Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;i0DC87toB-Q]

[video=youtube;PoE-ZxWfd-M]

Rah sandman ta signature c'est tellement un faute de gout, die hard 4, steuplait...

Aid3nPearce a dit:
Rah sandman ta signature c'est tellement un faute de gout, die hard 4, steuplait...

Ha c'est sur que c'est pas piège de cristal, mais dans Die Hard 4 le héros est modernisé, moins écrit au niveau des faiblesse.
Ça en fait une sorte de robot à buter du méchant. Une sorte de Conan le barbare en mode nanar quoi. De plus faute de gout est un oxymore je trouve, réfléchit à ça.

John McClane sodomise ta reine des neige. Avec du bourbon comme lubrifiant. Bienvenue dans le monde des homme ma chérie.

:mrgreen:

Allez trêve de fifouillage:

[video=youtube;7Ap_nc9ez3k]

Mr Sandman a dit:
Ha c'est sur que c'est pas piège de cristal, mais dans Die Hard 4 le héros est modernisé, moins écrit au niveau des faiblesse.
Ça en fait une sorte de robot à buter du méchant. Une sorte de Conan le barbare en mode nanar quoi. De plus faute de gout est un oxymore je trouve, réfléchit à ça.

John McClane sodomise ta reine des neige. Avec du bourbon comme lubrifiant. Bienvenue dans le monde des homme ma chérie.

Ben tu vois je suis peut-être un peu plus vieux que toi et les 3 premiers Die Hard ont vraiment bercé mon enfance, oui j'ai eu une enfance "canalplus free acces" merci papa, maman. Quand j'ai vu Die Hard 4 je me suis dis qu'on avait toucher le fond, j'en garde un profond traumatisme et au fond un sentiment prémonitoire de ce qu'est devenu le cinéma "d'action", une interminable auto-parodie grotesque et moche. Et donc oui à mes yeux, tu n'aurais pas pu choisir pire signature. Et sinon la reine des neiges n'existe pas, c'est juste une mauvaise blague des traducteurs français.

[video=youtube;DGUJkENqPwY]

C'est justement ça qui fait l’intérêt du personnage, le mec pousse tellement dans le cliché qu'il devient une caricature de lui même.
Je trouve ça drôle, c'est de l'auto dérision quoi...

Apres je trouve plus de matière dans les premier c'est indéniable. Surtout le premier enfait.

Moi j'écris et je fais des scénario depuis tout gosse. Quand on à l'habitude de l'écriture de personnage, on se rend compte que même les persos les moins crédible raconte quelque chose sur la société et sur celui qui les à écrit.

Tu peut critiquer Die Hard 4 et dans un sens tu n'as pas tord dans ta critique. Mais de 1: J'ai choisis une punchline pour son coté caricaturale. L'humour c'est subjectif hein...
Et de 2: Critiquer le ciné hollywoodien ok, mais regarder derrière des vieux Disney tout pourris. Alors qu'au niveau anim on à du très haute qualité maintenant, avec des artistes japonais véhiculant un vrai message, c'est aussi un parti pris un peu facile.

En gros moi j'ai grandi avec Akira et je me torche avec ton Frozen.
Toi t'as grandi avec Die hard 1 2 3 et tu chie sur le 4.

Y'a pas de faute de goût. Juste ce qui nous fait vibrer.

Mais au moins faut avouer qu'avec toi j'peux avoir des discussion intéressantes. Raconter des histoires c'est ma passion(ça ,et la musique), et je dois avouer qu'avec les gens j'ai rarement l'occasion de parler de ce qui me passionne.

Beco Aiden

[video=youtube;vwZBDKX6Pwc]

[video=youtube;kuCuDFz2pW0]

Nouvelle bombe de Kery James ..

[video=youtube;VGv7YyFNKog]

Mr Sandman a dit:
En gros moi j'ai grandi avec Akira et je me torche avec ton Frozen.
Toi t'as grandi avec Die hard 1 2 3 et tu chie sur le 4.

Je ne sais pas si c'est souhaitable ni nécessaire d'opposer Akira (ou la "bonne japanim, parce qu'il y'en a de la particulièrement immonde, surtout en ce moment) a Disney, en tout cas moi je ne cherche pas a les opposer. Concernant Disney il faut bien comprendre que les soucis de rentabilité ainsi que les moyens accordés à la production sont tels qu'ils n'offrent que peu de latitude à l'expression artistique, et que même compte tenu de ça, je trouve que des films comme Raiponce ou Frozen sont de très bons film, qui arrivent même par moments faire mieux que ce qu'on leur demande. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de Star Wars 7 par exemple, qui sans être véritablement mauvais se contente de remplir le cahier des charges de manière assez froide.
Je chie sur Die Hard 4 car quand je l'ai vu j'ai vraiment eu l'impression de me faire enculer moi et ma cinéphilie. On peut ne pas apprécier Frozen mais le film a au moins le mérité d'être assez fidèle à l'esprit des deux premiers "age d'or" de Disney, pour le coup c'est du pur Disney et non du recyclage dégueulasse à la Jurassic World, tu vois ce que je veux dire.

Y'a pas de faute de goût. Juste ce qui nous fait vibrer.

C'est justement parce qu'on vibre qu'il y'a des fautes de gout, si il n'y en avait pas on consommerait de manière aveugle et passive sans jamais s'offusquer en applaudissement bêtement et ce n'est pas encore le cas, même si parfois c'est limite.

Mais au moins faut avouer qu'avec toi j'peux avoir des discussion intéressantes. Raconter des histoires c'est ma passion(ça ,et la musique), et je dois avouer qu'avec les gens j'ai rarement l'occasion de parler de ce qui me passionne.

J'ai connu ça aussi aussi mais j'ai fini par en trouver quelques-uns, bon par contre vu tes goûts musicaux, ça va être chaud à part si t'aime trainer avec des mec qui ont trente piges de plus que toi, hinhin.

[video=youtube;evdByn5O7nI]

Aid3nPearce a dit:
bon par contre vu tes goûts musicaux, ça va être chaud à part si t'aime traîner avec des mec qui ont trente piges de plus que toi, hinhin.

La tu me vexe...
Parce que c'est vrai.:mrgreen:
Mais j'aime pas que le jazz hein...Y'a un beau future pour le jazz fusion. Bon pour le jazz classique c'est clair que....
Je suis très hétéroclite dans les style, mais j’apprécie la qualité en musique. Donc ouais pour parler de musique ailleurs qu'ici, c'est chaud...

En même temps je suis asociale donc je suis habitué. :mrgreen:

Ton argument sur Frozen ce tient. Mais c'est exactement pareil pour Die Hard 4. Ils donnent au moutons ce qu'ils veulent. Soit on regarde autre chose, soit on pose son cerveaux et on se laisse embarqué comme un mongole.

En fait je suis d'accord avec toi. Mais la maniere dont tu formule le choses...On dirais qu'on peut pas se marrer sur un film sous prétexte que le dit film est bidon. On peut rire de sa propre stupidité aussi. Lache du leste quoi...

Bon...

[video=youtube;FGWS9CffEMg]

[video=youtube;kPz21cDK7dg]
[/video]

[video=youtube;LEs5sKDXZuk]

[video=youtube;lIPBBcXpSo4]

Retour