Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yesod
Bon courage pour ton sevrage cannabis
Mhm, je trouve ça bien plus dur que d'arrêter les benzos ou l'alcool. Ca a une trop bonne image et c'est trop polyvalent comme drogue. Je suis moi aussi en pause forcée (j'entame le 3ème mois). Le sevrage est vite fait ouais (2 semaines) mais la flemme...:Oo: je sortais plus de mon lit (insomnie la nuit et la journée je remplaçais mes 10 joints/jour par un zolpidem dès que je r'ouvrais les yeux :roll. En plus l'addicto me donnait niet, ça je l'ai mal vécu (ça fait du bien d'insulter ces gars-là). :smirk: Le cap du premier mois c'était magique, j'ai trouvé genre 1mg de shit en rangeant ma chambre, je le gardais précieusement et je l'ai fumé sans prévenir haha je me suis pris une dérouillée ^^ Kiffant mais pas douxDiego'n'co a dit:ça va c'est torché là, ça fait un bon mois maintenant et puis mis de côté les troubles du sommeil, un sevrage de weed c'est pas la mort non plus, ça cogite mais rien d'abominable.
Voir la pièce jointe 18117Et puis, on approche tranquillement du printemps... ça fleure déjà bon a la casa et ça comble pas mal le manque psycho; niveau sinus ça dégage!! :weed:
Yesod a dit:Mhm, je trouve ça bien plus dur que d'arrêter les benzos ou l'alcool