Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
Encore une mélodie qui a bercé ma vie:

[video=youtube;HEuKbE4MXPE]

Bonne nuit tout les gens.

[video=youtube;ZuI61cTNbAk]

[video=youtube;D-NvQ6VJYtE]

Je sais pas si y'a des fans d'ambient / noise / drone / trucs chelous par ici, mais cet album tue tout.

[video=youtube;bVZjxlerb1A]

Cool ton mix Sibuna.

Hop:

[video=youtube;sPa01tHrSk4]

Mr Sandman a dit:
Cool ton mix Sibuna.

C'est pas de moi hein ? Je précise au cas où...Ce n'est pas mon mix...
C'est Parasite je crois bien, de l'équipe Peace Off...Et en effet, il y a de bon passages, de super tracks Junglist à l'ancienne...Je kiff certains passages/tracks de ce mix que je me fout en boucles : Les paroles d'une chanson en particulier :
I'm dangerous...

Je ne sais pas ce que tu as aimé là dedans, Sandman, mais si tu aimes la Jungle de type Clash/Ragga/Dub : Voilà une mixtape qui pour moi : Tue. Super tracks, old school Junglist sounds, 'The toasters' (bref, les gars qui chantent quoi, je sais même pas coment appeller ça...) ont un style génial, c'est varié mais très typé, très hypnotic, on est dans le Selassie power and those stuffs...Souvent...

Je l'ai déjà mise....
Ce DJ Raw, en a fait d'autre, mais celle là : Les tracks....Certains sortent du fin fond de la Jungle, ambiance....

You can go straight up to 10:44 sec : To hear the track I love the most : Crazy style of RaggaClash toast I love : Blablablablabla à fond la caisse, sur fond de Junglle avec de super basses/infra qui chantent bien, à la reprise : Tiptop. (Sound quality : Pretty shitty :/ But, that's also a thing that makes the charms of it somehow...)
[video=youtube;rNeS1kWwykM]

Désolé:

[video=youtube;33zAOUUWTfc]

Mon coup de cœur du mois :
[video=youtube;RwYFQUFoxqo]

Pas mal du tout. C'est pas trop mon style mais faut reconnaître que c’est original. On dirait un mix entre de la cold wave et de la musique de ballouze. C'est génial la musique, on peut vraiment tout mélanger.

Tiens en parlants de cold wave, ça faisait longtemps, je vais la réécouter en ton honneur Sludge :pidu::

[video=youtube;juD4ayBbHdY]

Putain Sludge j'ai l'impression d’être un gangsta avec ton truc. Genre je pèse dans le milieu et j'ai des biatchs autour de moi qui se dandine.:finger:8):twisted:

Hop:

[video=youtube;KlujizeNNQM]

[video=youtube;w3LLd9ddqiE]
[video=youtube;d6szT5NnwTY]

LES COVERS DE BOB MARLEY WESH !

Retour