Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
silvouplait missieur sivouplait donner à moi un like, sivouplait pour manger le petit ila faim sivouplaiiiit juste un like!!!
[video=youtube;vyMJ63hgkl4]
Oh Peuchère! c'est pas le zicos que je plains. Lui; il est vrai au moins dans sa misère, il ne fait pas semblant d'être désespéré...Mais les autres... Et si cet enfoiré de Sartre avait dit vrai finalement: "l'enfer c'est les autres". NON!!, l'enfer c'est la pile de ma souris qui me lâche bordel!! MISÈRE!! MISÈRE!!!
Le rap c'est pas ma culture, surtout le rap français, mais Keny Arkana, c'est
Un putain de talent de parolière. Un bijoux de poésie populaire. Rien à dire de plus si ce n'est d'écouter les paroles.
Des enfants qui se battent, un coup de couteau en trop,
Ce n'est plus à la baraque, que les mômes rentrent tot,
Ils apprennent la ruse, dans un verre de colère,
Formatage de la rue, formatage scolaire.
Entièrement d'accord Mr Sandman! Kenny Arkana ça me fille une patate d'enfer mieux que des amphet', surtout son dernier album "Tout tourne autour du soleil", elle y résume de manière tellement simple tant de la complexité du monde avec la sobriété qui la caractérise... C'est d'une beauté!
Bon et pour ma part je me refait des classiques...