- Inscrit
- 3/2/15
Ornicar a dit:Moi j'y crois, j'ai envie d'y croire...
que cela aille vraiment bien pour le meilleur afin que tu sois galvanisé pour le pire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ornicar a dit:Moi j'y crois, j'ai envie d'y croire...
Sludge a dit:uke:
Dieudonné sur Psychonaut...
Rejeter ici la "publication" d'une opinion (ce qui est presque de la censure au final) qui n'entre pas dans le "politiquement correct" du forum, N'est-ce pas paradoxal sur ce topic ??Dieudonné sur Psychonaut...
Sludge a dit:Le racisme n'est pas une opinion, ni l'incitation à la haine.[/URL]
Astwogate a dit:Pour ma part je pense qu'il ne peut y avoir de liberté d'expression et de partage égal sans qu'il y ai une forme d'éducation populaire qui se mette en place. C'est une éducation que l'école publique et obligatoire ne mène pas et est même à contre courant sur certains points.
Sludge a dit:L'ancien, la grande différence entre Dieudonné et Coluche ou Desproges, c'est peut que l'un des trois ne fait pas rire ceux qu'il cible.
MydriHaze a dit:Comme quoi faut arrêter de se focaliser sur le monde des apparences.
Facile à dire : "Je suis superficiel" !
MydriHaze a dit:Ou plusieurs, totalement sectaires et au dessus (ou en dessous qu'est ce que ça change...) d'une segmentation faite ou fortuitement, ou par accumulation et donc l'absence d'avoir su utiliser le cerveau.
L'un n'empêche pas l'autre tu me diras, suffit de pas se fourvoyer.Avons-nous un réel libre arbitre et donc une réelle liberté d'expression ou tout n'est que chimie et causalité inéluctable