Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;N0fs4TeQSeM]

Aïe Aïe Aïe LIM du lourd ma gueule, le survet lacoste de BG
26.gif
et JPzer en mode vocoder ça kick salement
Oui.gif

Le meilleur pianiste-compositeur actuel à mon goût. Sa musique est tellement...envoûtante.
(passez direct à 5 minutes 10s. si le début vous saoule...)
[video=youtube;FRj6G6RB7jc]
[/video]
Là, il est sur synthé, mais il joue avec un piano classique aussi. Quand je vois ses doigts, on dirait qu'il est né avec un clavier sous la main.
Si vous aimez, je vous conseille "Says" et "Hammers", très très beaux :')

[video=youtube;_m2NyS3IDjE]

[video=youtube;_CL6n0FJZpk]

[video=youtube;J-_mtwmSI98]

[video=youtube;X5NX7-r8P3o]

[video=youtube;Z3BOmtxn0v8]
0#t=12[/video]

[video=youtube;P8BKRCpVoug]

On lui explique pour la possibilité d'éditer des messages car bon... 80% de ses messages poster les un a la suite des autres, sludge like, ah ok ...

[video=youtube;8Q7c3RGmD54]

[video=youtube;kUzOUkJOYHs]

[video=youtube;wl18q-vpazs]

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe. Je viens de me taper la fusion de chaque série de posts. Assez relou. Évite de multiplier les posts d'affilée sur un même topic, édite plutôt ton post pour le compléter.

Pas de souci

[video=youtube;tyTtC5hmQDQ]

[video=youtube;kFuG2Ucd4kM]
9[/video]

[video=youtube;kJDlHKH5B4c]
tW60LL4fh&index=1[/video]

[video=youtube;jawkXiP_doY]

[video=youtube;BOSQ019dFpo]

[video=youtube;jGnJjQqtfYk]

A l'ancienne les gros, faite péter l'immortalité!

[video=youtube;7Ajx-ABtbVM]

[video=youtube;1Zci6GDx3PA]

[video=youtube;9B6fxxZFsQM]
[video=youtube;HmeBG3RM49k]

Petit coup de blues / paranoïa.

[video=youtube;aRWUag0nGCc]

Mon petit cerveau programmé frenchie apprécie les lyrics en sous-titres pour le flot rap u.s, merci Gilles ;)

Apérokaraocahuète?? Allez c'est la mienne, tournée générale!! Mais ttention faut aimer le guacamole un chouilla amère/

[video=youtube;EgT_us6AsDg]

Sinon, depuis que je laisse trainer me oreilles par ici, je redécouvre le son "tech/house" minimaliste..Je ne bois plus et pause bédo en ce moment ; ce sous-genre de zic m'apaise un max j'ai l'impression. c'est même certain. Le son est un élément majeur du set§setting quand je suis stoned et je constate qu'il devient drogue si je l'entends "sobre"... C'est un des phénomènes sensoriels post sevrage cannabis qui me fout quasiment en extase, au même titre que mon sommeil s'allège au fil des semaines en diffusant des images nettes, précises et sensés de mes rêves au réveil... Alala si ces quelques mots complètement H.S pianotés ici-même pouvaient s'harmoniser avec quelques notes pour matérialiser ce sentiment de sérénité momentané comme une sorte de relique, une source de bien-être personnel inépuisable.. arf ça serait magique!§ hélas je pressens déjà la fin de cet éclat unique et serein, juste à le voir s'évaporer à la moitié du second des trois derniers petits points... pouet
[video=youtube;Pz29ToCtd1U]
tSSbafJ0AsWX_ybPQ8DmiKeywsAQyF_eOx80tK9OiMMKb8Nm7A PrCdpOdBw_2KvDS90Y-4Ng[/video]

Bon courage pour ton sevrage cannabis, et désolé d'avance pour ce post :lol:

Petite révélation Dub
[video=youtube;Sz-5ET3Hn8U]

[video=youtube;8asTnlZM22k]

[video=youtube;-oJqiAmZFA8]

Merci à FIP, encore une fois!

[video=youtube;4i5Kc3-qktg]

Retour