Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;LITHAzXSrps]

(2001) Shitfuckers!!!\Venetian Snares - Shitfuckers!!! - 01 - Rollercoaster Elastic.mp3

Allez même pas écouter ça sur youtube, qualité de merde. Vas y ça rigole même pas le son ma gueule. Le type c'est genre mozart qui fait de la MAO. Avec tout l'humour d'un artiste intelligent et la recherche digne d'un scientifique.

En vrai dans la techno, t'as le breakcore et l'ambient. Le reste c'est des sous genres :unibrow:

#breakcore #Canada (ouai je copie)

(2001) Shitfuckers!!!\Venetian Snares - Shitfuckers!!! - 01 - Rollercoaster Elastic.mp3

Allez même pas écouter ça sur youtube, qualité de merde. Vas y ça rigole même pas le son ma gueule. Le type c'est genre mozart qui fait de la MAO. Avec tout l'humour d'un artiste intelligent et la recherche digne d'un scientifique.

En vrai dans la techno, t'as le breakcore et l'ambient. Le reste c'est des sous genres :unibrow:

OH MON DIEU UN DOUBLE POST AU LIEU D'UN EDIT.

C'est la faute au site s'pas moi (et ça fait ooooiiiiinnnnn oioiiiiiinnnnn dans les enceintes, putain de track 02)

ça vaut pas du bon hardstyle, clairement
Non.gif

Met un morceau qu'on compare notre bon goût. Haha.

Allez, là direct c'est ça :

[video=youtube;XWJ2XB2ktuM]

Putain d'fils de putes de la french touch consanguine (aidenpearce <3). J'les déteste. Mais des fois ils font un son bien.

Signalement sonore d'une recrystallisation distordante de l'ouïe Alaid1pearceoreiye électrique.
:cker79:

[video=youtube;RLIrAqXLJtM]

[video=youtube;4bdMtenCBjc]

Sans aucun doute mon album de rap américain favori, je le trouve tout simplement complet, archi-complet.

[video=youtube;5tr6R-tB21U]
[VIDEO=youtube;WoyWV42E1-c]

Voila parrallelepi-ped, laisse cette happy mélodie te tourmenter :nod:

vla une mixe tape qui s'apelle take a drop .:]
c'est pas une révélation mais c'est facile à écouter...
sinon today massive attack à sortit un clip vraiment pas mal sur les êtas bitures et le suicide.

[video=youtube;CfB9qIgSMsg]
(Au passage, à prendre au second degré comme le suggère le plan de deux minutes sur le mec qui achète des clopes et la fin...)

Diego'n'co a dit:
Signalement sonore d'une recrystallisation distordante de l'ouïe Alaid1pearceoreiye électrique.

Ouais dommage que ce soit du 240p, difficile de juger dans ces conditions...

[video=youtube;UyPlyrSwWSo]

Retour