Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;4ZY_xXcG9Ww]

Histoire de me décrasser après la session Chandler.

J'allais me flinguer mec. Ne fait plus ça.

Découpage au laser sonore !

[video]
"Aujourd'hui je saisis ma chance"
-Tu vas retrouver ton enfance.

[video=youtube;co3qMdkucM0]

[video=youtube;oUyr1_IR5lQ]

[video=youtube;LIdmGLn-Gnk]

Tous à vos piper.

(ouia bon je frise la démence...)

Une spéciale pour la fille du pharmacien. Ah quelle bande de foufou ! ! !

[video=youtube;76ij-vb3jso]

[video=youtube;h2paSwpzOvg]

C'est cool ça Aiden. Ça me rappelle les usines désaffectées ou je prenais la pause clope. Quand l'aube se lève, et qu'il flotte dans l'air une odeur d'herbe et de fer.

Du coup je post pas de zik. Celle que j'écoute maintenant tout de suite c'est la tienne.

Edit: Les autres aussi sont très bonnes. Putain ça me fout un d'ces mood...

Jhi-dou: J'adore cette ligne de basse, mais c'est tellement vu et revue.Surtout dans l'électro. Par contre j'adore la voix. Les voix de black c'est mon kiffe. Y'a tellement d'inflexions coloré.

Tiens une ligne de basse encore plus usité (comme la tienne, mais avec une note qui change), celle la c'est le summum du vu et revu, mais c'est tellement kiffant :

[video=youtube;6ylDDs3mdJE]

Mr Sandman a dit:
J'adore cette ligne de basse, mais c'est tellement vu et revue.Par contre j'adore la voix. Les voix de black c'est mon kiffe. Y'a tellement d'inflexions coloré.

Oui en effet, c'est aussi pour la voix que j'aime beaucoup.
A ce propos, voilà 2 voix africaines que je trouve vraiment superbes si ça te dis...

[video=youtube;b0Jwf-Y1uww]

[video=youtube;JIPRfdDEnmg]

PS: C'est vrai que ce son de Portishead est bon, même si le truc est usité comme tu dis !

ENCORE du Avishai Cohen. Ouais mais cette fois ci je vous fais pas chier avec mon d'jazz. Vu que c'est une cover électro :

[video=youtube;OZbmdPSHiRM]

Retour