauté!
Je vais me faire brûler pour ça mais:
Certaine fois je sens dans son souffle, le même que celui de Rimbaud. Le choix du vocabulaire est atypique chez les deux, mais il y a un truc unique qui te prend au trip, et très adolescent aussi, la sensation d’être le maître d'un monde caché. Tres violent mais sensible.
Bref...
Hop :
Un truc que j'avais appris quand je débutais la gratte. Je m'étais bien éclaté sur ce morceau. Tellement bien et fort que j'avais réussi à tuer un vieux Marshall de 150 W. Et qu'on était tous repartis avec des acouphènes. Ouin ouin, combien de temps ça va durer. Lol la bande de chiards. 2 jours après c'était fini (heureusement, j'ai eu un coup de flippe quand même, maintenant je protège mes oreilles, il est hors de question de vivre sourd, la vue ça me foutrait grave les boules, mais l'ouie c’est la bastos direct). Bref que des bons souvenirs :
[video=youtube;tuK6n2Lkza0]