Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
*Sandman écoute Skazz*

*Sandman bouge la tête comme un autiste*

*Sandman est content* :mrgreen::weed:

LA basse anti/froid quoi. C'est comme une doudoune sonore :mrgreen:

Bon j'y retourne merci Skazz.

Haha tu as raison, et puis ça fait des économies de chauffage 8)

[video=youtube;r8bE7lS9pq4]

Oups, le visuel qui va avec :
[video]

Et Aiden, si t'en à d'autre du style de Francis Harris...Ça colle pile au scénario que j'écris et vu que j'écoute pendant que j'écris.
Fin voila, si t'en à d'autre dans la même ambiance, avec un beat techno...Ça m'aide à réfléchir.

Bon je pourrais pas te retourner la pareille j'connais pas grand chose en electro mais je colle souvent des musiques à ce que je perçois de la personnalité des gens. Tiens c’est cadeau, c'est ta musique :

[video=youtube;3J4ykPNjSzk]

Mr Sandman a dit:
Et Aiden, si t'en à d'autre du style de Francis Harris...Ça colle pile au scénario que j'écris et vu que j'écoute pendant que j'écris.
Fin voila, si t'en à d'autre dans la même ambiance, avec un beat techno...Ça m'aide à réfléchir.

Bon je pourrais pas te retourner la pareille j'connais pas grand chose en electro mais je colle souvent des musiques à ce que je perçois de la personnalité des gens. Tiens c’est cadeau, c'est ta musique :

Ben c'est de la deep-house mais je t'avoue que de cette qualité là c'est rare ou alors il faut un peu s'éloigner niveau inspiration et sinon utilise le terme "musique électronique" plutôt que "électro", l'électro ca désigne un style précis qui d'ailleurs n'a pas vraiment le vent en poupe.
Très bon Amon Tobin sinon.

[video=youtube;SlPs3jyuNt0]

Aid3nPearce a dit:
Ben c'est de la deep-house

Ha c’est pour ça que je kiffe. J'avais découvert avec Théo Parrish. J'avais même fait un topic pour que les gens viennent poster leurs références, mais personne n'a posté. Y'avait peut être déjà un topax ayant la même fonctionnalité.

Compris pour la musique électronique. Moi même je préfère me référer aux musiques afro-americaines quand je parle de Jazz. Déjà pour montrer que c’est un style riche qui ne se limite pas au Bebop( musique rapide, harmonie complexe et plein de notes partout), premiers argument des gens qui disent ne pas aimer cette musique (musique qui à 1 siècle maintenant, le Bebop représente 4 ans dans ce siècle de musique). Et puis parce qu'a la base le mot Jazz est une appellation raciste (pas lollilol genre second degré, le genre de racisme qui à vraiment tué).

Et histoire de pas poster juste pour ouvrir ma sale mouille :

[video=youtube;4-ov3etUsYo]

La nana à une voix un peu trop sucrée à mon goût, mais j'aime bien le coté planant. C'est du Pink Floyd pour lolis.

Et vive Nujabes, en voila un qui sample très bien les musiques afro-américaines :

[video=youtube;7wahgIAaMfA]

Old wickkkkkkk wikeeeeed motherfuck'in school.:weed:

Enjoy:

[video=youtube;_srvHOu75vM]

[video=youtube;-00ZGQpqEVw]

La trap comme ça, ça passe crème

[video=youtube;4mtfnfQoAco]

Ahah gilles One-t et Matafix ce petit voyage dans le temps, je kiffais aussi.

Aid3nPearce a dit:
Ahah gilles One-t et Matafix ce petit voyage dans le temps, je kiffais aussi.

Il faut continuer comme ça!

[video=youtube;N6voHeEa3ig]

Je viens de découvrir Khetzal et j'adore particulièrement cette musique en bas, le début à un truc vraiment spécial ! Essayez et vous verez !

[video=youtube;6qhxgZGW49E]

Retour