- Inscrit
- 3/2/15
[video=youtube;0xSP3ZztFL0]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid3nPearce a dit:Rah sandman ta signature c'est tellement un faute de gout, die hard 4, steuplait...
Mr Sandman a dit:Ha c'est sur que c'est pas piège de cristal, mais dans Die Hard 4 le héros est modernisé, moins écrit au niveau des faiblesse.
Ça en fait une sorte de robot à buter du méchant. Une sorte de Conan le barbare en mode nanar quoi. De plus faute de gout est un oxymore je trouve, réfléchit à ça.
John McClane sodomise ta reine des neige. Avec du bourbon comme lubrifiant. Bienvenue dans le monde des homme ma chérie.
Mr Sandman a dit:En gros moi j'ai grandi avec Akira et je me torche avec ton Frozen.
Toi t'as grandi avec Die hard 1 2 3 et tu chie sur le 4.
Y'a pas de faute de goût. Juste ce qui nous fait vibrer.
Mais au moins faut avouer qu'avec toi j'peux avoir des discussion intéressantes. Raconter des histoires c'est ma passion(ça ,et la musique), et je dois avouer qu'avec les gens j'ai rarement l'occasion de parler de ce qui me passionne.
Aid3nPearce a dit:bon par contre vu tes goûts musicaux, ça va être chaud à part si t'aime traîner avec des mec qui ont trente piges de plus que toi, hinhin.